Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11992603
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

[:striker eureka:4] Depreco en cours.

Bon bha j'ai suivi la contre hype remboursement  [:amraz:1]

J'ai donc contacté EA pour refund

Citation :

Nadeem
Please let me know your name and email address linked to the account as well.
you
raton laveur raiton.spam .@.gaimail.com
Nadeem
Thanks. Raton.

Remboursé

Je m'appele raton laveur, j'habite au mexique, j'ai acheté le jeu au brazil, j'y ai joué en Corée du sud, et je me suis fait remboursé des UK.
Tout vas bien [:amraz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 09:17:58

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 09:15:47  profilanswer

n°11992606
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 09:16:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

bla bla bla je te bla conseille Fallout 4. bla bla bla  te séduire :D bla niveau game design c'est bla bla bla mieux (bla bla bla).

D'accord je le prendrais  :love:

n°11992617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2015 à 09:19:56  profilanswer

Ils se sont tous fait rembourser avant même que le jeu soit sorti   [:albounet] .

n°11992621
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:21:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils se sont tous fait rembourser avant même que le jeu soit sorti   [:albounet] .

:sol:

---------------
Fookin hell.
n°11992622
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:21:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai tjs pas ma clef perso :d

n°11992632
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:23:50  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Euh ouias, sauf que Stockholme, sten suède :o

[:haha fail]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11992633
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 09:24:02  profilanswer

galak a écrit :

Le temps que tu mettras pour le dl y'aura un patch :o

n°11992636
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2015 à 09:24:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ce qu'on appelle un hypefail :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11992645
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2015 à 09:27:31  profilanswer

galak a écrit :

Moi non plus :o.  
On jouera ensemble  [:zedlefou:3]

n°11992649
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:28:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le temps que tu mettras pour le dl y'aura un patch :o

C'est trop ca :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 09:28:03  profilanswer

n°11992651
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:28:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi non plus :o.  
On jouera ensemble  [:zedlefou:3]

[:nicolas hc]

n°11992656
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:30:27  profilanswer

J'ai terminé 2 niveaux en NG+ à shovel knight hier. J'en suis au niveau volant. Je sens que je vais ragequit :o
En plus il me manque un scroll dans ce niveau (le dernier. J'avais pas envie de re-terminer le niveau en normal, c'était peut-être pas une bonne idée :o ).

Ze_Fly a écrit :

CS c'est pas simplement "voir un ennemi --> tirer". Pour continuer sur mon analogie moisie du cul, CS est a SWBF ce que les dames sont aux echec. Ca n'a rien a voir. Les deux sont  sympa. Mais les echecs ont infiniment plus de profondeur.

Tant que tu ne les compares pas à ... un jeu de dé  [:horatio caine]  

Spoiler :

dé ... dice en grand breton ...  [:pjgre]  

Spoiler :

Par contre, dans ta comparaison, CS c'est les dames, et SWBF c'est celui qui a le plus de profondeur ?  [:aelenia]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11992664
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:33:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens d'écouter le podcast Gamekult où ils parlent de Fallout 4.  

Comment dire...  [:djlemon:2]  C'est leur droit de mettre 6/10, de ne pas etre fan du jeu, de lui reprocher des choses, etc... Aucun probleme.
Par contre c'est dommage qu'ils se sentent obligés de justifier leur opinion (uniforme qui plus est) par des critiques à coté de la plaque et/ou bardées de mauvaise foi. J'aurais espéré un débat un poil plus poussé, mais vu qu'il n'y avait aucun contre-courant de pensée, c'était peine perdue.

Meme Gautoz dont j'apprécie généralement l'opinion fait des comparaisons ratées avec les précédents Fallout. Le plus drôle c'est que la plupart admet qu'ils vont probablement passer des centaines d'heures dessus ("comme sur Skyrim" ), mais non, ça reste un jeu sans réelle qualité, et même "un retour en arrière".  [:clooney16]  

Bref perso j'ai avancé dans la quête principale hier soir, et pour l'instant (parait que ça se gate par la suite) je suis entièrement conquis.  
Le jeu a ses défauts sur lesquels je reviendrai peut etre dans un micro CR, mais dans l'ensemble c'est un GOTY challenger.

J'ai le même ressenti que toi monsieur Taulier. D'ailleurs il faut que je rédige mon miniCR pour intégrer à mon mégaCR de fin d'année :D

n°11992666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:33:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment on peut reprocher à Bethesda de ne pas suffisamment faire évoluer leur modèle d'open world, et à Fallout 4 de sembler en retard face à la "concurrence"... Sauf que cette concurrence ne joue pas sur le même tableau en fait. Les TES/Fallout sont dans leur catégorie bien à part.

Le taulier qui part en mode fanboy depuis ce matin  [:adnauseam:4]  

Entre ton message sur le podcast GK et celui là, je t'ai rarement vu aussi peu objectif. C'est quoi la catégorie "bien à part" de ce Fallout? Le thème post apo est différent d'un TW3 ou GTA5 mais ça n'en fait pas une catégorie à part. C'est un open world point barre. Le "bien à part" il est juste dans ton coté affectif. Comme tout le monde l'à remarqué, ce jeu n'a plus rien à voir avec F1 et F2. C'est un dérivé d'Oblivion / Skyrim qui suit les mêmes principes et qui hérite du coup des même qualités/défauts. La question n'est pas de savoir si on va s'amuser ou pas dessus. Certains vont aimer, d'autres non chacun ses gouts. La question c'est plutôt de savoir ou se situe ce F4 comparé à la concurrence d'aujourd'hui, comment a évolué la série et non de juger le jeu hors contexte. C'est ce que GK à fait. Ils ne cassent pas le jeu en disant que c'est nul. Ils sont d'accord pour dire qu'ils se sont amusés dessus et qu'ils vont y passer "une centaine d'heure". Par contre pour eux, il leur semble nécessaire de mettre en avant des gros défauts du jeu que n'ont pas la concurrence. Que ce soit les problèmes techniques, l'IA strawberry, l'écriture dégueulasse, les dialogues limités et leur impact négligeable sur le monde et surtout l'absence totale de choix de qui est gentil/méchant ce sont des critiques valables. GK souligne surtout l'absence d'évolution depuis Oblivion/Skyrim. Bethesda n'a corrigé aucun des bugs / tares remontés par les joueurs depuis des lustres. Les interfaces sont brouillonnes et toujours orienté console. Je me rappelle de ce scandale à la sortie d'Oblivion PC, force est de constater que quasi 10 ans plus tard c'est toujours la même chose. Une fois encore, il ne s'agit pas descendre le jeu et dire que c'est de la merde. Mais tu ne peux pas passer ça sous silence et mettre F4 au même niveau qu'un TW3. La note et les critiques de GK reflètent ceci. Après on peut épiloguer sur pourquoi 6 et pas 7 ou 8. Ca reste une note et on sait pertinemment ce que ça vaut. Mais dans le principe, je trouve ça bien qu'un site fasse autre chose que caresser les grosses licences dans le sens du poil a coup de superlatif avec des 9/10 partout sans jamais parler de ce qui fâche (ou alors vaguement en une ligne du style on s'en fout c'est pas important histoire de pas faire trop Doritos).

Maintenant j'attends de GK qu'ils fassent pareil pour tous les jeux et pas juste une fois comme ça histoire de jouer les rebelles. J'aurais du mal à les voir balancer SWBF "best game ever" :jap:

n°11992681
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 09:37:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entre ton message sur le podcast GK et celui là, je t'ai rarement vu aussi peu objectif. C'est quoi la catégorie "bien à part" de ce Fallout? Le thème post apo est différent d'un TW3 ou GTA5 mais ça n'en fait pas une catégorie à part. C'est un open world point barre. Le "bien à part" il est juste dans ton coté affectif. Comme tout le monde l'à remarqué, ce jeu n'a plus rien à voir avec F1 et F2. C'est un dérivé d'Oblivion / Skyrim qui suit les mêmes principes et qui hérite du coup des même qualités/défauts. La question n'est pas de savoir si on va s'amuser ou pas dessus. Certains vont aimer, d'autres non chacun ses gouts. La question c'est plutôt de savoir ou se situe ce F4 comparé à la concurrence d'aujourd'hui, comment a évolué la série et non de juger le jeu hors contexte. C'est ce que GK à fait. Ils ne cassent pas le jeu en disant que c'est nul. Ils sont d'accord pour dire qu'ils se sont amusés dessus et qu'ils vont y passer "une centaine d'heure". Par contre pour eux, il leur semble nécessaire de mettre en avant des gros défauts du jeu que n'ont pas la concurrence. Que ce soit les problèmes techniques, l'IA strawberry, l'écriture dégueulasse, les dialogues limités et leur impact négligeable sur le monde et surtout l'absence totale de choix de qui est gentil/méchant ce sont des critiques valables. GK souligne surtout l'absence d'évolution depuis Oblivion/Skyrim. Bethesda n'a corrigé aucun des bugs / tares remontés par les joueurs depuis des lustres. Les interfaces sont brouillonnes et toujours orienté console. Je me rappelle de ce scandale à la sortie d'Oblivion PC, force est de constater que quasi 10 ans plus tard c'est toujours la même chose. Une fois encore, il ne s'agit pas descendre le jeu et dire que c'est de la merde. Mais tu ne peux pas passer ça sous silence et mettre F4 au même niveau qu'un TW3. La note et les critiques de GK reflètent ceci. Après on peut épiloguer sur pourquoi 6 et pas 7 ou 8. Ca reste une note et on sait pertinemment ce que ça vaut. Mais dans le principe, je trouve ça bien qu'un site fasse autre chose que caresser les grosses licences dans le sens du poil a coup de superlatif avec des 9/10 partout sans jamais parler de ce qui fâche (ou alors vaguement en une ligne du style on s'en fout c'est pas important histoire de pas faire trop Doritos).

Maintenant j'attends de GK qu'ils fassent pareil pour tous les jeux et pas juste une fois comme ça histoire de jouer les rebelles. J'aurais du mal à les voir balancer SWBF "best game ever" :jap:

Quelques retours à la ligne auraient été les bienvenus :o

Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 09:37:53
n°11992687
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 09:39:20  profilanswer

Battlefront qui fait une hype/déhype à la Ark [:tinostar]  

J'ai toujours pas acheté le jeu mais je suis toujours tenté :o

---------------
Steam ID
n°11992688
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:39:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je reprends mon souffle et te félicite. [:amraz:1]

---------------
n°11992696
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:41:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au pire laisse tout ca décanter. Tu as de toute façon TW3 à finir, la nouvelle extension de HS a finir, et voir F4 à faire :)

n°11992702
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2015 à 09:42:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Prends le voyons :o.  
On sait comment ça marche le TS, ça hype, tout le monde prend, t'en a un qui dit que c'est de la mer**, tout le monde se fait rembourser :o.  
Allez viens, on va être bien  [:sysman:4]

n°11992703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:42:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Carole lui a mis 3,5 sur GB.  

3,5 mec, c'etait pas arrivé depuis Bienvenue chez les chtis sur DS.

---------------
n°11992712
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:45:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:cerveau +1]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11992721
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:48:49  profilanswer

galak a écrit :

Vous faites une competition pour savoir celui qui peut etre le plus pedant et meprisant avec kenny?

Oui on se fait traiter de mômes et de péteux qui font un concours de bites alors que depuis le début on n'a fait qu'essayer d'argumenter, mais le mépris est clairement de notre côté  :sweat:

n°11992725
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 09:50:14  profilanswer

galak a écrit :

Au pire laisse tout ca décanter. Tu as de toute façon TW3 à finir, la nouvelle extension de HS a finir, et voir F4 à faire :)

Ouai mais le jeu me fait envie quand même :o

CCyril2 a écrit :

Prends le voyons :o.  
On sait comment ça marche le TS, ça hype, tout le monde prend, t'en a un qui dit que c'est de la mer**, tout le monde se fait rembourser :o.  
Allez viens, on va être bien  [:sysman:4]

Ok [:arkrom]  

stefaninho a écrit :

Carole lui a mis 3,5 sur GB.  

3,5 mec, c'etait pas arrivé depuis Bienvenue chez les chtis sur DS.

