Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10162936
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Du contenu produit précédemment se voit impacté (comprendre : supprimé) par cette nouvelle mesure, et tu vois pas le probleme ?

Une solution intermédiaire aurait été de supprimer uniquement les passages de jeux copyrightés oui :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:20:59  profilanswer

n°10162938
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:21:48  profilanswer

n°10162944
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:22:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du contenu produit précédemment se voit impacté (comprendre : supprimé) par cette nouvelle mesure, et tu vois pas le probleme ?

Le contenu appartient à YouTube, ils en font ce qu'ils veulent.

n°10162946
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:22:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Je vois pas le problème de liberté d'expression et autre :D
Youtube file du pognon (ou pas) à qui il veut non ?
Si les Youtubeurs sont pas contents, il existe d'autres plate-formes.

Le problème ici est l'hégémonie de Google :o

Le système de rémunération de YT permettait d'avoir un support "objectif" des créateurs de contenu. YT de son coté y voyait un intérêt à travers l'amélioration de ce contenu (à travers la professionnalisation des créateurs) et un renforcement de son hégémonie (problématique en effet).

On pouvait cependant espérer que ça crée un standard et que d'autres plateformes sous ce modèle se développent. Là YT s'est récolté les avantages du système et profite de sa position dominante pour faire un coup de pute aux youtubeurs.

Bref, je trouve ça limite et j'espère la montée en puissance d'acteurs alternatifs. Mais là, c'est clairement une période de transition pas top qui nous attend  :(

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10162950
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:23:14  profilanswer

Justement, les meilleurs films ce sont les amateurs.  [:rhetorie du chaos]  
Comme sur youtube.
Vive le PC.

/quota

---------------
Pia !
n°10162951
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:23:29  profilanswer

[:vincemcmahon]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10162953
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:23:51  profilanswer

Trembles pas trop quand même.
 [:-the_unforgiven-:2]

n°10162956
mobby69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:24:45  profilanswer

DivadG a écrit :

Je savais pas que ça marchait comme ça  [:fou], même si j'avais bien entendu que le succès de vimeo dans les milieu plus "pro" n'était pas du qu'à la qualité d'encodage ...
Je viens d'apprendre un truc ^^ et c'est vrai que ça montre encore plus la fragilité de la situation des chaines sur YT.

en fait il y a eut une courte périodes de quelques mois vers 2009-2010 ou la qualité d'encodage et les débits ( sur les fichier uploadé) accepté par vimeo étaient nettement au dessus. Ce n'est plus du tout le cas depuis. La vrai différence c'est les conditions d'utilisation, le référencement et le traffic globale des deux plateforme. YT étant de loin le leader en terme de traffic, il impose des conditions d'utilisation tout simplement surréaliste.
 ce qui est à toi est à moi, mais ce qui devient à moi n'est plus à toi, tient voilà 3 penny vas t'acheter des bonbons  :whistle:

n°10162988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:30:54  answer

On s'en fou des JV sur youtube tant qu'il reste les top10 NBA et des lolcat [:love_yvele]

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 10:31:04
n°10162995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 10:32:36  profilanswer

Bientôt les ayant droits vont venir sur HFR, et on ne pourra plus poster d'images dans nos CR :(.  
Ni quoter des répliques du jeu :(.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:32:36  profilanswer

n°10162998
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:33:03  profilanswer

Bon, plus je joue à grid 2 plus je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu.
C'est pas un jeu de bagnole, c'est un simulateur de caisse à savon. ("Dérape pour maintenir ta vitesse dans les virages"  [:black_jack] )

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10162999
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:34:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon, plus je joue à grid 2 plus je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu.
C'est pas un jeu de bagnole, c'est un simulateur de caisse à savon. ("Dérape pour maintenir ta vitesse dans les virages"  [:black_jack] )

Comme dans Mario Kart  [:tenjo tenge]

Y'a des petites projections bleues au niveau des pneus aussi ? [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 11-12-2013 à 10:34:23

---------------
[Folio Photos]
n°10163000
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:34:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bientôt les ayant droits vont venir sur HFR, et on ne pourra plus poster d'images dans nos CR :(.  
Ni quoter des répliques du jeu :(.

Le problème c'est que ces gens qui se font du pognon en utilisant les Ip des autres à l'arrache; ca va effectivement impacter ceux qui font vraiment ca dans le cadre du fair-use, dans un but non lucratif..
... vous me direz c'est déjà le cas depuis un sacré bout de temps, mais bon :o

Message édité par blastm le 11-12-2013 à 10:35:06
n°10163020
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:38:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Le contenu appartient à YouTube, ils en font ce qu'ils veulent.

Ah mais meme si c'est ton genre de ne pas gueuler quand une plateforme qui te permet de t'exprimer décide de supprimer ton contenu du jour au lendemain, c'est pas forcement le cas de tout le monde hein ;)

J'allais faire une analogie aux CRs sur HFR, mais je vois que t'en as jamais fait. Ceci explique peut etre cela :o

n°10163025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:39:05  answer

Oui, on devrait d'ailleurs fermer ce topic de gros parasites qui parlent de jeux vidéos dont ils n'ont pas les droits et qui apportent des revenus à un forum qui ne fait que vivre des discussions portant sur la propriété intellectuelle des autres.

En un mot comme un cent, c'est du piratage

:o

n°10163029
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 10:40:24  profilanswer

A priori, si j'en crois la fin de l'article jv.com, le bot de google fait un peu de zèle aussi, avec des suppressions abusives.
Peut être que ça va se régler d'ici quelques temps.

n°10163039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:43:39  profilanswer

Le redface n'était pas necessaire, je pense que c'est l'avenir d'internet. Toute plateforme d'expression est vouée a devenir un support publicitaire si on continue dans ce sens.

CCyril2 a écrit :

A priori, si j'en crois la fin de l'article jv.com, le bot de google fait un peu de zèle aussi, avec des suppressions abusives.
Peut être que ça va se régler d'ici quelques temps.

Ouais enfin entre cette décision et la récente intégration foireuse de Google+, ils se tirent quelques obus dans les panards ces derniers temps.

n°10163049
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:46:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A priori, si j'en crois la fin de l'article jv.com, le bot de google fait un peu de zèle aussi, avec des suppressions abusives

Oui :o
https://twitter.com/BlackNerd/status/410174020974170112

n°10163060
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 10:47:55  profilanswer

Ce qui me parait délirant, c'est de sous entendre que "montrer" un jeu vidéo, c'est accéder à du contenu copyrighté et que c'est c'est ce qui est fait dans les vidéos de ces youtubeurs.

Le contenu qui est produit/montré dans ces vidéos, c'est l'expérience de jeu par le youtubeur, pas le jeu en lui même.  

Ca n'a rien à avoir avec le fait de montrer un film qui serait foutu sur Youtube (sauf si le jeu est fait par Cage hein [:arantheus] ). On ne peut pas "recopier/pirater" une session de jeu vidéo ....

Du coup la réaction de Youtube me parait ridicule et être effectivement un énorme coup de pute de la part de Google (m'enfin on commence à être habitué)

n°10163067
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:49:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme dans Mario Kart  [:tenjo tenge]  

Y'a des petites projections bleues au niveau des pneus aussi ? [:ruxx]

Presque. Quand on tape un mur (ce qui arrive souvent, vu la fâcheuse tendance des voitures à ne pas saisir ce que le mot adhérence veut dire), on a droit à des petits "bruits" numériques, pour faire genre on est dans une caméra interne coco.
J'aime pas  [:zobbitenfer]

---------------
n°10163070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:49:40  answer

Et du coup, être abonné chez Free redevient intéressant.

n°10163081
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:51:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le redface n'était pas necessaire, je pense que c'est l'avenir d'internet. Toute plateforme d'expression est vouée a devenir un support publicitaire si on continue dans ce sens.

