Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11981038
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
que c'est beau [:sad frog:5]
https://www.youtube.com/watch?v=J6r [...] e=youtu.be

kikass go TU y a 3 pages sur ça

Message édité par kenrio le 12-11-2015 à 12:11:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 12:11:20  profilanswer

n°11981048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:14:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'intéresses là.... dis moi en plus. Comment ça marche? Pas de risque de se faire ban le jeu par EA ensuite?

bauer_attitude a écrit :

La fameuse méga promo qui rend intéressant un jeu qu'on aurait jamais acheté.

Tu consommes vraiment le jeu vidéo comme une femme [:paydaybear:3]

n°11981066
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 12:18:36  profilanswer

La phrase qu'on va pouvoir utiliser en permanence des que les soldes vont se lancer :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11981079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:21:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Aucun risque. Contrairement à Steam, depuis 4 ans (et bf3) de tres nombreuses personnes utilisent des vpn pour les achats.
Il y a eu aucun ban, aucune rumeur, aucune menace, rien. Ils s'en branlent à a fond.

Ouais mais non quoi.

Je comprends l'attrait des VPN, mais là tu contournes certaines règles malgré tout, ça aurait plutôt sa place en MP. :/

n°11981085
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:22:39  profilanswer

Cette technique de hacknet :D

n°11981087
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:22:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je veux bien, mon smiley bien franchouillard peine à s'imposer devant l'hégémonie angliciste du "golden look who's talking".

Ptin je viens d'en comprendre la signification. [:adnauseam:4]

n°11981096
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 12:25:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Aucun risque.  

Ca va couper. Et a raison.

---------------
n°11981105
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:28:31  profilanswer

@Amraz > Faut pas déconner non plus une prochaine fois un truc du genre c'est le ban.

n°11981114
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-11-2015 à 12:30:53  profilanswer

Que le ménage soit fait sur les 10aines de topic, les 100aines de page ou ca en parle et ou personne n'a jamais trouvé à redire.
Surement parce que les gens y voyait que du positif.

Moi je veux bien delete l'astuce.
Mais qu'il y ai une cohérence globale sur le forum dans ce cas.
Embauchez moi comme modo intérimaire pour aller faire le ménage du vpn.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11981118
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 12:32:40  profilanswer

Non mais confonds pas tout stp. La, l'utilisation du VPN viole les regles d'utilisation de nuveem, en plus de fraider la TVA. On parle pas de simplement debloquer un jeu X heures avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 12:32:40  profilanswer

n°11981124
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-11-2015 à 12:33:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais confonds pas tout stp. La, l'utilisation du VPN viole les regles d'utilisation de nuveem, en plus de fraider la TVA. On parle pas de simplement debloquer un jeu X heures avant.

JARON fallait aller travailler au brésil :o

n°11981128
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:35:03  profilanswer

Tu as sûrement le temps de lire toutes les pages et tous les posts de tous les topics étant donné ta "chômance" comme tu le dis mais c'est pas forcément le cas de tous les modos.
On ne voit pas tout on ne lit pas tout, on n'est pas alerté sur tout.
Et au passage j'en reviens pas que tu repasses en mettre une couche. T'as merdé point barre quand bien même d'autres feraient la même connerie ça ne te dédouane en rien.
Le moment décontracté du jour sur le topic ok mais un peu d'auto modération est bienvenue.
Thx :jap:

n°11981129
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2015 à 12:35:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

JARON fallait aller travailler au brésil :o

Et si on travaille près du Bois de Boulogne, ça peut passer ou pas ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11981131
Amraz
Transactions (4)
Posté le 12-11-2015 à 12:35:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je confonds rien.
Je sais de quoi je parle. Je sais que c'est mal.

Mais c'est complètement con de me tomber dessus ici alors que 2 topics à coté ca en parle à fond tous les 2 posts.
Un peu de cohérence merde.

Mais je comprends comment ca arrive.
Un topic ou aucun modo passe et ou les gens n'alerte pas => il peut se passer tout et n'importe quoi.
Un topic avec du passage d'une population variée et quelques modo => inévitablement on se fait choper.

J'aurais du me contenter de dire comme l'autre personne "Va sur le topic BFSW, tout est expliqué"

---------------
n°11981142
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-11-2015 à 12:38:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et si on travaille près du Bois de Boulogne, ça peut passer ou pas ?

[:stefaninho:5]

n°11981149
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:39:22  profilanswer

Putain, Alien Isolation collection est à nouveau à 27€, j'ai re-envie de l'acheter. [:adnauseam:4]

Il est dans mon panier, cette fois ci je tiendrai pas je crois.

Edit : c'est con, ils mettent le season pass ainsi que les DLC qu'il est censé débloquer dans le pack juste pour en gonfler le prix. C'est toujours intéressant mais c'est un bidouillage de pieds nickelés.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 12:42:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11981152
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 12:40:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Je confonds rien.
Je sais de quoi je parle. Je sais que c'est mal.

Mais c'est complètement con de me tomber dessus ici alors que 2 topics à coté ca en parle à fond tous les 2 posts.
Un peu de cohérence merde.

Mais je comprends comment ca arrive.
Un topic ou aucun modo passe et ou les gens n'alerte pas => il peut se passer tout et n'importe quoi.
Un topic avec du passage d'une population variée et quelques modo => inévitablement on se fait choper.

J'aurais du me contenter de dire comme l'autre personne "Va sur le topic BFSW, tout est expliqué"

C'est pas parce que c'est passe inapercu sur d'autres topics que ca doit etre tolere. Tous les gens faisant des choses reprehensibles ne se font pas chopper. Est-ce que ca legitime leur comportement? Non. C'est pas une incoherence, c'est simplement passe inapercu sur les autres topics. Je pense cependant que certains vont desormais etre nettoyer. :jap:

---------------
n°11981156
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-11-2015 à 12:41:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain, Alien Isolation collection est à nouveau à 27€, j'ai re-envie de l'acheter. [:adnauseam:4]

Il est dans mon panier, cette fois ci je tiendrai pas je crois.

le GOTY caché de l année dernière... je n attends que la VR pour le refaire, et mourir d une crise cardiaque sans doute :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11981160
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 12:42:11  profilanswer

c'est quoi la hÿpe en ce moment ? :o

je viens de voir qu'il y avait un nouveau fallout, que divinity original sin c'était belge et apparemment un bon jeu, et que dirt rally était le digne successeur de colin mc rae :o

qu'ai-je donc loupé d'autre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 12-11-2015 à 12:42:19

---------------
et voilà
n°11981163
Amraz
Transactions (4)
Posté le 12-11-2015 à 12:43:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense cependant que certains vont desormais etre nettoyer. :jap:

Alors j'ai servi une grande cause et j'ai eu raison d'en parler.
Un mal pour un bien.

C'est ce que j'avais anticipé et prévu des le départ, taktak.
La forse é avec moi.  [:spartou]

---------------
n°11981168
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:46:16  profilanswer

Je vois que ça débat encore sur la tva brésilienne. :o C'est là que je me rappelle que Steam signe tous ses mails par "on est basés au Luxembourg, la-la-la", et ça motive moyen de voir que mes sous partent de toute façon dans un paradis fiscal hors de France. Cela dit je pense qu'ils reversent quand même la TVA vu qu'ils nous la font payer.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 12:47:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11981171
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-11-2015 à 12:47:02  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai pas le permis (à 35 balais :sweat: )

WiiDS a écrit :

Ah merci ca me rassure :o

Fenston a écrit :

Bienvenue au club  [:salutat1ons]

pesos a écrit :

Le clan des vieux sans permis [:am72:5]

foudelou a écrit :

Je me sens tellement moins seul :love:

estebadia a écrit :

j en fais parti aussi, je passerai le permis le jour ou les voitures se piloteront a la manette xbox 360 :O

je commence à mieux comprendre certaines choses  [:populous]  

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2015 à 12:53:07
n°11981172
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 12:47:14  profilanswer

jonas a écrit :

je viens de voir qu'il y avait un nouveau fallout,

:ouch:  
http://i.imgur.com/7Kna62E.jpg

n°11981179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 12:48:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vois que ça débat encore sur la tva brésilienne. :o C'est là que je me rappelle que Steam signe tous ses mails par "on est basés au Luxembourg, la-la-la", et ça motive moyen de voir que mes sous partent de toute façon dans un paradis fiscal hors de France. Cela dit je pense qu'ils reversent quand même la TVA vu qu'ils nous la font payer.

+1 au moins en achetant chez les roumains on aide un pays sous développé  :o  
On devrait même avoir des réduction d’impôts

n°11981187
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 12:52:11  profilanswer

Faut déjà en avoir une et pas vivre chez maman.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11981189
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:52:36  profilanswer

Sinon ça va, la bouffée consommatoire pour Alien Isolation est passée. [:didier frogba:5] Le jeu est toujours dans mon panier mais je sens moins la carte de crédit tambouriner mon portefeuille.

---------------
n°11981200
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 12:54:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon ça va, la bouffée consommatoire pour Alien Isolation est passée. [:didier frogba:5] Le jeu est toujours dans mon panier mais je sens moins la carte de crédit tambouriner mon portefeuille.

https://fr.gamesplanet.com/game/ali [...] 1?ref=itad  [:masterroshi:3]

n°11981206
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:56:59  profilanswer

https://media.giphy.com/media/uHoICxPO1qi1W/giphy.gif

Heureusement que les DLC et season pass sont toujours hors de prix.

---------------
n°11981223
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:01:48  profilanswer

Finalement il est pas si moche le dernier fallout  [:clooney2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11981226
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 13:02:07  profilanswer

estebadia a écrit :

le GOTY caché de l année dernière... je n attends que la VR pour le refaire, et mourir d une crise cardiaque sans doute :O

Non l'an dernier c'était Elite :o  
Dégouté d'y avoir joué que cette année d'ailleurs, je peux pas voter pour du coup ;o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11981234
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:05:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

+1 au moins en achetant chez les roumains on aide un pays sous développé  :o  
On devrait même avoir des réduction d’impôts

Ca profite à la plateforme qui est sûre de vendre ses jeux très rapidement (et même hors promo tellement c'est pacher pour les occidentaux). :o Ca deviendra moins drôle le jour où des brésiliens payés 900 dollars par mois voient les prix de leurs jeux augmenter pour faire face à la demande. Mais ce que je veux dire par mon post, c'est que certes c'est infiniment plus légal que d'acheter avec un vpn, mais que steam est quand même beaucoup plus gris qu'on ne le croit. Pour avoir un truc bien blanc bien propre il faudrait acheter sur une plateforme qui ne délocalise pas ses profits à l'étranger et qui paye l’impôt sur les sociétés en France pour les bénéfices réalisés en France (mais bon ça, aucune grosse boîte ne le fait). Enfin voilà, ça saoule un peu de voir "Luxembourg" à chaque fois qu'on achète un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 13:05:40

---------------
n°11981239
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2015 à 13:06:50  profilanswer

Hello topic :hello:

Moi aussi je suis prêt à la hype Fallout... mais pas au numéro 4 :o   Non moi c'est New Vegas qui m'intéresse, pour tâter un peu d'Obsidian  (je n'ai rien toucher d'eux depuis Stick of True et c'était joooooooooie :love: ).  
L'idée est surtout de découvrir le moteur de Bethesda adapté à Fallout ; sachant que j'avais bien aimé skyrim à l'époque, si ça conclue je me laisserai peut-être aussi hyper (à prix tartuffe, le topic a la sagesse de m'ouvrir les yeux :o)

En attendant, je trouve l'édition ultimate de New Vegas à 9€ sur la version allemande de Gamesplanet.  Du coup une question : je risque d'avoir des changements bizarres comme avec Wolfenstein ou je peux y aller safe ?  
Pour info c'est là : https://de.gamesplanet.com/game/fal [...] 2?ref=itad  (et c'est à 10€ hors promo)

Merci pour ceux qui m'éclaireront :jap: :jap:  

PS : Radha, tu continues les pseudos-CR de fallout2 ? J'avoue que je trouve ça bien sympa à lire moi :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11981244
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:08:17  profilanswer

Obsidian c'est Pillars of Eternity, aussi. :D

Et ouais je continue à jouer à Fallout, c'est juste que là je suis en train de rajer à traverser la map. Je vais vers la tribe de Sulik. :o

---------------
n°11981247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 13:09:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca profite à la plateforme qui est sûre de vendre ses jeux très rapidement (et même hors promo tellement c'est pacher pour les occidentaux). :o Ca deviendra moins drôle le jour où des brésiliens payés 900 dollars par mois voient les prix de leurs jeux augmenter pour faire face à la demande. Mais ce que je veux dire par mon post, c'est que certes c'est infiniment plus légal que d'acheter avec un vpn, mais que steam est quand même beaucoup plus gris qu'on ne le croit. Pour avoir un truc bien blanc bien propre il faudrait acheter sur une plateforme qui ne délocalise pas ses profits à l'étranger et qui paye l’impôt sur les sociétés en France pour les bénéfices réalisés en France (mais bon ça, aucune grosse boîte ne le fait). Enfin voilà, ça saoule un peu de voir "Luxembourg" à chaque fois qu'on achète un jeu.

Bah...heu.... non :D
Enfin ca depend du revendeur evidemment, mais existe-t-il un revendeur roumain de cles legales a bon prix? :o

Si tu veux acheter francais, go gamesplanet. :o

---------------
n°11981252
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:10:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah...heu.... non :D
Enfin ca depend du revendeur evidemment, mais existe-t-il un revendeur roumain de cles legales a bon prix? :o

Si tu veux acheter francais, go gamesplanet. :o

"infiniment plus légal d'acheter sur steam que sur nuuvem avec un VPN", c'est ça qu'il fallait lire et je pense pas avoir tort. :o je connais pas de revendeur roumain.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 13:11:16

---------------
n°11981253
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 13:10:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Hello topic :hello:

Moi aussi je suis prêt à la hype Fallout... mais pas au numéro 4 :o   Non moi c'est New Vegas qui m'intéresse, pour tâter un peu d'Obsidian  (je n'ai rien toucher d'eux depuis Stick of True et c'était joooooooooie :love: ).  
L'idée est surtout de découvrir le moteur de Bethesda adapté à Fallout ; sachant que j'avais bien aimé skyrim à l'époque, si ça conclue je me laisserai peut-être aussi hyper (à prix tartuffe, le topic a la sagesse de m'ouvrir les yeux :o)

En attendant, je trouve l'édition ultimate de New Vegas à 9€ sur la version allemande de Gamesplanet.  Du coup une question : je risque d'avoir des changements bizarres comme avec Wolfenstein ou je peux y aller safe ?  
Pour info c'est là : https://de.gamesplanet.com/game/fal [...] 2?ref=itad  (et c'est à 10€ hors promo)

Merci pour ceux qui m'éclaireront :jap: :jap:  

PS : Radha, tu continues les pseudos-CR de fallout2 ? J'avoue que je trouve ça bien sympa à lire moi :)

[:the cart:2]  
http://i.imgur.com/DCWvQYy.png?1

n°11981255
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:11:08  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Un visiteur du futur qui joue à un jeu post-apo [:clooney44]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11981261
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:13:31  profilanswer

Games for windows, y a le drm ? Je flippe quand je vois ça maintenant. [:s@heb:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 13:14:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)