:D  

---------------
Steam ID
n°11992726
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:50:24  profilanswer

Arrêtez de penser pas pareil que le taulier, sinon il va ragequit et nous laisser tomber [:frogaski62:5]

---------------
:o :o :o
n°11992729
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:50:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui on se fait traiter de mômes et de péteux qui font un concours de bites alors que depuis le début on n'a fait qu'essayer d'argumenter, mais le mépris est clairement de notre côté  :sweat:

Clairement, les papy sans permis quoi :o

---------------
Fookin hell.
n°11992737
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 09:52:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais le jeu me fait envie quand même :o

T'as regardé le live de stoon ?

n°11992745
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-11-2015 à 09:54:55  profilanswer

Vivement le 6 de GK [:am72:5]

Tain toujours pas de preload pour Syndicate :o

Message édité par pesos le 17-11-2015 à 09:55:36

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11992748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:55:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour.

Kikasstou a écrit :

Entre ton message sur le podcast GK et celui là, je t'ai rarement vu aussi peu objectif. C'est quoi la catégorie "bien à part" de ce Fallout? Le thème post apo est différent d'un TW3 ou GTA5 mais ça n'en fait pas une catégorie à part. C'est un open world point barre. Le "bien à part" il est juste dans ton coté affectif.

Quand je dis "catégorie à part", c'est dans le sens où le plus logique est de le comparer aux autres jeux Bethesda. Tu peux pas leur reprocher de ne pas faire évoluer leur formule, et en meme temps le comparer a d'autres jeux bien différents, faut etre cohérent à un moment donné.
Le point de comparaison c'est Skyrim, Fallout 3, etc.

C'est quoi la suite, tu vas me dire "ah mais y'a des points de stats, c'est donc un RPG, j'ai donc le droit de le comparer a Pillars of Eternity !"

Kikasstou a écrit :

Comme tout le monde l'à remarqué, ce jeu n'a plus rien à voir avec F1 et F2. C'est un dérivé d'Oblivion / Skyrim qui suit les mêmes principes et qui hérite du coup des même qualités/défauts.

Quand tu dis "tout le monde", tu ne parles donc plus de GK, on est d'accord ?

Kikasstou a écrit :

La question n'est pas de savoir si on va s'amuser ou pas dessus. Certains vont aimer, d'autres non chacun ses gouts. La question c'est plutôt de savoir ou se situe ce F4 comparé à la concurrence d'aujourd'hui, comment a évolué la série et non de juger le jeu hors contexte.

Moui, on peut faire ça, bien sur. Je prefere le feeling des armes de Quake 3 à celui de Fallout 4, par contre ce dernier se rattrape sur son ambiance, bien meilleure que celle de Krater, autre jeu postapo.

Kikasstou a écrit :

C'est ce que GK à fait.

Non. Mount & Blade, Borderlands, Fallout 1, Fallout 4. Sauras-tu trouver l'intrus dans cette liste ?

Kikasstou a écrit :

Ils ne cassent pas le jeu en disant que c'est nul. Ils sont d'accord pour dire qu'ils se sont amusés dessus et qu'ils vont y passer "une centaine d'heure". Par contre pour eux, il leur semble nécessaire de mettre en avant des gros défauts du jeu que n'ont pas la concurrence.

La on commence à etre d'accord. Enfin dans le fond, ca devrait etre l'objectif d'un test.

Kikasstou a écrit :

Que ce soit les problèmes techniques, l'IA strawberry, l'écriture dégueulasse, les dialogues limités et leur impact négligeable sur le monde et surtout l'absence totale de choix de qui est gentil/méchant ce sont des critiques valables. GK souligne surtout l'absence d'évolution depuis Oblivion/Skyrim.

Sauf que dans le tas, on a une palanquée de critiques totalement subjectives et surtout amplifiée par l'effet de cassage collectif. Leur segment a plusieurs fois tourné au "qui trouvera la vanne la plus rigolote ?".

Kikasstou a écrit :

Bethesda n'a corrigé aucun des bugs / tares remontés par les joueurs depuis des lustres. Les interfaces sont brouillonnes et toujours orienté console. Je me rappelle de ce scandale à la sortie d'Oblivion PC, force est de constater que quasi 10 ans plus tard c'est toujours la même chose. Une fois encore, il ne s'agit pas descendre le jeu et dire que c'est de la merde. Mais tu ne peux pas passer ça sous silence et mettre F4 au même niveau qu'un TW3.

Mais c'est parfaitement faux (à part l'UI). Par contre il faut y jouer pour s'en rendre compte, désolé si ça fait cliché de sortir ce genre de phrase, mais c'est le cas.
Pareil pour les bugs, j'ai rien eu de bloquant et surtout pas plus de bugs que sur une autre release AAA. Et surtout comparé aux autres Bethesda, ils ont fait de gros efforts là dessus.

Kikasstou a écrit :

La note et les critiques de GK reflètent ceci. Après on peut épiloguer sur pourquoi 6 et pas 7 ou 8. Ça reste une note et on sait pertinemment ce que ça vaut. Mais dans le principe, je trouve ça bien qu'un site fasse autre chose que caresser les grosses licences dans le sens du poil a coup de superlatif avec des 9/10 partout sans jamais parler de ce qui fâche (ou alors vaguement en une ligne du style on s'en fout c'est pas important histoire de pas faire trop Doritos).

Aucun probleme avec la note. C'est GK, c'est pas la premiere note étrange <à mes yeux> qu'ils donnent, et ce ne sera pas la dernière. D'ailleurs les critiques de leur test écrit sont pour une certaine partie parfaitement recevables ; personnellement je parle du segment de leur dernier podcast, qui manque cruellement d'argument inverse pour établir un réel débat. Ça s'est résumé a un listing à charge.

n°11992750
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:56:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu cherches un fps divertissant y a aucun probleme.
Maintenant ne le prends pas a 60 euros.
C'est un jeu pour le fun rapide, et un jeu pour en prendre pleins la gueule.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992751
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:56:55  profilanswer

Ha voilà enfin les renforts. [:l0ser]
Tremble Mgs, tu nous vois dans les retros de ton Xwing prêt a te dépasser au feux rouge de la hype.  [:metal slug]

---------------
n°11992753
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 09:57:21  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as regardé le live de stoon ?

Oui. Mais Stoon arriverait à rendre n'importe quel jeu inintéressant :o

---------------
Steam ID
n°11992757
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 09:58:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai donc raiton qui annonçait des subtilités dans le gameplay hier soir c'était des conneries quoi? :o

---------------
Steam ID
n°11992758
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2015 à 09:59:22  profilanswer

C'est la première fois que je vois Gibbo dans une mafia  [:lergo:3]

n°11992759
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:59:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Dans ce cas autant prendre R6S  [:sad frog:4]  

4 mises à jours gratuites en 2016 avec 4 cartes, des nouveaux persos, de nouvelles armes des nouveaux mods  [:microminus:1]

n°11992764
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:00:54  profilanswer

N'empêche qu'on peut m'insulter mais actuellement, je n'arrive pas à trouver un FPS avec l'intérêt d'un CS (jeu sur lequel je dégueulais il y encore quelques années).  
Si seulement un jeu aussi riche pouvait sortir avec un bel habillage ...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11992765
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:01:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, ça fait un peu bizarre  [:clooney11]

n°11992767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:01:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai donc raiton qui annonçait des subtilités dans le gameplay hier soir c'était des conneries quoi? :o

j'ai pas lu, moi je le trouve bien plus compliqué qu'il y a parait surtout avec les perks qui se diversifient.
Le seul truc que j'aime pas c'est le respawn trop rapide, j'aurais aimé un timer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11992774
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:02:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je critique pas le jeu, j'avais bien aimé la beta par ailleurs.
Mais ce système est vraiment à vomir... et ne semble même plus choquer maintenant.  :sweat:

Ça me choque autant qu'avant perso et c'est une des raisons pour lesquelles je n’achèterais pas le jeu  :jap:  

Edit : fucking tab  :o

Message édité par acecel le 17-11-2015 à 10:06:41
n°11992780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:03:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui. Mais Stoon arriverait à rendre n'importe quel jeu inintéressant :o

Mais c'est pas lui qui trouvait Battlefront "super" justement ? Avec genre un feeling de ouf toussa ?

CCyril2 a écrit :

[:jean-pierre defrog:2]  

C'est pas ma premiere, par contre c'est la premiere fois que je vais a l'encontre d'une certaine presse, forcément je suis en mode confrontation  [:gibbactu:1]  

Mais attention j'aime bien GK en général (un des rares sites FR dignes d'interet), et y'a même quelques gars que j'apprécie chez eux. C'est juste que je ne suis pas d'accord avec leur consensus, que je retrouve d'ailleurs pas mal sur ce topic depuis la sortie du jeu. Ca ne va pas plus loin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)