Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7991  7992  7993  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11992368
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 00:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
SWBF est graphiquement le plus beau jeu auquel j'ai joué, les maps ont un niveau de détail hallucinant.
J'ai testé le mode solo survival, effectivement un jeu solo avec une qualité pareil serait vraiment ouf.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 00:51:47  profilanswer

n°11992371
julien1h

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 00:55:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu as raison.  
Pareil pour le design des maps. Tu prends une carte de COD typique de la même surface qu'une carte CS, c'est le jour et la nuit. L'une est étudiée pour avoir un max de possibilités stratégiques, des possibilités de couverture, etc. Et l'autre tu risques de mourir par 4 côtés différents à tout moment à moins de te coller dans un coin... Je caricature mais c'est mon ressenti sur COD4 et MW2 en FFA et en match compétitif (j'ai arrêté d'acheter des COD ensuite :D )

C'est faux. Cod4 a été bcp joué en compétition en 5vs5, le jeu était aussi structuré qu'un CS (avec le dynamisme en plus :o) et les maps officielles étaient tout sauf des gruyères comme tu le prétend

Message cité 1 fois
Message édité par julien1h le 17-11-2015 à 00:56:20
n°11992374
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 01:05:58  profilanswer

julien1h a écrit :

C'est faux. Cod4 a été bcp joué en compétition en 5vs5, le jeu était aussi structuré qu'un CS (avec le dynamisme en plus :o) et les maps officielles étaient tout sauf des gruyères comme tu le prétend

Oui my bad, ma langue a fourché ça valait plus pour MW2. COD 4 c'était vraiment bien :jap:

edit: et ne parlons pas du passage en serveurs P2P :o

Message édité par KennyKnafou le 17-11-2015 à 01:10:05
n°11992377
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-11-2015 à 01:07:38  profilanswer

bon je suis mitigé après 7 heures de jeu sur swbf. pas sur le jeu mais sur moi. j'accroche moyen à ce coté ultra arcade à la cod.
tout le jeu est ultra bien foutu que ce soit les graphismes, l'ambiance, les modes de jeu, la finition... tout est exemplaire mais le gameplay me fait penser à cod. j'accroche pas. trop speed, trop arcade pour moi. j'ai aucune sensation avec les armes en dehors du pompe et d'une batteuse. c'est trop fade à mon gout.
comme quoi ma limite pour un fps " facile " s’arrête à battlefield.
je vois d'ici la brigade des sans permis troller... me faite pas dire ce que j'ai pas dit. c'est un excellent jeu c'est juste pas fait pour moi.
j'aimerais adorer le jeu comme certain mais ça va pas être possible je crois [:gnom]

Message cité 5 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2015 à 01:08:34
n°11992378
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 01:09:58  profilanswer

https://eaassets03-a.akamaihd.net/origin-com-store-damassets/content/dam/OriginAsset/ggg-module/ggg-pdp-badge-fr-fr.jpg

Citation :

si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous le remboursons intégralement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11992385
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 01:36:31  profilanswer

Amraz a écrit :

https://eaassets03-a.akamaihd.net/origin-com-store-damassets/content/dam/OriginAsset/ggg-module/ggg-pdp-badge-fr-fr.jpg

Citation :

si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous le remboursons intégralement.

Je viens de le faire :D

[:neuropsy:4]  

Globalement, comme MG le ressenti.

n°11992390
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 01:58:10  profilanswer

Il sort pas le 19 Battlefront ?  [:altherac:1]

n°11992392
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2015 à 02:01:31  profilanswer

[:amraz:1]  
VPN.
1000X qu'on le dit.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11992393
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 02:04:04  profilanswer

Me chauffe toujours autant ce jeu, en tout cas  [:jeanpierre decombres:5]  

n°11992398
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 02:22:24  profilanswer

[:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl]  

http://i.imgur.com/FP4YhTT.jpg?1

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 02:22:24  profilanswer

n°11992404
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 03:14:38  profilanswer

Tant de beauté pour si peu de ressources [:sad frog:5]

n°11992425
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 06:35:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila. Du coup on va faire comme si t'avais rien dit, ca vaut mieux. [:djooool:5]

Vous faites une competition pour savoir celui qui peut etre le plus pedant et meprisant avec kenny?

