| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon bha j'ai suivi la contre hype remboursement J'ai donc contacté EA pour refund
Je m'appele raton laveur, j'habite au mexique, j'ai acheté le jeu au brazil, j'y ai joué en Corée du sud, et je me suis fait remboursé des UK. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 09:17:58 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:15:47 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:28:03 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai terminé 2 niveaux en NG+ à shovel knight hier. J'en suis au niveau volant. Je sens que je vais ragequit
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Quelques retours à la ligne auraient été les bienvenus Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 09:37:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Battlefront qui fait une hype/déhype à la Ark --------------- Steam ID |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Arrêtez de penser pas pareil que le taulier, sinon il va ragequit et nous laisser tomber --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vivement le 6 de GK Message édité par pesos le 17-11-2015 à 09:55:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) | Ha voilà enfin les renforts. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'empêche qu'on peut m'insulter mais actuellement, je n'arrive pas à trouver un FPS avec l'intérêt d'un CS (jeu sur lequel je dégueulais il y encore quelques années). --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 17-11-2015 à 10:06:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |