| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 09:46:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Crypt of the Necrodancer est en promo à -50% pour le WE ! Et il est jouable gratuitement pendant le même laps de temps ! Message édité par SenorPollo le 14-11-2015 à 10:47:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | La mise à jour Windows 10 vers la build 10586 Message édité par macfennec le 14-11-2015 à 11:16:18 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
iskor Transactions (0) | Bon eh ben après 7h de F4, j'accroche méchamment. La dimension RPG est clairement aux abonnés absent, on fighte BEAUCOUP, mais l'ambiance est incroyable.
Message édité par iskor le 14-11-2015 à 11:39:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:37:06 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pareil : j'ai la mega hype pour Axiom verge, mais j'y touche pas tant qu'il est pas sous les 10€ Bon, après les événements de hier soir, on se remet aux choses sérieuses : ré-installation de CoD Advanced Warfare et on continue Fallout, histoire d'être prêt à toutes les possibilités PS : oui, c'est pas drôle
Le bilan reste que pour le moment j'accroche pas mal. A voir quand même après quelques heures. Message édité par visiteur du futur le 14-11-2015 à 11:52:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mail de GMG :
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 13:05:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 13:49:41 ![]()
|
Mais j'avoue que les perfs me surprennent pour mon vieux PC (5 ans). Edit > Mes réglages : Edit bis > Je vais tenter de rajouter de l'AO pour voir. Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-11-2015 à 14:02:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 13:55:34 ![]() nan nan 1080 également |
foudelou Transactions (2) | Y a un topic pour ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors je pige pas ... Tu es sous quel OS ? Perso sous Windows 7 Familial Premium 64bits et mon HDD de SWAP et OS est différent de celui des jeux. Edit > Posté ces mêmes réglages sur le topic idoine. Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-11-2015 à 14:10:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 14:27:00 ![]() Nom de zeus ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'avais mis les godrays sur "ultra" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) | Dans l'ordre j'ai cru : payday 2 => puis au look du perso : just cause 3 => puis avec la moustache : le one more thing d'ubi à l'E3 2015 (oublié le titre) et c'est vraiment qu'à la seconde avant le titre que j'y ai pensé --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Je rame aussi en ville même sans les godrays --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | En extérieur c'est pas si horrible que ca les graphismes, je dirai même plutôt pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 16:27:34 ![]() pourtant on est très vite plus ou moins imba |
Maugsooz Transactions (81) | Dites vous conseillez quoi comme Mods pour refaire F : New Vegas ? Comme la 4 m' a décu .. |
iskor Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vu que j'ai pratiquement pas joué pendant un an, je vous laisse imaginer ma surprise en voyant les prix des jeux sur Seam.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les AAA faut pas les acheter sur Steam en day one... jamais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |