Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11983338
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2015 à 23:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si je vais avoir le courage de finir MGS...ça fait une heure que j'enchaîne des missions aussi passionnantes que "sauve le mouton", "va chercher le plan" parce que l'histoire principale est bloquée...ils ont fait des missions secondaires...obligatoires. C'est complètement c**

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 23:26:52  profilanswer

n°11983342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:28:30  answer

blood_sam a écrit :

Bah c'est un city builder quoi, tu veux faire quoi d'autre, gérer le conseil municipal :o ?

On pouvait dans simcity 3 me semble :D

Enfin intéragir avec :p

n°11983343
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 23:28:50  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah c'est un city builder quoi, tu veux faire quoi d'autre, gérer le conseil municipal :o ?

Je sais pas. J'ai l'impression que sim city 2000 offrait plus de truc a gérer (vraiment gérer pas taper un extracteur d'eau en plus quand il faut évacuer plus les déchets).

Ici il y a juste le traffic. Le reste est ultra simple.

n°11983379
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 23:39:39  profilanswer

elkhoul a écrit :

Oui avec un RJ45 aussi !

:jap:
A ce prix là ça m'aurait fait mal au cul de devoir acheter l'un ou l'autre :D

Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 23:39:53
n°11983392
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-11-2015 à 23:42:11  profilanswer

Jamais joué à autre chose que Sim City 2013 et Cities donc je sais pas comment c'était avant. Mais c'est vrai que y'a pas grand challenge, j'avais cru comprendre que c'était un peu plus corsé que Sim City pourtant (c'est surtout moins bugué :o).

n°11983400
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 23:44:56  profilanswer

La laideur  [:basongwe:2]

n°11983404
pistrix

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:46:06  profilanswer

Celle de gauche coute 400 boules.  :o

n°11983410
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:48:09  profilanswer

Je crois pas l'avoir vu passer alors je le met au cas ou : Friday the 13th est founded, reste une 30aine d'heures et y'aura (clairement) pas beaucoup de SG débloqués, du coup pas de mode solo, à priori. :(
J'attendrais la sortie, du coup. :o
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1411196

Message édité par -neon- le 12-11-2015 à 23:48:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11983419
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:49:26  profilanswer

pistrix a écrit :

Celle de gauche coute 400 boules.  :o

[:striker eureka:3]

n°11983431
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-11-2015 à 23:51:56  profilanswer

C'est un vrai prix les 450€ là ?
Je croyais que c'était une sorte de placeholder...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 23:51:56  profilanswer

n°11983441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:54:03  answer

[:manowar71]

n°11983483
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 00:11:40  profilanswer

La montre playschool t'as pas suffit ?  

Pour ce prix tu pourrais avoir une figurine d'une qualité irreprochable genre  
http://www.sideshowtoy.com/assets/products/300392-green-lantern-hal-jordan/lg/green-lantern-premium-format-dc-comics-300392-03.jpg

n°11983503
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 00:18:56  profilanswer

C'est sur qu'au milieu de jeune fille de petite vertu ça l'a fouterais mal  :ange:

n°11983508
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 00:19:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est sur qu'au milieu de jeune fille de petite vertu ça l'a fouterais mal  :ange:

:D

n°11983541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 00:36:20  profilanswer

A l'instant.  
http://s2.postimg.org/n3lapsm49/screenshot_370.jpg
 [:wwilson]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11983579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 01:09:20  profilanswer

zad38 a écrit :

3 gigas pour Crypt of the NecroDancer et ses gros pixels [:zobbitenfer] Quelqu'un peut m'expliquer ? :o

Il y a 3 fois les pistes musicales avec 3 styles différents suivant le perso joué. Et. 25 ou 26 tracks de mémoires par style ;)

Message édité par Kikasstou le 13-11-2015 à 01:12:21
n°11983583
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 01:12:06  profilanswer

Cette vidéo de Fallout 4 [:pere dodu:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=dJjV7oYFLSs

Le bug à 2:40. [:pere dodu:4]

n°11983584
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-11-2015 à 01:13:28  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:arkin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11983591
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 01:17:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ark Survival Evolved continue de se mettre a jour. Au programme de ce début de mois de novembre l'ajout de plusieurs animaux ingame ( Kairuku, Anger Fish et Giganotosaurus). Ainsi que de nouveaux équipements de combat fixes et mobiles. A noter que le jeu a aussi eu le droit a plusieurs optimisations notamment au niveau de sa gestion des lumières ou de son empreinte mémoire.

