Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11980475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 10:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Fallout 4 ça vaut 40€ si t'as pas touché Witcher 3 avant :o

Même en n'ayant pas touché TW3 avant, ce jeu ne peut pas valoir plus de 40€ chez moi. Je ne dis pas que le jeu est nul ou pas mais juste que vu le foutage du gueule sur la finition, je le prendrais à 20€ max en supposant qu'ils corrigent les problèmes. Quand on pense que Bethesda a estimé que le jeux valait même 60€ au lieu des 50€ conventionnels...

foudelou a écrit :

Je comprends toujours pas l'idée derrière le B2P d'ailleurs [:klemton]
Perso j'avais bien envie de tester s'il avait été gratuit, là 40€ c'est non d'entrée, clair et net :/

J'attends de voir le modèle économique pour les persos suivant. Si c'est 40€ tout compris et du dlc cosmétique à la Dota2 ca me va. Si c'est 40€ et ensuite 10€ par nouveau perso, évidemment ca me refroidie nettement plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-11-2015 à 10:15:54
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 10:14:11  profilanswer

n°11980478
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:15:08  profilanswer

Regarde des twitch ça passe l'envie. 'Fin la mienne en tout cas. :o

n°11980480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:15:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends toujours pas l'idée derrière le B2P d'ailleurs [:klemton]  
Perso j'avais bien envie de tester s'il avait été gratuit, là 40€ c'est non d'entrée, clair et net :/

Apres ca dépend, j'ai acheté TF2 à l'époque et je me suis éclaté dessus :D

En soi, l'achat du jeu ne me dérange pas, par contre ça me fait peur pour la pérennité du titre a long terme.

n°11980487
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2015 à 10:16:41  profilanswer

Fenston a écrit :

8H de jeu, il serait temps qu'ils se sortent les doigts du cul, parce que massacrer une horde de 30 gars en martelant comme un mongolien le bouton poing, avec batou qui se téléporte littéralement d'un coté à l'autre de la pièce , j'ai hâte de retrouver un minimum de rigueur :D

Bah je sais pas dans quelle mode difficulté tu y joues mais en difficile, tu martèles pas uniquement la touche poing. Il faut faire des esquives et ensuite, faut t'adapter au type d'ennemis d'en face. Je ne sais pas si tu as rencontré d'autre types d'ennemis à part les mecs lambda mais quand tu as passes à des brutes ou à des mecs qui ont une sorte de bouclier électrique, tu fais clairement pas le malin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11980489
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:16:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

Après on traite Geralt de balerine quand il fait 3 pas a gauche  [:adnauseam:4]

Ouaip.
Dans les batman, ça a toujours été plus ou moins présent. Dans le premier, ça restait un peu crédible (pour un batman, j'entends), et ils faisaient des efforts pour faire une petit anim. De plus, il n'allait jamais bien loin. Là, t'as un ennemie à 20-30m, Batman se "déplace" avec une simple translation en moins d'une demie seconde pour lui filer un pain, c'est vraiment abusé. Surtout quand t'as deux ennemis devant toi, et un troisième à 20m derrière, que batou donne un coup de point au premier, se téléporte pour donner une tatanne au troisième, et se retéléporte pour donner un Uraken au second.  
Je passerais outre ce détail si les combats demandaient un minimum de rigueur, mais ce n'est pas le cas. Pour le moment, ils sont d'un ennui mortel.

Dbbg semble dire que ça s'améliore par la suite, je le souhaite de tout coeur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11980492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:17:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même en n'ayant pas touché TW3 avant, ce jeu ne peut pas valoir plus de 40€ chez moi. Je ne dis pas que le jeu est nul ou pas mais juste que vu le foutage du gueule sur la finition, je le prendrais à 20€ max en supposant qu'ils corrigent les problèmes. Quand on pense que Bethesda a estimé que le jeux valait même 60€ au lieu des 50€ conventionnels...

Faut que t'arrêtes avec ça mon vieux, t'es le seul à imaginer encore ce prix comme une norme, même football manager c'est du 55€:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11980497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:18:40  answer

Je m'amuse bien sur ce fallout 4.
Par contre ça ne foisonne pas de quête comme dans New Vegas.
J'ai joué 5/6h hier, et a part les quêtes de construction, je n'ai croisé qu'une seule quête secondaire (dans une ferme) + celle donnée par Preston qui indique un endroit près de Diamond City.
En route pour Diamond City du coup :/

Ah et en 6h, j'ai déjà trouvé une mini-nuke et un Fatman :/

n°11980499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2015 à 10:18:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, MGS5 est un bon jeu mais un mauvais MGS. Je pense que tu prendras du plaisir en te disant que c'est un jeu d'infiltration en monde ouvert et basta. Par contre, au bout d'un moment, il est très répétitif. C'est ça le soucis. Et le coup de se taper à nouveau la mission d'intro pour voir la vraie fin est assez abusé.

J'en suis qu'à la mission 38, mais même un "bon" jeu je trouve que ça se discute :  

Spoiler :

Le jeu à de gros problèmes de rythme. Tu affrontes le Sahelantropus et derrière tu te retrouves à enchaîner des missions secondaires à la con (va sauver les 5 enfants UN PAR UN).  
L'histoire est nettement plus difficile à croire que les histoires précédentes. Si on compare à MGS1 qui a des thématiques similaires (virus, la guerre, les armes nucléaires), tout est plus crédible et expliqué dans MGS1. Foxdie est plus crédible que le parasite du langage qui sort de nulle part, MGRex est plus crédible que Sahelantropus (amusant d'ailleurs que le Sahelantropus soit plus évolué que le Rex, alors que l'histoire se passe 30 ans avant), etc...
Snake, Ocelot et Miller sont des idiots. Dans les joueurs, qui n'avait pas compris, après les révélations de Skullface à sa mort, que c'était Quiet qui était porteuse de la dernière souche Anglaise et que c'était précisément la raison pour laquelle elle ne parlait pas...d'habitude Kojima joue avec le joueur, là, le joueur a compris des trucs avant les héros...des trucs simples. C'est ridicule.  

Alors ouais, certaines phases de Gameplay sont sympas, mais tout le reste est pas loin d'être à jeter.

n°11980500
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:19:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres ca dépend, j'ai acheté TF2 à l'époque et je me suis éclaté dessus :D

En soi, l'achat du jeu ne me dérange pas, par contre ça me fait peur pour la pérennité du titre a long terme.

Ouais mais autres temps autres moeurs :o
J'imagine qu'ils y ont réfléchi mais à titre perso je me vois vraiment pas payer pour un jeu du genre, en plus on peut oublier les bons plans avec eux :o  

---------------
n°11980503
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:20:05  profilanswer

[:dolores1:2]  

La beauté du truc... Les armures, les panoramas, les perso

Spoiler :

yennefer ! :love:

les quêtes.  
Comme un Skyrim mais en réussi bien plus de gueule, avec plein de trucs à faire, une bonne narration et des quêtes secondaires qui se tiennent.
J'en avais un peu ras le bol de Novigrad.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 10:20:05  profilanswer

n°11980505
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:20:21  profilanswer

Je vais y toucher un peu ce soir à F4. Mais Ca m'embête de ne pas avoir encore fini TW3.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11980508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:21:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bah je sais pas dans quelle mode difficulté tu y joues mais en difficile, tu martèles pas uniquement la touche poing. Il faut faire des esquives et ensuite, faut t'adapter au type d'ennemis d'en face. Je ne sais pas si tu as rencontré d'autre types d'ennemis à part les mecs lambda mais quand tu as passes à des brutes ou à des mecs qui ont une sorte de bouclier électrique, tu fais clairement pas le malin  [:cosmoschtroumpf]

Je suis en mode de difficulté normal, comme dans tous les autres épisodes de la saga, et dans les précédents, j'avais trouvé le jeu assez correct à ce niveau là : facile, mais demandant un minimum de concentration pour faire les choses bien, ce que je ne retrouve pas dans AK.
J'ai rencontré les mecs électrifiés, je les ai bourriné comme un enculé, et c'est passé [:am72:5] Typiquement, ce genre d'ennemi dans les précédents, dans le même niveau de difficulté, j'en aurais ultra chier je pense.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11980512
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:21:27  profilanswer

Oui j'ai aussi déjà trouvé 2 power armor, je sais pas trop où ils veulent en venir :/

---------------
n°11980513
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:21:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut que t'arrêtes avec ça mon vieux, t'es le seul à imaginer encore ce prix comme une norme, même football manager c'est du 55€:o

Disons que c'est devenu la norme sur steam qui sort tous ses AAA à 60€. Effectivement, quand tu vois ailleurs t'as la concurrence qui place même des jeux comme Black Ops 3 à 46€ (la FNAC ou Amazon).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11980515
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:22:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fallout 4 ça vaut 40€ si t'as pas touché Witcher 3 avant :o

pour un vulgaire fps avec des dialogues pourraves ? Je crois pas non  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11980518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:22:27  answer

C'est la première fois dans un "RPG" que je refuse des quetes. Genre toutes les moisies à base de va regler mes problèmes de coeurs, va déboucher le tuyau, va me chercher de la peinture... [:am72]

J'suis pas la pour ça. J'explore, j'aide si je sens un truc sympa et c'est marre [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 10:22:48
n°11980520
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:23:03  profilanswer

J'ai commencé Unepic hier, en mode Hard++ directement parce que je suis un vrai :o Ca m'a l'air fort bon ce jeu, un mélange bien sympa entre un Metroidvania et un RPG, tout ce que l'on aime.  
Et puis bordel ces dialogues et ces situations totalement absurdes dès le début du jeu :love:

Spoiler :

Le héros tout heureux d'aller baiser des trolls femelles parce qu'il a pas niqué depuis un moment xD

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-11-2015 à 10:23:26
n°11980525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:24:05  answer

foudelou a écrit :

Oui j'ai aussi déjà trouvé 2 power armor, je sais pas trop où ils veulent en venir :/

Je crois qu'ils ont voulu aller totalement à contre pied du 3, ou pour avoir une armure de la confrérie pourrave, il fallait vendre sa maman 5mn avant le générique de fin.

n°11980527
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:24:20  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en avais un peu ras le bol de Novigrad.

Mais c'est pas un open world en fait The Witcher 3? On a l'impression que vous avez des jalons géographiques à passer.  
Et quand j’entends que les quêtes on des niveaux d'expérience requis, ça fait très mmo coréen tout ça...

Vous êtes sur que c'est le GOTY?

n°11980529
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:24:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Fenston a écrit :

Ouaip.
Dans les batman, ça a toujours été plus ou moins présent. Dans le premier, ça restait un peu crédible (pour un batman, j'entends), et ils faisaient des efforts pour faire une petit anim. De plus, il n'allait jamais bien loin. Là, t'as un ennemie à 20-30m, Batman se "déplace" avec une simple translation en moins d'une demie seconde pour lui filer un pain, c'est vraiment abusé. Surtout quand t'as deux ennemis devant toi, et un troisième à 20m derrière, que batou donne un coup de point au premier, se téléporte pour donner une tatanne au troisième, et se retéléporte pour donner un Uraken au second.  
Je passerais outre ce détail si les combats demandaient un minimum de rigueur, mais ce n'est pas le cas. Pour le moment, ils sont d'un ennui mortel.

Dbbg semble dire que ça s'améliore par la suite, je le souhaite de tout coeur.

Oui je sais, j'ai fini le jeu :D

Les premiers mecs que tu rencontre, le batman qui fait une roulade au bout de la rue pour lui donner un coup de pieds :D, j'étais la, dakore.
C'est vraiment 10X plus exagéré dans cette épisode :jap:.

Pour les ennemies, vers la fin du jeu ca devient plus dur, y a plusieurs types, chacun leur méthode, mais une bonne partie du jeu c'est comme tu décris.

---------------
Fookin hell.
n°11980530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:24:44  profilanswer

Cette déception :(

---------------
n°11980538
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:25:49  profilanswer

Pourtant c'est ça, jouer de manière RPG (enfin sauf si tu te dis "bon je vais jouer le rôle d'un bon samaritain). Moi j'ai du mal parce que j'aime pas passer à côté des contenus, du coup je me retrouve mage, voleur, compagnon, assassin... Faut dire qu'un rpg comme skyrim ne sanctionne pas les culs entre quatre chaises.

dans Fallout 2 c'est plus simple

Spoiler :

J'ai refusé de rejoindre la guilde des esclavagiste, je me réserve pour la confrérie de l'acier comme dans le 1.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2015 à 10:27:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11980540
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2015 à 10:26:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'attends de voir le modèle économique pour les persos suivant. Si c'est 40€ tout compris et du dlc cosmétique à la Dota2 ca me va. Si c'est 40€ et ensuite 10€ par nouveau perso, évidemment ca me refroidie nettement plus.

Je vois mal Blizzard s'amuser à vendre des perso 10€ alors que le jeu de base coûte 40€. A mon avis, ils vont essayer de l'imposer pour l'esport et s'ils s'amusent à vendre des persos, ça risque de diviser. Ou alors, ils vont la faire à la heroes of the storm, à savoir qu'on pourra acquérir de nouveaux persos par la monnaie in game. Sauf que là, on aura une base de persos disponible bien plus importante.

CCyril2 a écrit :

J'en suis qu'à la mission 38, mais même un "bon" jeu je trouve que ça se discute :
Alors ouais, certaines phases de Gameplay sont sympas, mais tout le reste est pas loin d'être à jeter.

Par rapport à ton spoiler, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai que l'histoire est ridicule et t'as même l'impression que la technologie est plus avancée dans les années 80 que dans les années 2000. Honnêtement, j'ai été déçu. Ensuite, pour le gameplay, le jeu aurait gagné à proposer moins de missions et plus de maps. Car bon, se retaper la même mission avec quelques challenges en plus, je trouve ça dommage.

Message édité par Dbbg le 12-11-2015 à 10:26:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11980545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:27:26  answer

Rhadamenthos a écrit :

Pourtant c'est ça, jouer de manière RPG (enfin sauf si tu te dis "bon je vais jouer le rôle d'un bon samaritain). Moi j'ai du mal parce que j'aime pas passer à côté des contenus, du coup je me retrouve mage, voleur, compagnon, assassin...

C'est ce que je kiffais dans oblivion :D
Je n'ai d'ailleurs jamais fini la quête principale, mais fait toutes les guildes :D

Quelle déception Skyrim de ce point de vu là :/

n°11980546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 10:27:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Just Cause 3 est à 50€ tout comme XCOM2 ou encore Deus Ex... En fait c'est juste les 3 gros éditeurs (EA, Ubi et Activision) qui ont du faire une entente sur les prix pour les passer à 60€. Et je doute que ce soit à cause de la qualité des jeux :o Maintenant oui c'est bien parti pour devenir la norme. Ca donnera encore plus de raison d'attendre les soldes.

n°11980548
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:27:58  profilanswer

Hier, uniquement du Dirt Rally pour ma part. Entrainement en groupe B pour le rallye HFR (je débute dans cette catégorie).

La conduite pure est vraiment jouissive à souhait et quelle satisfaction d'enchainer les virages proprement pleine bourre. [:dbbg:2]
Reste plus qu'à Codemasters de peaufiner le système de ligue et on aura vraiment un truc aux petits oignons.  
Tout fan de simu auto se doivent de le posséder ! [:sneijder:3]  

n°11980551
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:28:24  profilanswer

Les autos c'est pour les jacky :o

n°11980554
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:29:55  profilanswer

Content que ça te plaise :jap:

Moi ce que j'ai préféré, c'est la chasse au monstre. J'ai trouvé ça excellent, que malgré la quête principale où tu fais tout sauf ton métier (il se fait vanner à plusieurs reprises à ce sujet d'ailleurs :D ), tu puisses encore prendre des missions de traquer et faire ce pour quoi Geralt est fait.
Et puis même si c'est toujours un peu pareil, je trouve ça kiffant : suivre les traces avec les sens du sorceleur, découvrir des indices, regarder dans le bestiaire le type de monstre, enduire sa lame, et en avant  [:am72:5]

---------------
n°11980560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:31:26  answer

Rhadamenthos a écrit :

Pourtant c'est ça, jouer de manière RPG (enfin sauf si tu te dis "bon je vais jouer le rôle d'un bon samaritain). Moi j'ai du mal parce que j'aime pas passer à côté des contenus, du coup je me retrouve mage, voleur, compagnon, assassin... Faut dire qu'un rpg comme skyrim ne sanctionne pas les culs entre quatre chaises.

Ah non mais généralement j'aide car je suis de bonne nature, et qu'ils me donnent envie de les aider. Ici limite ils te sifflent pour t'envoyer faire le larbin quoi :o

Du coup je les envoie chier, tant pis si je loupe du contenu :o²

n°11980565
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:32:14  profilanswer

Ouais pareil, si je ne vais pas voir le moindre point d'interrogation je me sens mal, faut que je fasse tout ce qui est possible.
Et même si comme dit plus haut l'accumulation de quêtes à Novigrad m'a un peu gavée/étouffée, je crois que c'est la 1ère fois où je ne m'emmerde pas dans un open world. (hermétique à GTA)
Généralement je préfère les histoires resserrées plus maîtrisées à mon goût. Vulgairement nommés 'jeux couloir'. :o
Cette maîtrise de la narration inspire le respect épiçétou.

J'adore les chasses au trésor et me confectionner de nouvelles armures. :love:

n°11980582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:37:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais pareil, si je ne vais pas voir le moindre point d'interrogation je me sens mal, faut que je fasse tout ce qui est possible.

C'est pour ça que t'es sur le topic des achievements  [:neptunelight]  

Spoiler :

par contre t'as pas montré tes stats  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11980583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:38:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais mais autres temps autres moeurs :o
J'imagine qu'ils y ont réfléchi mais à titre perso je me vois vraiment pas payer pour un jeu du genre, en plus on peut oublier les bons plans avec eux :o  

Oui dans le fond moi aussi ca m'a interloqué cette annonce de B2P.  
On a été habitué a des F2P de qualité ces dernieres années, c'est pour ca que ce business model est devenu "respectable". Et puis l'inspiration MOBA d'Overwatch, si faible soit-elle, fait qu'on l'associe trop facilement, c'est trompeur.

J'ai aucun souci à payer pour y jouer (enfin apres un essai sur la beta, bien sur :o ), mais j'ai vraiment peur que le prix réduise énormément la playerbase, a la Evolve ou Vermintide.  :whistle:

n°11980585
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:38:35  profilanswer

pojev a écrit :

C'est pour ça que t'es sur le topic des achievements  [:neptunelight]  

Spoiler :

par contre t'as pas montré tes stats  :whistle:

ça y'est, tout de suite les trucs qui fâchent.[:eric le-looser]

n°11980619
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2015 à 10:48:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai aucun souci à payer pour y jouer (enfin apres un essai sur la beta, bien sur :o ), mais j'ai vraiment peur que le prix réduise énormément la playerbase, a la Evolve ou Vermintide.  :whistle:

On parle d'un jeu Blizzard, pas d'un jeu tartampion. Donc je m'inquiète pas trop pour le nombre de joueurs au lancement.  

---------------
n°11980630
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:50:28  profilanswer

Il doit me rester une bonne centaine de points d'interrogation, voire plus (200 ?), mais j'ai déjà jeté pas mal de quêtes secondaires car trop en dessous de mon niveau donc je préfère me concentrer sur les quêtes. :/
Et pourtant j'en suis presque à 90h de jeu d'après Galaxy (et ça me semble plausible). :sweat:
Il va bien me falloir 100h de plus pour tout nettoyer. :sweat:

n°11980632
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:51:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui dans le fond moi aussi ca m'a interloqué cette annonce de B2P.
On a été habitué a des F2P de qualité ces dernieres années, c'est pour ca que ce business model est devenu "respectable". Et puis l'inspiration MOBA d'Overwatch, si faible soit-elle, fait qu'on l'associe trop facilement, c'est trompeur.

Voilà :o

D'ailleurs en parlant de Vermintide avec du recul le jeu n'est pas foufou :/
Entre le loot complètement pété, le gameplay qui se renouvèle finalement pas tant que ça (toutes les armes ne sont pas viables du coup on joue toujours de la même façon) et la perte énorme d'intérêt une fois les maps vues et faites, on est très très loin du fun de L4D.. je n'ai plus trop envie d'y retourner si ce n'est pour l'appat du loot qui est trop mal branlé pour avoir envie de s'y mettre [:oh shi-]

Je pense qu'ils auraient du faire une progression plus linéaire du stuff, pouvoir acheter ce qu'on veut au bout de x parties/points/pièces ou je ne sais quoi, parce que là en l'état je suis niveau 25 je loot toujours les mêmes merdes et j'ai pas encore vu l'ombre d'un seul trinket (3 emplacements par perso) :/
Je pense pas y retoucher avant la fameuse update, c'est moche car le jeu est pas mal :/

Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 10:52:44

---------------
n°11980645
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:53:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les autos c'est pour les jacky :o

J'ai pas le permis (à 35 balais :sweat: ) et ne supporte pas les jacky avec leurs GTI tunés mais moi je sais reconnaitre le fun où il est :o

n°11980652
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:53:42  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai pas le permis (à 35 balais :sweat: )

Ah merci ca me rassure :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)