| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jaques_themac Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:07:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
guigr Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
jaques_themac Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
jaques_themac Transactions (0) | Une review Fallout 4 qui rejoint celle de Gamekult : Mais qui termine sur une note plus positive "le meilleur jeu de Bethesda" J'essaye de convaincre de pas me le prendre je sens que ça va me faire comme TW3 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:38:23 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je tiens bon --------------- :o :o :o |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 13-11-2015 à 20:48:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je comprends pas les chialeuses, tout est 100x mieux que sur nv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Microminus Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor Transactions (0) | Quelques heures sur F4. Une heure pour faire le perso, une pour sortir de l'Abri |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quelqu'un d'ici Klaw sur steam ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui (je l'ai aussi) mais je connais pas son pseudo HFR. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arkin Transactions (0) |
franchement dire que les vigor servent à rien c'est abusé. t'as joué en quelle difficulté pour dire ça? ensuite tu dis adoré le 1 et donner des défauts pour infinite sur certains points genre les vigors : alors j'ai un peu joué au 1 mais ça j'avoue les persos (à part les trois persos principaux) sont pas fous mais vient pas sortir que fuchong est charismatique. et globalement les ennemies lambda sont pas particulièrement nul. surtout comparé à bioshock 1 et sa floppé de junkie dégueu. pour le scénar pour moi il souffre surtout de la hype à sa sortie, certains en ont fait une chef d'oeuvre alors que oui c'est pas non plus une révolution. pour moi le point que j'ai pas aimé c'est l'arc avec les prolo et tout ce délire là que j'ai pas trop aimé. les persos sont pas terribles et ça reste un pretexte pour faire avancer l'histoire de booker et elizabeth, la révolte tu t'en fous un peu et ça tombe un peu bizarrement. à un moment tu te retrouves chez l'industriel là et tu apprends ce qui se passe avec les ouvriers et la révolte qui couve. c'est dommage parce que ça aurait pu être un truc sous-jacent dès le début et qui finit par rattraper ton histoire. pour finir, sur le gameplay. ouais le côté arènes qui s'enchainent est pas terrible mais c'était si différent que ça dans les 1 et 2? t'en as pas parlé mais pour moi il y aussi un problème en terme de menus. entre celui des options et surtout celui dans le jeu pour regarder entre les équipements, les vigors, les objectifs, les voxophones c'est lourds, c'est pas ergonomiques. infinite souffre surtout de la nostalgie de ceux qui ont joué aux 1 et 2 et de la hype qu'il y a eu à sa sortie (franchement je me l'explique pas trop, comprend pas bien pourquoi il y a eu autant de bonnes review pour que 6 mois plus tard il se fasse descendre par tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-11-2015 à 22:26:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lokham Transactions (1) | Mais pourquoi il n'y a pas moyen d'annoter la carte dans fallout 4 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 23:02:58 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
uxam Transactions (0) | iwh numéro de ma cg --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j espère que les parisiens comme moi étaient tous a jouer devant leur pc ce soir et pas dehors une pensée émue pour les victimes Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 13-11-2015 à 23:41:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouah putain. |
Leilu Transactions (21) | Qui a testé Empyrion : Galactic Survival ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |