| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:43:04 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui carrément, et même pas qu'en day one puisque witcher 3 est toujours à 60 €! En plus moi qui suis un vieux con et qui aime les version boites.0
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gebreugg Transactions (0) | Toi aussi compte les bugs et erreurs de design dans ces 15 secondes de Fallout 4 : http://i.imgur.com/8MLo3c3.webm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Oh putain merci --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai eu des vilains bugs TW3 capturés en vidéo aussi.
|
foudelou Transactions (2) | Bon ceci dit c'est surement un "mod" comme pour MGS --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la campagne de starcraft 2.3
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:43:27 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | J'ai pas fait Fallout 4 mais ça parle d'ambiance de Fallout NV. Sans effort, t'es dans une wasteland western mélancolique et dangereuse dans New Vegas. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 18:09:24 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
petit guppy Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'étais sûr de glander chez moi tout le week end mais en fait j'ai passé toute la journée à Paris/La Défense, du coup je pense même pas pouvoir jouer aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2015 à 19:28:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 19:30:30 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non ça va, j'étais atterré hier. Et en janvier je regardais encore la télé. Et après je me suis rendu compte qu'en fait c'est moins angoissant dehors. Et puis en janvier je suis sorti aussi, hein. Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2015 à 19:32:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je suis pas certain que ce soit vraiment bienvenu d'en parler ici, mais j'arrive pas à parler d'autre chose, j'ai essayé mais ça sonne faux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 19:37:29 ![]() va faire ton daily va, ça te changera les idées |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en ai marre de faire 1000 points avec des persos que j'avais jamais joué. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 19:39:00 ![]()
|
davids Transactions (16) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2015 à 19:49:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Avec le scratch. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain ces armes dans F4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Par exemple, aujourd'hui, Steam a le bon goût de mettre en promo journalière "Running With Riffles". Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-11-2015 à 20:18:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens, sinon un truc que je découvre à l'instant qui m'a bien étonné.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu le titre, c'est l'intro de Fallout 4 ? Parce que c'est l'intro de Fallout 2 aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | fallout 4: spoiler Trinity Tower
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |