| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2015 à 19:57:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:56:36 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Question rapide : ça vaut le coup de passer à 16go de ram pour les jeux ou 8 suffisent largement pour tout (j'ai souvenance de problème avec "seulement" 8 à la sortie de GTA) ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-11-2015 à 20:03:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Du genre ?
Ah ben achat certes mais faut voir l'utilité de dépenser 2x plus D'ailleurs il vaut mieux 1 ou 2 barrettes à quantité égale ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 20:10:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par galak le 16-11-2015 à 20:12:08 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:11:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-11-2015 à 20:21:47 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | je m'amuse sur SWBF pas le temps de parler --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Au cas où ça en intéresseraient j'ai ma réponse : 16Go => useless http://www.techspot.com/article/10 [...] page3.html --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 20:52:09 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de remater le live de Battlefront par Stoon et comme, j'aurais du m'en douter, ça respire la joie... --------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) | Justement, les échecs (comme tous les JV) ne demandent pas de stratégie mais sont de la reconnaissance de paterns par mémorisation.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-11-2015 à 21:06:29 --------------- Fookin hell. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand on lui pose une question sur le contenu du jeu Ouai pfff... Y'a du contenu bien mais tavu...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2015 à 21:06:10 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon feedback premiére soirée Starouaze par un pro-hater Bha franchement pour l'instant, je kiff Ça pète de partout, c'est bien fun, beau, les modes de jeux sont pas révolutionnaire, mais font l'affaire, y a pas mal de subtilités dans le gameplay, peut être pas assez pour 1000h, mais ca ira. Bref je vais pas me faire rembourser Achetez Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 16-11-2015 à 21:11:55 --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 16-11-2015 à 21:12:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Le jeu BF3 n'est pas forcément adapté pour ça.
Si tu le dis Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-11-2015 à 21:15:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |