| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Même en n'ayant pas touché TW3 avant, ce jeu ne peut pas valoir plus de 40€ chez moi. Je ne dis pas que le jeu est nul ou pas mais juste que vu le foutage du gueule sur la finition, je le prendrais à 20€ max en supposant qu'ils corrigent les problèmes. Quand on pense que Bethesda a estimé que le jeux valait même 60€ au lieu des 50€ conventionnels...
J'attends de voir le modèle économique pour les persos suivant. Si c'est 40€ tout compris et du dlc cosmétique à la Dota2 ca me va. Si c'est 40€ et ensuite 10€ par nouveau perso, évidemment ca me refroidie nettement plus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2015 à 10:15:54 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Faut que t'arrêtes avec ça mon vieux, t'es le seul à imaginer encore ce prix comme une norme, même football manager c'est du 55€ --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:18:40 ![]() Je m'amuse bien sur ce fallout 4.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ouais mais autres temps autres moeurs --------------- Normal people are people you don't know well |
les quêtes. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:20:05 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais y toucher un peu ce soir à F4. Mais Ca m'embête de ne pas avoir encore fini TW3. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai aussi déjà trouvé 2 power armor, je sais pas trop où ils veulent en venir --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:22:27 ![]()
J'suis pas la pour ça. J'explore, j'aide si je sens un truc sympa et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 10:22:48 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai commencé Unepic hier, en mode Hard++ directement parce que je suis un vrai
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 10:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:24:05 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 10:27:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je vois mal Blizzard s'amuser à vendre des perso 10€ alors que le jeu de base coûte 40€. A mon avis, ils vont essayer de l'imposer pour l'esport et s'ils s'amusent à vendre des persos, ça risque de diviser. Ou alors, ils vont la faire à la heroes of the storm, à savoir qu'on pourra acquérir de nouveaux persos par la monnaie in game. Sauf que là, on aura une base de persos disponible bien plus importante.
Par rapport à ton spoiler, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai que l'histoire est ridicule et t'as même l'impression que la technologie est plus avancée dans les années 80 que dans les années 2000. Honnêtement, j'ai été déçu. Ensuite, pour le gameplay, le jeu aurait gagné à proposer moins de missions et plus de maps. Car bon, se retaper la même mission avec quelques challenges en plus, je trouve ça dommage. Message édité par Dbbg le 12-11-2015 à 10:26:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:27:26 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Hier, uniquement du Dirt Rally pour ma part. Entrainement en groupe B pour le rallye HFR (je débute dans cette catégorie).
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:31:26 ![]()
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
Voilà D'ailleurs en parlant de Vermintide avec du recul le jeu n'est pas foufou Je pense qu'ils auraient du faire une progression plus linéaire du stuff, pouvoir acheter ce qu'on veut au bout de x parties/points/pièces ou je ne sais quoi, parce que là en l'état je suis niveau 25 je loot toujours les mêmes merdes et j'ai pas encore vu l'ombre d'un seul trinket (3 emplacements par perso) Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 10:52:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |