| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 20:33:53 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et je les ai lus tous les deux Pour moi, NewVegas est d'abord l'oeuvre d, obsidian : de bethesda je ne retiens guère que le moteur. Sais pas si c'est cohérent de comparer NV avec F4 du coup, mais si ça intéresse ce s era avec plaisir Ce sera ma manière de remercier le topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Toi t'aimes tout, tout le temps, c'en est indécent Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-11-2015 à 20:46:59 --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) | @couilloshot : En plus franchement, j'exauce ton vœux en parlant d'un indé.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les deux premières heures passées à l'instant sur F4 me rassurent. Jamais touché à un jeu de la licence mais l'ambiance me plait d'ores et déjà. À voir sur la durée mais début positif. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:23:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour la musique de jeu ça me gène moins car de toute façon la musique de jeu n'a jamais été un truc dispo gratuitement drm-free voir pas dispo pendant plus de 2 décennies (les jeux dos/windows qui ont eu un ost en CD dispo en magasin, ça court pas les rues) sauf exceptions contrairement aux jeux qui eux ont été drm free pendant plus de 20 ans. Ne pas avoir quelque chose qui n'a jamais été là, c'est pas gênant contrairement à ne plus avoir quelque chose qui était presque un acquis et dont on ne se saurait jamais dit que ça n'existerait plus. Message édité par ravenloft le 12-11-2015 à 21:30:06 --------------- Ravenloft |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'a joue a la version solo? Perso jaime pas, et le coop a pas relance l'interet dans mon cas...Mais c'est tres subjectif. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 21:56:30 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Nope, je me disais justement que ça devrait être plus rigolo à plusieurs, mais du coup j'ai pas testé en solo.
Message édité par KillMe le 12-11-2015 à 21:59:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:01:25 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:04:03 ![]() Doit y avoir un replay si tu t'ennuies vraiment |
NODeath Transactions (0) |
Tiens je pensais à Ark quand je jouais à Fallout 4 et je me disais qu'ils devraient prendre exemple sur F4 pour les réseaux Electrique, car leur merde est tout simplement pas possible et que ça serait 100²fois mieux pour avoir des vrais installations électrique. D'ailleurs F4 >>>>>>>>>>>> All ( Même The Witcher 3 (Peut être pas niveau scénario mais tout le reste >>> )) Message édité par NODeath le 12-11-2015 à 22:18:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | mais que c est bon F4 en fait ! c est moche et beau a la fois en effet, la DA est vraiment terrible on s y croirait au niveau ambiance. Les armes j adore, le craft c est genial meme avec clavier/souris, le scenario j en sais rien je fais que des missions secondaires et du crafting pour l instant mais je realise que de toute facon ca ne s appuie pas que sur une histoire mais sur une ambiance avant tout, au contraire de TW3. Bon ca reste inferieur a mes yeux a l oeuvre polonaise, mais c est du tout bon quand meme ! j y retourne --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lokus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokus le 12-11-2015 à 22:28:36 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:28:46 ![]() Il est gris ? |
NODeath Transactions (0) |
Je suis à 16 résidents pour le moment. Il va falloir que je m'occupe des fermes aussi pour mettre des murs autour. Ca va être des forteresses. Ce jeu de malade Un The Elders Scrolls 6 avec tout ce qu'il y a dans F4 et Skyrim et quelques trucs à corriger encore et on a le best game ever. Message édité par NODeath le 12-11-2015 à 22:37:11 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca me donne pas envie ces villages a construire dans f4. On dirait un croisement entre un camp dans fc et la base de msgv avec la collecte de mad max. Rigolo au début mais pénible a la longue. C'est obligatoire ou on peut s'en passer?
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-11-2015 à 22:40:01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Spa mal Cities Skylines. Au début le terrain fait +/- la même taille que sur Sim City, puis tu découvres que tu peux acheter les parcelles environnantes Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-11-2015 à 22:40:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Obligatoire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Batman Arkham Knight "fini" : Il me reste quelques méchants à attraper pour activer la vraie fin (que j'ai vu sur internet) et je ferai ça plus tard. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on est plus obligé de finir le jeu à 100% pour la voir. Je sais pas si quelqu'un peut me le confirmer ou non.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:59:23 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On peut instaurer ses propres lois? Par exemple exécuter les gens qui n'ont pas leur permis a 35 ans? |
blood_sam rienTransactions (6) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 23:13:10 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a pas de rétro mais tu peux tourner la caméra pour regarder derrière |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso j'ai vite décroché, ca devient vite un builder de jolie ville avec gestion du trafic et c'est tout.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Rocket League |
CCyril2 Transactions (13) | Je sais pas si je vais avoir le courage de finir MGS...ça fait une heure que j'enchaîne des missions aussi passionnantes que "sauve le mouton", "va chercher le plan" parce que l'histoire principale est bloquée...ils ont fait des missions secondaires...obligatoires. C'est complètement c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |