| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:20:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dolas Transactions (2) |
|
mobby69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 10:30:54 ![]() On s'en fou des JV sur youtube tant qu'il reste les top10 NBA et des lolcat Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 10:31:04 |
CCyril2 Transactions (13) | Bientôt les ayant droits vont venir sur HFR, et on ne pourra plus poster d'images dans nos CR |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:32:36 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, plus je joue à grid 2 plus je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Y'a des petites projections bleues au niveau des pneus aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-12-2013 à 10:34:23 --------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-12-2013 à 10:35:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 10:39:05 ![]() Oui, on devrait d'ailleurs fermer ce topic de gros parasites qui parlent de jeux vidéos dont ils n'ont pas les droits et qui apportent des revenus à un forum qui ne fait que vivre des discussions portant sur la propriété intellectuelle des autres.
|
CCyril2 Transactions (13) | A priori, si j'en crois la fin de l'article jv.com, le bot de google fait un peu de zèle aussi, avec des suppressions abusives.
|
|
DivadG Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce qui me parait délirant, c'est de sous entendre que "montrer" un jeu vidéo, c'est accéder à du contenu copyrighté et que c'est c'est ce qui est fait dans les vidéos de ces youtubeurs.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 10:49:40 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
Les gens acceptent des CGV "surréalistes" où on leur dit que ce qu'ils postent ne leur appartient plus contre x€. La différence avec les CR, c'est que tu te fais pas payer pour les faire. ex: YouTube enlève la limite des 1h pour une vidéos. Une semaine après, on y trouve des films complets et des vidéos de 12h avec la même musique en boucle... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 10:55:24 |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais c'est comme pour la TV, le cinéma ou la musique. Pour passer un extrait de plus de quelques secondes, faut payer des droits. Ben là c'est la même logique. Ça se tient. Youtube devient un média à part entière, google prépare le terrain. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mobby69 Transactions (0) | moi toujours sur arma III, essentiellement en mod "wastland" sur le serveur "Olut" ( 80 slots, map Altis, distance de vision non bridé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:00:20 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2013 à 11:00:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Décidément c'est la fête en ce moment, c'est l'approche de la pleine lune qui les excites tous...:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:04:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:05:41 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:07:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:09:12 ![]() On a le temps de voir venir, j'ai encore le temps de faire quelques articles scandaleux sur mon blog avant de tous les retirer quand le pays sera devenu une dictature ou où on ne pourra plus insulter les grosses connes sous prétexte que ce sont des femmes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:11:04 ![]() Projet eternity devient Pillars of eternity
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |