Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11983826
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rep à ça ça Elite Dangerous  [:fougnasse des bois:2]  
[:gibbactu]  
Gibbactu

https://pbs.twimg.com/media/CTownOfUcAAp0Cs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-11-2015 à 08:38:13
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 08:34:20  profilanswer

n°11983853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:46:46  profilanswer

iguana7 a écrit :

GOTM alors. Pareil suis plutôt content de mon achat. Hate de m'y remettre !

C'est une expression du topic, tu peux pas test  [:t_faz:1]

Hey en général on est plutot d'accord hein  [:gidoin]

Y'a que sur Battlefront que t'as pas apprécié mes critiques, avant de finalement voir la lumière et annuler ta préco  [:gibbactu:1]

Kikasstou a écrit :

Je veux bien te laisser dans ton trip "je vais adorer F4" taulier mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Starcraft 2 explose F4 à tous les niveaux pour la place de GOTY de Novembre. ;)

Je veux bien croire que LotV est incontournable pour les joueurs de SC2, mais perso j'en suis pas un  [:heow]  J'adorais regarder les competitions y'a quelques années, quand le milieu pro n'était pas encore trusté par les coréens, mais ca ne m'a jamais réellement motivé à m'y mettre :/

Bon j'attends quand meme de voir les missions avec Nova, il y aura peut etre un package SC2 Complete Edition, et là alors pourquoi pas... :o

Message édité par gibbonaz le 13-11-2015 à 08:47:52
n°11983855
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 08:46:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux bien te laisser dans ton trip "je vais adorer F4" taulier mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Starcraft 2 explose F4 à tous les niveaux pour la place de GOTY de Novembre. ;)

Quand t'achete un jeu dans le mois c'est forcement ton GOTM   :D  

n°11983857
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:48:25  profilanswer

:hello:  

NGCubeur a écrit :

Merci :jap:

Avec ma 7950 je vais prendre cher alors :o

Offre jusqu'au 16, j'ai encore 1 ou 2 jours pour réfléchir !

possible, le truc c'est qu'ils se concentrent depuis six moi et jusqu'à la fin de l'année à ajouter du contenu en masse, à partir de janvier et jusqu'à la sortie finale prévu pour juin ils se concentrerons sur l'optimisation avec l'apport de DX12 etc... entre autre.

Vue la vitesse à laquelle ils balancent du contenu, je ne m'en fait pas pour le polissage du jeux quand ils vont vraiment s'y mettre.

n°11983860
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:49:48  profilanswer

Et moi j'ai recommencé fallout 2 hier soir :o J'en suis à la fosse, le plus chiant est passé :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11983886
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 08:59:06  profilanswer

Un tiers de gta5 telecharge. Encore une nuit et mon body sera ready pour les braquages hfriens :O

n°11983890
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 08:59:46  profilanswer

galak a écrit :

Un tiers de gta5 telecharge. Encore une nuit et mon body sera ready pour les braquages hfriens :O

La connexion que tu veux pas :D

n°11983895
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 09:01:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et le gars refuse de laisser tourner le pc la journée ou encore d'installer teamviewer  :ange:

n°11983898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:02:18  profilanswer

DivadG a écrit :

Rep à ça ça Elite Dangerous [:fougnasse des bois:2]
[:gibbactu]
Gibbactu

https://pbs.twimg.com/media/CTownOfUcAAp0Cs.jpg

Testé hier soir: c'est pas très joli, ça plante, les distances sont pas à l'échelle, il n'y a aucune sensation, le rendu n'est vraiment pas réaliste etc.
Il faut prendre ça pour ce que c'est : un premier jet respectable, sans plus.
Pas de quoi offrir une concurrence sérieuse à ses adversaires.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11983899
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:03:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Testé hier soir: c'est pas très joli, ça plante, les distances sont pas à l'échelle, il n'y a aucune sensation, le rendu n'est vraiment pas réaliste etc.

Il a des adversaires  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 09:03:04  profilanswer

n°11983901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:03:24  profilanswer

uxam a écrit :

Et moi j'ai recommencé fallout 2 hier soir :o J'en suis à la fosse, le plus chiant est passé :o

Le meilleur  [:nushku:1]  

Quoique le premier arrive presque au meme niveau, grace à son ambiance aux petits oignons.

n°11983914
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:06:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il a des adversaires :??:

Élite, no Man's sky, infinity battlescape...

Je parle de modélisation de planètes uniquement bien entendu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11983920
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:09:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'en a qui ont testé Don't Starve Together ?
Y'a une promo en ce moment, ça a l'air marrant mais j'ai du mal à voir ce que ça donne niveau fun etc... en regardant la page de Steam :o

C'est de la survie/crafting mais pas grand chose à voir avec Minecraft. C'est plutôt sympa et vu que Don't Starve est gratuit ce we il y a pas de raison de pas tester, de toute façon ta première partie sera pas longue. On en vient au défaut du jeu, c'est chiant de devoir tout recommencer de zéro à chaque partie, la récolte des éléments de base (bois/herbe/caillou/bouffe) est rébarbative à la longue.
Together c'est la même chose mais à 2, comme dans un couple ça permet de partager les tâches.

mukumi a écrit :

Je sais pas. J'ai l'impression que sim city 2000 offrait plus de truc a gérer (vraiment gérer pas taper un extracteur d'eau en plus quand il faut évacuer plus les déchets).
Ici il y a juste le traffic. Le reste est ultra simple.

J'ai du mal à comprendre cette critique, dans les Sim City tout est simple... Et il y a pas que le trafic (et les transports en commun), la gestion des déchets est plus complexe et dans Sim City gérer les décès n'existait pas  :o Sim City le gameplay est un peu différent, plus "mathématique", la gestion des services un peu plus intéressantes, ça fait plus organique dans Skylines.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11983921
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:09:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Élite, no Man's sky, infinity battlescape...

Je parle de modélisation de planètes uniquement bien entendu.

ok

n°11983923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 09:09:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Quand t'achete un jeu dans le mois c'est forcement ton GOTM   :D  

Et si t'en achète 2 dans le mois? Par exemple comment les joueurs vont pouvoir décider de leur GOTY du mois entre F4 et SWBF  [:amraz:1]

n°11983929
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:11:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour topic  [:cerveau coffee]  
Et plus j'avance dans l'histoire, plus je me dis que les critiques envers le story-telling et l'écriture des personnages de Bethesda sont carrément exagérées.

GOTY de Novembre, assurément.

Il me semble que tu fais parti de la mafia Fallout3, que vous préférez à New Vegas non ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11983931
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:11:52  profilanswer

Ben SWBF sera seulement le GOTD je pense, pas plus ... Et encore faut voir si il y a d'autres sorties ce jour là  :lol:
Par contre suis quasi certain qu'il sera GOTH.

Message édité par iguana7 le 13-11-2015 à 09:12:56

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11983934
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 09:12:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bah je télécharge à 1mo réel par seconde, mais en ce moment j'ai pas le débit max sur steam :)

n°11983935
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 09:13:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et le gars refuse de laisser tourner le pc la journée ou encore d'installer teamviewer  :ange:

Heu oui, je laisse rien branché et en plus y a ma panthère :d

n°11983947
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:16:02  profilanswer

galak a écrit :

Heu oui, je laisse rien branché et en plus y a ma panthère :d

:lol: par contre j'ai vue que vous cherchiez toujours deux autres joueur avec jager pour faire les braquages , j'suis op moi, j'avais fait que le premier faute de camarade pour les autres

n°11983959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:19:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il me semble que tu fais parti de la mafia Fallout3, que vous préférez à New Vegas non ?

Tout à fait  :jap:  

Classement temporaire personnel :  

F1 = F2 > F4 > F3 > FNV

Mais j'ai quand meme passé un super moment sur New Vegas hein  [:gidoin]

n°11983960
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 09:19:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

:lol: par contre j'ai vue que vous cherchiez toujours deux autres joueur avec jager pour faire les braquages , j'suis op moi, j'avais fait que le premier faute de camarade pour les autres

Ca marche  :D

n°11983963
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 09:19:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

F1 = F2 > F4 > F3 > FNV

Et F3 de nos jour ca pique les yeux? :)

n°11983970
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:20:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

F1 = F2 > F4 > F3 > FNV

Taulier  [:am72:5]  
Donne moi le nom d'une place toulousaine et j'y érige ta statue  [:am72:5]

---------------
n°11983972
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:21:51  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est de la survie/crafting mais pas grand chose à voir avec Minecraft. C'est plutôt sympa et vu que Don't Starve est gratuit ce we il y a pas de raison de pas tester, de toute façon ta première partie sera pas longue. On en vient au défaut du jeu, c'est chiant de devoir tout recommencer de zéro à chaque partie, la récolte des éléments de base (bois/herbe/caillou/bouffe) est rébarbative à la longue.
Together c'est la même chose mais à 2, comme dans un couple ça permet de partager les tâches.

:jap:  

Je verrai donc ce soir et je craque dans la foulée si ça m'amuse au moins 30min, je deviens difficile avec l'âge :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11983975
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:22:05  profilanswer

galak a écrit :

ça dépend https://www.youtube.com/watch?v=TJk75wxAF7Q

n°11983976
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:22:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

F1 = F2 > F4 > F3 > FNV

FNV en dernier?? Sérieux? DEVANT FALLOUT3?
Tain. Taulier. Gribouillage plz  [:lamren]  

Bon, sinon la dégoutance, l'install s'est finie à 23h et à cette heure là j'étais déjà endormi depuis au moins une heure. J'ai pu démarrer le jeu et faire joujou avec l'éditeur de perso, mais pas plus loin.

L'installeur m'a filé le preset "high", avec les textures en Ultra.
On verra bien ce que ça donne ce soir!

n°11983980
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:23:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu compares avec un minecraft like ou tu casses/construit tout. C'est pas parfait, (et toujours en Early Access), mais je vois pas vraiment de concurrent à l'heure actuelle.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11983983
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:24:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

F1 = F2 > F4 > F3 > FNV

Ce pavé pour vendreday.  :o  

J'ai pas du tout aimé ce fallout3, ce qui ne me rassure pas vraiment plus pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 13-11-2015 à 09:24:29

---------------
n°11983989
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:26:12  profilanswer

uxam a écrit :

[:neptunelight] je parie que tu vas finir le jeu avant moi alors que j'en suis déjà à 21h. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11983994
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:27:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu compares avec un minecraft like ou tu casses/construit tout. C'est pas parfait, (et toujours en Early Access), mais je vois pas vraiment de concurrent à l'heure actuelle.

Comme je l'ai précisé par la suite, je parlais seulement de la modélisation des planètes, car la comparaison va forcément venir sur le tapis. Et là, on peut déjà comparer entre ce qui est présenté dans Space Engineers et ce qui a été présenté chez la concurrence.
Pour le gameplay, je n'ai rien à dire de plus, je me suis déjà prononcé à ce sujet.

---------------
n°11983998
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:29:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai précisé par la suite, je parlais seulement de la modélisation des planètes, car la comparaison va forcément venir sur le tapis. Et là, on peut déjà comparer entre ce qui est présenté dans Space Engineers et ce qui a été présenté chez la concurrence.
Pour le gameplay, je n'ai rien à dire de plus, je me suis déjà prononcé à ce sujet.

J'ai lu après. Mais je suis pas d'accord pour autant :o Comparer des jeux si différents ne me parait pas judicieux. J'ai pas lu tes posts précédents sur le jeu.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11984000
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 09:29:14  profilanswer

Bonjour Topic,
Comme le taulier j'étais parti pour faire une petite session avant d'aller au lit. 3 heures plus tard, je dois avouer qu'il est prenant ce F4. J'ai quand même eu droit à un retour bureau en plein combat et j'ai toujours du tearing, mais alors l'ambiance du Wasteland ça défonce :love:

n°11984001
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:29:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le meilleur  [:nushku:1]

grave, avec le restoration project fini pour un maximum de qualitay  [:tombig:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11984002
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2015 à 09:29:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne comprendrais jamais [:dks]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11984014
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 09:33:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je trouve le jeu vraiment tentant :D

Mais les avis négatifs sur Steam parlent de cheaters sur tous les serveurs publics/officiels et que ça en est super lourd. Aussi que le jeu tourne très mal, même sur de grosses configs. Un avis rassurant là-dessus ou c'est vraiment la merde ? Pour le côté fun, gameplay, univers, progression, ça donne quoi ?

Y a des cheaters (bon perso j'en rencontre pas mais je joue sur un serveur privé) c'est totalement vrai. Mais les devs sont au courant et font ce qu'ils peuvent pour les éradiquer. Pour cela, ils ont recrutés des modérateurs, mis en place un système de report, ils sont en train de mettre en place VAC aussi.

Ce qui est le plus gênant, c'est les exploiteurs qui utilisent les mécaniques du jeu pour faire chier son monde. Par exemple en plaçant des structures un peu partout pour empêcher d'autres personnes de s'installer a proximité. La encore, les devs sont a l'écoute et donnent des outils/mettent en place des mécanismes pour pouvoir empêcher ce genre de comportement. Un serveur avec un admin a l'écoute connaitra pas trop ce genre de problème. Bon un serveur avec un admin qui s'en fout ou qui use de ce genre de pratique les connaitra malheureusement.

Le plus gros problème du PvP a mon avis, c'est les gens qui en font. La comme sur DayZ, c'est la loi du plus fort qui compte et une petite tribu (naissante) a peu de chance contre une tribu très forte qui se comporte en américains/anglais/français.

A noter que dans le prochain patch, ils comptent mettre en place un système basique de diplomatie pour le PVE. En gros, on pourra déclarer une guerre et s'affronter pendant un laps de temps déterminé a l'avance. Une fois ce laps de temps terminé, on retourne en mode PvE pour soigner les blessures/reconstruire sa base/dompter des dinos/pleurer les morts/...

n°11984024
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 09:35:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A noter que dans le prochain patch, ils comptent mettre en place un système basique de diplomatie pour le PVE. En gros, on pourra déclarer une guerre et s'affronter pendant un laps de temps déterminé a l'avance. Une fois ce laps de temps terminé, on retourne en mode PvE pour soigner les blessures/reconstruire sa base/dompter des dinos/pleurer les morts/...

c'est génial ça!  :love:

n°11984035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:38:19  profilanswer

galak a écrit :

Ouaip. Fallout 4 n'est pas un étalon visuel, et pourtant c'est 10 fois mieux que F3 :o

Fenston a écrit :

Taulier  [:am72:5]  
Donne moi le nom d'une place toulousaine et j'y érige ta statue  [:am72:5]

Vous avez une place Rico Rodriguez ? D'ailleurs, nouvelle video de la wingsuit a 360°  [:dbbg:2]  

iskor a écrit :

FNV en dernier?? Sérieux? DEVANT FALLOUT3?
Tain. Taulier. Gribouillage plz  [:lamren]

stefaninho a écrit :

Ce pavé pour vendreday.  :o  

J'ai pas du tout aimé ce fallout3, ce qui ne me rassure pas vraiment plus pour le moment.

Oui je sais, c'est un avis contraire à l'opinion publique, mais ne cherchez pas a m'imposer vos gouts svp :o ²

n°11984044
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:40:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui je sais, c'est un avis contraire à l'opinion publique, mais ne cherchez pas a m'imposer vos gouts svp :o ²

Pas de soucis, je suis entrain de classer les futurs cr en deux catégories, ceux qui ont préféré new vegas et ceux que je lirais pas. :o :o

---------------
n°11984046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 09:40:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est génial ça!  :love:

Complément d'info :
- le patch est sorti
- on peut annuler une déclaration de guerre avant la fin du temps imparti. Par exemple suite a un echange de richesses par exemple.

n°11984047
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:40:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Bien ça, je vais tester Crypt of the NecroDancer, j'étais pas sûr d'accrocher au concept.

J'ai arrêté après le 1er boss, ça m'a un peu gavé.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)