Je trouve le jeu vraiment tentant :D

Mais les avis négatifs sur Steam parlent de cheaters sur tous les serveurs publics/officiels et que ça en est super lourd. Aussi que le jeu tourne très mal, même sur de grosses configs. Un avis rassurant là-dessus ou c'est vraiment la merde ? Pour le côté fun, gameplay, univers, progression, ça donne quoi ?

n°11983626
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2015 à 02:09:22  profilanswer

fallout 4 cette ambiance, cette immersion :love:  
par contre bordel que c'est laid. c'est techniquement du skyrim vanilla avec 2-3 effets en plus. [:moldar:1]

n°11983630
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2015 à 02:12:16  profilanswer

Je viens de finir MGS5.
C'est bien de la mer**.
Je ferais peut être un CR pour évacuer tout ça :o.
Cordialement.

n°11983647
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 02:31:58  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je trouve le jeu vraiment tentant :D

Mais les avis négatifs sur Steam parlent de cheaters sur tous les serveurs publics/officiels et que ça en est super lourd. Aussi que le jeu tourne très mal, même sur de grosses configs. Un avis rassurant là-dessus ou c'est vraiment la merde ? Pour le côté fun, gameplay, univers, progression, ça donne quoi ?

Alors le jeu tourne très mal en max settings sur ma config. Mais ça reste bien et plutôt joli au niveau de détail juste en dessous. Les possibilités sont vraiment sympa. Il y a une très bonnes ambiance lorsque l'on découvre le jeu. J'ai joué sur un serveur sympa qui accueillait les noobs sans les agresser. Donc j'ai pas rencontre de cheater. De toute façon ça ne concerne que le end game car quand tu démarres t'as une pauvre lance et les experts ont une armure, un fusil de snipe et chevauche des T-Rex donc que ce soit un cheater ou un vétéran t'es déjà mort s'il décide de te buter. Après on part en phase de rôle play si les gars décide de te laisser évoluer si tu fais pas d'histoire. Le jeu mérite le détour surtout à prix cassé. Et le suivi à l'air sérieux. On ne peut pas en dire autant de the forest par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-11-2015 à 02:32:27
n°11983661
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2015 à 03:23:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je viens de finir MGS5.
C'est bien de la mer**.
Cordialement.

vivement  [:pdbzombifiay:3]

Kikasstou a écrit :

On ne peut pas en dire autant de the forest par exemple.

euh non. il a ses majs régulièrement à chaque fin de décompte. tu ne peux rien lui reprocher là dessus à ce jeu :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2015 à 03:23:17
n°11983690
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 07:02:57  profilanswer

KillMe a écrit :

:hello:  

Y'en a qui ont testé Don't Starve Together ?
Y'a une promo en ce moment, ça a l'air marrant mais j'ai du mal à voir ce que ça donne niveau fun etc... en regardant la page de Steam :o

C'est très bien, jeu suivi avec pleins de MAJ etc...

N'écoute pas bultom.

n°11983693
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 07:04:32  profilanswer

blood_sam a écrit :

Jamais joué à autre chose que Sim City 2013 et Cities donc je sais pas comment c'était avant. Mais c'est vrai que y'a pas grand challenge, j'avais cru comprendre que c'était un peu plus corsé que Sim City pourtant (c'est surtout moins bugué :o).

Sc4 + addon tu auras de quoi faire :D

n°11983696
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 07:08:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je viens de finir MGS5.
C'est bien de la mer**.
Cordialement.

Tu peux maintenant aller voir la fin (( la mission 51 ( tronquée qui plus est ) ) sur youtube  [:apges:5]

n°11983699
BGentle

Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 07:13:33  profilanswer

Il était pas si mal le 1er Humble Monthly

http://us7.campaign-archive1.com/? [...] e01ae4726e

Saint Row 4
Valkyria
Besiege
Lethal League
Grimrock 2
Towerfall Ascension
Sanctuary RPG

n°11983720
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:37:00  profilanswer

Mini-CR Bioshock Infinite

http://i.imgur.com/RqNz27Tl.png

Bioshock Infinite, tout le monde sait ce que c'est, on est dans la suite des Bioshock (1 et 2), eux même inspirés des excellentissimes System Shock 1 et 2 (que tout gamer devrait avoir fait dans sa vie).

British Columbia

En préambule, histoire de montrer mes goûts en terme de Bioshock (puisque ce Infinite avait fait débat ici) et ainsi mieux faire comprendre mon mini-CR, j'ai adoré le premier opus en tout point (scénario, crédibilité de Rapture, graphismes, détails des décors, etc...) avec peut-être un léger (vraiment très léger) bémol sur les phases FPS. Soyons francs, tant les System Shock que les Bioshock sont surtout conçus et réputés pour leur immersion et leur scénario, pas pour être un FPS classique. Le deuxième opus, je l'ai bien aimé (j'en avais d'ailleurs fait un CR ici même). Il était moins bon que le premier, mais tout en restant un bon jeu.

Et là vint Infinite. Rattrapant mon backlog, je me suis donc lancé dans ce Infinite. Fort de mon appréciation des deux premiers opus, je partais clairement avec un a priori positif  

Le début du jeu ne me déçoit pas du tout, on retrouve cette ambiance typique de Bioshock : arrivée dans Columbia, on découvre la modélisation de la ville, quelques lieux, bref tout ceci est joli et crédible.  

Malheureusement, j'ai quand même assez vite déchanté, et ce pour de bien trop multiples raisons.

Non, là vraiment NON

En premier lieu, c'est vide, très vide, vraiment très vide. Si la modélisation de Columbia et son aspect sont plutôt réussis, le vastes couloirs et salles qui composent chaque niveau sont bien trop vides. Il y a très peu d'éléments de décoration, et les rares existants sont utilisés à tire-larigot dans tous les environnement rencontrés. Au final, tout semble bien vide et ça a une forte incidence sur le côté crédible et immersion du jeu. C'est dommage, car la direction artistique générale est plutôt bonne.

Elizabeth, PNJ qui va évoluer à nos côté, est un atout original. Elle est l'un des maillons importants du scénario, mais son exploitation en jeu est mal foutue. Elle peut nous apporter des boosts énormes en combat via l'utilisation des failles qui feront apparaître des alliés, des munitions, des abris ou des soins, mais le reste du temps, elle ne sert pas à grand chose. Ah si elle peut crocheter des serrures pour peu qu'on trouve des crochets, et ainsi permettre d'accéder à des salles où l'on pourra trouver de quoi augmenter sa vie, son bouclier ou sa mana (appelée ici Eve et non plus Adam).

Comme dans les précédents Bioshock, on pourra utiliser des plasmides (enfin ici c'est des vigor) qui nous donneront certaines capacités activables avec le bouton droit de la souris, mais qui consommeront de l'Eve. Si dans Bioshock les plasmides étaient originaux et servaient à la fois le scénario et les combats (tout en permettant quelques utilisations en combat sympas), ici ce n'est plus le cas. Les vigor sont peu inspirés, seuls deux sont réellement utiles en combat, les autres sont certes originaux mais seront vite oubliés tellement leur utilisation n'apportera rien. Idem pour les équipements, des objets que l'on pourra récupérer et s'équiper sur les parties du corps (tête, jambes, torse). On en trouvera pas mal, certains un peu cachés, mais ils n'auront qu'une faible utilité sur le gameplay du jeu, on les oubliera bien bien vite.

Ensuite les phases FPS sont assez horribles. Alors certes, comme je l'ai énoncé plus haut, les phases FPS ne sont pas le coeur de jeu des Bioshock. Mais comme l'ambiance et le scénario sont ratés, le côté horrible des phases FPS en ressort plus prégnant. Le feeling des armes est quasi inexistant, et les phases FPS se résument à de vastes salles ou couloirs, avec des tonnes d'ennemis qui surgissent, et que l'on pourra occire sans grande difficulté mais avec aucun panache ou aucun ressenti appréciable de combat..  

Pour rajouter une couche, les ennemis rencontrés sont ratés, qu'ils s'agissent d'ennemis que l'on va tuer au fil des niveaux, ou des protagonistes diaboliques du scénario.. Ils collent pas vraiment à l'univers, je ne saurais pas l'expliquer mais ça colle pas. Sans compter qu'ils n'ont aucun charisme, ce qui n'aide en rien. Terminé les Fontaine, Suchong ou Ryan qui en avaient eux un minimum.

J'ai voulu aller à la fin, histoire de découvrir l'entier scénario et surtout le "twist" dont tant de monde a parlé (en bien ou en mal). Et bien pour moi c'est le dernier gros point noir du jeu, son scénario. Pour, le scénario, c'est un point vital pour un "Shock". Mais là aussi, mon ressenti est que c'est raté. On pourra en apprendre plus sur celui-ci au fil du jeu via les Voxophones (enregistrements sonores) que l'on trouvera. Mais la fin, elle m'a laissé sur la mienne, de faim. A peine étonné, je n'ai pas été éberlué par ce que certains nous laissaient entendre. C'est bien bof tout ça, et surtout le scénario dans sa globalité est bien capilotracté, compliqué et pas très folichon (c'est même un "classique" le twist final). On bouge d'objectifs en objectifs sans une réelle cohérence derrière tout ça. C'est une grosse déception pour moi, et c'est là où le côté héréditaire des bons scénario à la "Schock"est complètement raté.

Et les addons ?

Deux addons sont sortis pour ce Bioshock Infinite, nommés tous les deux Tombeau Sous Marin (ou Burial At Sea), partie 1 et partie 2.

La partie 1 fait partie des plus belles arnaques vidéoludiques pour qui l'a acheté "plein pot" au moment de sa sortie (ou l'achèterais aujourd'hui plus de 3-5 euros). Si c'est un bonheur de retrouver enfin Rapture, là aussi, on déchante très vite. D'une durée d'à peine 2 heures, il consiste uniquement en des phases FPS afin d'arriver au bout du micro-scénario dont on voit arriver la fin à des kilomètres.

La partie 2 est elle un peu plus réussie. Déjà la durée de vie monte un peu (on passe à 3-4 heures). Le scénario est aussi un poil plus évolué, et permet de comprendre ce qui se passe avant le premier Bioshock et grosso modo on va apprendre comment on en est arrivé là. Mais même si la partie 2 est meilleure, c'est quand même loin de rattraper le jeu .... Dommage.

Quelque chose à sauver ?

En soit, le jeu n'est pas non plus le pire jeu de la planète. On peut y jouer, ça se laisse à peu près jouer. Mais il faut clairement être en manque de jeu (et avec tout ce qui sort en qualité chaque année, dur d'être en manque) pour prendre le temps de le faire (comptez environ 10-12 heures).

Allez il y a bien quelques easters eggs qui donnent un petit sourire !

C'est un jeu très moyen, mais c'est surtout et clairement un très mauvais Bioshock. Il est pour moi le pire de tous les "Shock" sortis, et évidemment très en deçà de Bioshock 1 et 2. Pour moi, ce qui résume le mieux Bioshock Infinite, c'est "Dommage, trop de gâchis".

Les plus :
+ la modélisation de Columbia
+ les quelques easters eggs

Les moins :
- le scénario  
- les phases FPS
- décors bien trop vides
- ennemis ratés

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11983737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:50:37  profilanswer

Bonjour topic  [:cerveau coffee]  

Dormi 4h, saleté de Fallout 4  [:morv:1]  

Plus j'y joue, plus j'apprécie, et plus j'ai envie d'y jouer  [:sadfrog62:2]  

Et plus j'avance dans l'histoire, plus je me dis que les critiques envers le story-telling et l'écriture des personnages de Bethesda sont carrément exagérées.

GOTY de Novembre, assurément.

n°11983746
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 07:54:18  profilanswer

GOTM alors. Pareil suis plutôt content de mon achat. Hate de m'y remettre !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11983772
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:08:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut attendre, on sait jamais Battlefront pourrait ... oh wait  [:kazama:2]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11983790
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2015 à 08:17:20  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu peux maintenant aller voir la fin (( la mission 51 ( tronquée qui plus est ) ) sur youtube  [:apges:5]

Elle n'est pas présente en jeu?

n°11983806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:24:10  answer

mukumi a écrit :

Ca me donne pas envie ces villages a construire dans f4. On dirait un croisement entre un camp dans fc et la base de msgv avec la collecte de mad max. Rigolo au début mais pénible a la longue. C'est obligatoire ou on peut s'en passer?

On peut totalement s'en passer. Moi j'ai juste fini la quete d'initiation histoire de la virer de mon log, et après ils se demerdent avec les 3 pauvres murs de merde :o

n°11983810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:26:37  answer

gibbonaz a écrit :

Plus j'y joue, plus j'apprécie, et plus j'ai envie d'y jouer  [:sadfrog62:2]  

Ah ben voila, on est enfin d'accord [:zedlefou:1]

n°11983813
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 08:27:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors le jeu tourne très mal en max settings sur ma config. Mais ça reste bien et plutôt joli au niveau de détail juste en dessous. Les possibilités sont vraiment sympa. Il y a une très bonnes ambiance lorsque l'on découvre le jeu. J'ai joué sur un serveur sympa qui accueillait les noobs sans les agresser. Donc j'ai pas rencontre de cheater. De toute façon ça ne concerne que le end game car quand tu démarres t'as une pauvre lance et les experts ont une armure, un fusil de snipe et chevauche des T-Rex donc que ce soit un cheater ou un vétéran t'es déjà mort s'il décide de te buter. Après on part en phase de rôle play si les gars décide de te laisser évoluer si tu fais pas d'histoire. Le jeu mérite le détour surtout à prix cassé. Et le suivi à l'air sérieux. On ne peut pas en dire autant de the forest par exemple.

Merci :jap:

Avec ma 7950 je vais prendre cher alors :o

Offre jusqu'au 16, j'ai encore 1 ou 2 jours pour réfléchir !

n°11983825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 08:33:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je veux bien te laisser dans ton trip "je vais adorer F4" taulier mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Starcraft 2 explose F4 à tous les niveaux pour la place de GOTY de Novembre. ;)

n°11983826
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:34:20  profilanswer

Rep à ça ça Elite Dangerous  [:fougnasse des bois:2]  
[:gibbactu]  
Gibbactu

https://pbs.twimg.com/media/CTownOfUcAAp0Cs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 13-11-2015 à 08:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)