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 17-11-2015 à 06:39:21
n°11992428
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 06:44:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon je suis mitigé après 7 heures de jeu sur swbf. pas sur le jeu mais sur moi. j'accroche moyen à ce coté ultra arcade à la cod.
tout le jeu est ultra bien foutu que ce soit les graphismes, l'ambiance, les modes de jeu, la finition... tout est exemplaire mais le gameplay me fait penser à cod. j'accroche pas. trop speed, trop arcade pour moi. j'ai aucune sensation avec les armes en dehors du pompe et d'une batteuse. c'est trop fade à mon gout.
je vois d'ici la brigade des sans permis troller... me faite pas dire ce que j'ai pas dit. c'est un excellent jeu c'est juste pas fait pour moi.
j'aimerais adorer le jeu comme certain mais ça va pas être possible je crois [:gnom]

Vivement bf 2143 quoi :D

Ils remboursent quel montant origin? Vu que ta clef a ete achete au soleil? Ca m knteresse de savoir tiens :D

n°11992445
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 07:37:43  profilanswer

hésite pas y'a R6S dans 2 semaines  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11992447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 07:38:32  profilanswer

Je viens d'écouter le podcast Gamekult où ils parlent de Fallout 4.  

Comment dire...  [:djlemon:2]  C'est leur droit de mettre 6/10, de ne pas etre fan du jeu, de lui reprocher des choses, etc... Aucun probleme.
Par contre c'est dommage qu'ils se sentent obligés de justifier leur opinion (uniforme qui plus est) par des critiques à coté de la plaque et/ou bardées de mauvaise foi. J'aurais espéré un débat un poil plus poussé, mais vu qu'il n'y avait aucun contre-courant de pensée, c'était peine perdue.

Meme Gautoz dont j'apprécie généralement l'opinion fait des comparaisons ratées avec les précédents Fallout. Le plus drôle c'est que la plupart admet qu'ils vont probablement passer des centaines d'heures dessus ("comme sur Skyrim" ), mais non, ça reste un jeu sans réelle qualité, et même "un retour en arrière".  [:clooney16]  

Bref perso j'ai avancé dans la quête principale hier soir, et pour l'instant (parait que ça se gate par la suite) je suis entièrement conquis.  
Le jeu a ses défauts sur lesquels je reviendrai peut etre dans un micro CR, mais dans l'ensemble c'est un GOTY challenger.

n°11992449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 07:39:26  profilanswer

Oui donc ca correspond tout a fait a ce qu'on disait lors de la beta... Tu l'avais pas essayée ?  [:dileste:4]

n°11992454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 07:43:33  answer

L'imposture SWBF qui commence à se dévoiler.  [:froghettosky62:5]  

Toujours la même rengaine avec ces éditeurs. [:am72:5]

n°11992465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 07:51:53  profilanswer

Bon après c'est mgs, le connaissant il y a des chances qu'il revienne demain avec un discours inverse  [:gidoin]

n°11992472
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:00:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon après c'est mgs, le connaissant il y a des chances qu'il revienne demain avec un discours inverse  [:gidoin]

[:arantheus:1]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11992477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:05:36  profilanswer

Les doritos n'ont pas été livrés partout !  

Opencritic :  
http://i.imgur.com/67tSR0r.png

Metacritic :  
http://i.imgur.com/BscBOU6.png
http://i.imgur.com/wnb1iSd.png

Attention, je ne suis pas en train de dénigrer les gens qui apprécieraient le jeu, je respecte totalement. C'est juste que je me retrouve un peu dans ces notes (j'aurais meme enlevé 10-15%).

n°11992486
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 08:08:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens d'écouter le podcast Gamekult où ils parlent de Fallout 4.  

mais non, ça reste un jeu sans réelle qualité, et même "un retour en arrière".  [:clooney16]  

Ils disent quand même qu'on peut se faire des build super sympa et que y'a certains endroit tu prends une claque avec le paysage ^^.
J'ai l'impression qu'ils disent que c'est un mauvais fallout plutôt qu'un mauvais jeu mais qui hérite des problèmes de la serie et des elder scroll. Par contre l'ergonomie du jeu à été consolisé et ça c'est vraiment la merde ( hein batman ! ) mais apparemment y'a un mod pour changer ça  :love:  

En tout cas moi le jeu me donne pas mal envie mais je le prendrais en solde  :sol: et avec quelques mods genre pouvoir binder toutes les commandes  :love:  
Je suis en train de me hyper tout seul  [:corriollan]

n°11992488
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 08:10:40  profilanswer

:sweat: Dommage mais peut être qu'apres une nuit de sommeil t'en voudras encore + ! T'en attendais surement trop aussi, faut dire qu'avec Amraz tout les jours ça doit pas être facile :o

n°11992500
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2015 à 08:20:49  profilanswer

14/20 chez jv.com  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11992501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:21:01  answer

T'as vraiment changé :/

n°11992511
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:27:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ils disent quand même qu'on peut se faire des build super sympa et que y'a certains endroit tu prends une claque avec le paysage ^^.
J'ai l'impression qu'ils disent que c'est un mauvais fallout plutôt qu'un mauvais jeu mais qui hérite des problèmes de la serie et des elder scroll. Par contre l'ergonomie du jeu à été consolisé et ça c'est vraiment la merde ( hein batman ! ) mais apparemment y'a un mod pour changer ça  :love:  

En tout cas moi le jeu me donne pas mal envie mais je le prendrais en solde  :sol: et avec quelques mods genre pouvoir binder toutes les commandes  :love:  

Le gros - du jeu en effet :jap:

Peut être même devant le fait que ce soit pas vraiment un fallout, au sens des habitués.

Message édité par galak le 17-11-2015 à 08:27:38
n°11992513
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:30:29  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu as su rester fort face au lynchage collectif  [:nozdormu]  

J'ai un peu de mal avec la fameuse critique du "c'est mauvais Fallout par rapport aux premiers des années 90". Effectivement Fallout 1 et 2 sont des incontournables, d'ailleurs peu de RPGs leur arrivent à la cheville. Mais c'est pas parce qu'ils ont le même nom qu'il faut condamner le dernier alors que ce n'est pas du tout le même genre de jeu. C'est comme si on regrettait que les derniers Wolfenstein n'étaient pas en 2D :o

Evidemment on peut reprocher à Bethesda de ne pas suffisamment faire évoluer leur modèle d'open world, et à Fallout 4 de sembler en retard face à la "concurrence"... Sauf que cette concurrence ne joue pas sur le même tableau en fait. Les TES/Fallout sont dans leur catégorie bien à part.
Et quand j'entends Exserv comparer Fallout 4 a Mount & Blade (wtf !?), je me pose des questions.  [:geert]  

Bref je repete : le jeu ne conviendra certainement pas à tout le monde (il serait étrange de l'acheter si on n'aime pas le style Bethesda), et il a de nombreux défauts qui peuvent expliquer une mauvaise appréciation. Mais je conseille à ceux qui ne sont pas réfractaires aux open worlds a la Skyrim et Fallout 3 d'essayer avant de juger.  :jap:

n°11992518
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:34:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref je repete : le jeu ne conviendra certainement pas à tout le monde (il serait étrange de l'acheter si on n'aime pas le style Bethesda), et il a de nombreux défauts qui peuvent expliquer une mauvaise appréciation. Mais je conseille à ceux qui ne sont pas réfractaires aux open worlds a la Skyrim et Fallout 3 d'essayer avant de juger.  :jap:

Ou des gens comme moi, qui n'ont pas forcement suivi et fait les fallout, mais qui peuvent être touché :jap:

n°11992524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:37:54  answer

:heink:  

Mais non. :D

gibbonaz a écrit :

Et quand j'entends Exserv comparer Fallout 4 a Mount & Blade (wtf !?), je me pose des questions.  [:geert]  

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 08:40:00
n°11992527
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 08:39:00  profilanswer

[:striker eureka:4] Depreco en cours.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11992533
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 08:42:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as su rester fort face au lynchage collectif  [:nozdormu]  

J'ai un peu de mal avec la fameuse critique du "c'est mauvais Fallout par rapport aux premiers des années 90". Effectivement Fallout 1 et 2 sont des incontournables, d'ailleurs peu de RPGs leur arrivent à la cheville. Mais c'est pas parce qu'ils ont le même nom qu'il faut condamner le dernier alors que ce n'est pas du tout le même genre de jeu. C'est comme si on regrettait que les derniers Wolfenstein n'étaient pas en 2D :o

Evidemment on peut reprocher à Bethesda de ne pas suffisamment faire évoluer leur modèle d'open world, et à Fallout 4 de sembler en retard face à la "concurrence"... Sauf que cette concurrence ne joue pas sur le même tableau en fait. Les TES/Fallout sont dans leur catégorie bien à part.

Fan mais presque lucide :o
Je pense aussi que quand tu passes à un RPG 2 isométrique à un FPS RPG faut s'attendre à du changement ! Exserv le compare surtout à Borderlands, et d'un point de vue d'un mec qui n'a jamais touché à un fallout mais regardé quelques vidéo du 4 c'est vrai que ca peut paraître similaire.

J'ai pas du tout accroché à skyrim j'ai du faire une heure :o mais le jeu me tente toujours, ca sent la deception mais je le prendrais quand même  :lol: , en fait ça doit être l'aspect flingues/perk qui me donne envie  :love:

n°11992539
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 08:48:35  profilanswer

Citation :

Afin de tester Star Wars Battlefront, nous avons été invités par Electronic Arts dans les locaux de DICE, à Stockholm. Les sessions se déroulaient sur PlayStation 4 uniquement, en compagnie d'autres membres de la presse spécialisée.

On comprends que ça à du peser sur la note, ils devaient s'attendre à des Norvégiennes.  [:fegafobobos:2]
:o
Bon courage aux attaché de presse qui vont appeler toute les rédactions aujourd'hui pour faire du damage control.  

---------------
n°11992546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:53:24  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Fan mais presque lucide :o
Je pense aussi que quand tu passes à un RPG 2 isométrique à un FPS RPG faut s'attendre à du changement ! Exserv le compare surtout à Borderlands, et d'un point de vue d'un mec qui n'a jamais touché à un fallout mais regardé quelques vidéo du 4 c'est vrai que ca peut paraître similaire.

J'ai pas du tout accroché à skyrim j'ai du faire une heure :o mais le jeu me tente toujours, ca sent la deception mais je le prendrais quand même  :lol: , en fait ça doit être l'aspect flingues/perk qui me donne envie  :love:

Ouais sa comparaison avec Borderlands est étrange, a part certains décors et le feeling de quelques armes je vois pas le rapprochement (et je suis fanboy de BL, le premier surtout). Mais bon ca allait dans le sens "Fallout se casualise en devenant un jeu d'action", donc j'imagine que pour lui c'était une bonne comparaison.

Si t'as pas accroché a Skyrim je te déconseille Fallout 4. A moins que le contexte seul puisse te séduire :D Mais niveau game design c'est la meme chose en mieux (encore heureux, 4 ans apres).

n°11992553
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:56:05  profilanswer

Je l'aime ce F4 pour le moment, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris ! N'ayant pas fait les autres, j'ai pas de point de comparaison donc suis peinard sur le sujet "est ce un bon Fallout".  

Quelle qualité cette année dans les jeux.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11992558
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 08:57:50  profilanswer

Bon les sans permis. [:zest]
Je me sens un peu seul sur bf là, pas encore arrivé au boulot ?  [:zest:1]

---------------
n°11992562
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:58:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bon les sans permis. [:zest]
Je me sens un peu seul sur bf là, pas encore arrivé au boulot ?  [:zest:1]

Si depuis 2 heures mais ca bosse :O

n°11992566
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:00:40  profilanswer

galak a écrit :

Si depuis 2 heures mais ca bosse :O

Mgs fonde beaucoup d'espoir en nous, il faut pas le décevoir.  [:fight]

---------------
n°11992568
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:02:17  profilanswer

galak a écrit :

Vous faites une competition pour savoir celui qui peut etre le plus pedant et meprisant avec kenny?

Y'a pas photo, je suis loin devant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11992572
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:03:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a pas photo, je suis loin devant.

Ne sombre pas trop, cela serait dommage, en plus on vit plus longtemps à sourire :O

n°11992587
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 09:09:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Afin de tester Star Wars Battlefront, nous avons été invités par Electronic Arts dans les locaux de DICE, à Stockholm. Les sessions se déroulaient sur PlayStation 4 uniquement, en compagnie d'autres membres de la presse spécialisée.

On comprends que ça à du peser sur la note, ils devaient s'attendre à des Norvégiennes.  [:fegafobobos:2]
:o
Bon courage aux attaché de presse qui vont appeler toute les rédactions aujourd'hui pour faire du damage control.  

Euh ouias, sauf que Stockholme, sten suède :o

n°11992603
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:15:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:striker eureka:4] Depreco en cours.

Bon bha j'ai suivi la contre hype remboursement  [:amraz:1]

J'ai donc contacté EA pour refund

Citation :

Nadeem
Please let me know your name and email address linked to the account as well.
you
raton laveur raiton.spam .@.gaimail.com
Nadeem
Thanks. Raton.

Remboursé

Je m'appele raton laveur, j'habite au mexique, j'ai acheté le jeu au brazil, j'y ai joué en Corée du sud, et je me suis fait remboursé des UK.
Tout vas bien [:amraz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 09:17:58

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7991  7992  7993  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)