Oui si l'on continu à rémunerer les gens pour leur expression. Si l'on commençait à rémunérer les top posts sur reddit, je me débranche d'internet [:o_non]  

n°10163086
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:52:07  profilanswer

Bah t'as pas totalement tord si on suit la logique des ayant droit.

n°10163091
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:53:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais meme si c'est ton genre de ne pas gueuler quand une plateforme qui te permet de t'exprimer décide de supprimer ton contenu du jour au lendemain, c'est pas forcement le cas de tout le monde hein ;)

J'allais faire une analogie aux CRs sur HFR, mais je vois que t'en as jamais fait. Ceci explique peut etre cela :o

Les gens acceptent des CGV "surréalistes" où on leur dit que ce qu'ils postent ne leur appartient plus contre x€.
Les gens sont content de toucher ces x€.
Un jour, on leur dit que le contenu est illégal et donc qu'ils ne toucheront plus ces x€.
Et les gens trouvent le moyen de gueuler ?
Ils trouvaient çà pratique, ils ont fait n'importe quoi avec, donc on leur retire leurs jouets.

La différence avec les CR, c'est que tu te fais pas payer pour les faire.

ex: YouTube enlève la limite des 1h pour une vidéos. Une semaine après, on y trouve des films complets et des vidéos de 12h avec la même musique en boucle...

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 10:55:24
n°10163094
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:53:26  profilanswer

Non mais c'est comme pour la TV, le cinéma ou la musique. Pour passer un extrait de plus de quelques secondes, faut payer des droits. Ben là c'est la même logique. Ça se tient. Youtube devient un média à part entière, google prépare le terrain.

---------------
n°10163103
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 10:54:34  profilanswer

:D.
Bon, même si ce n'est pas le cas :o. Ca ne sera jamais intéressant d'être chez Free.

n°10163124
mobby69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:00:17  profilanswer

moi toujours sur arma III, essentiellement en mod "wastland" sur le serveur "Olut" ( 80 slots, map Altis, distance de vision non bridé)

Il y a deux maps de base sur arma III.

-la petite "Stratis" quant on est 50-60 joueurs on peut s'attendre a fighter toute les 5-20 minutes maxi. ça ressemblerai presque à un FPS classique. on sais à peu prés a quoi s'attendre, enfin à peu prés.

- la grande "Altis" alors là c'est très particulier pour un FPS, on peut passer facilement 15-60 minutes sans voir personne ( sur les serveurs les plus peuplé, c'est à dire 60 à 80 joueurs) ou on peut croiser la moitié des joueurs amis-enemis en 40 secondes.  :lol:  
En gros je joue toujours avec le même pote, on part sur cette map et ce mod, c'est vraiment l'aventure, aucune idée de ce qui vas se passer, et il faut bien l'admettre, pendant de longues heures il ne se passe rien ou pas grand chose ( galère pour trouver a manger et à boire)
Parfois c'est un vrai carnage, avec beaucoup d'action, les gunfight se veulent réaliste mais assez sympa, c'est pas ce qu'on peut appeler du frag non plus mais c'est sympa, beaucoup de stratégie, on peut retourner totalement une situation même en étant sous-équipé.
Il suffit parfois d'y croire et de s'accrocher à sa survie coute que coute, on as réussi a se sortir de guépier invraisemblable. Beaucoup de gros groupes ( du coup, peu discret) de camper en embuscade sur ce mod.

un défaut le mixage sonore est assez grossier, bruit de pas, reload, c'est pas terrible. Puis le framerate sur ce mod est souvent à la limite du jouable, mon pote en core I5 2500k as souvent des micro-saccades.

toute les 30 minutes un joueurs devient la cible d'une chasse a l'homme pour 30 minutes ( "bounty-hunt" gros prize-money sur sa tête) ça met un peu d'ambiance.  
le tout est saupoudré de mission contre des IA dont la récompense est parfois, rarement, attrayante. le gros intérêt de ces piètres missions est de concentrer les joueurs sur un point préçis à un moment préçis.

n°10163125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:00:20  answer

zobbitenfer a écrit :

Non mais c'est comme pour la TV, le cinéma ou la musique. Pour passer un extrait de plus de quelques secondes, faut payer des droits. Ben là c'est la même logique. Ça se tient. Youtube devient un média à part entière, google prépare le terrain.

C'est un coup de Sony à tout les coups :o

n°10163128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:00:30  profilanswer

Dolas a écrit :

Les gens acceptent des CGV "surréalistes" où on leur dit que ce qu'ils postent ne leur appartient plus contre x€.
Les gens sont content de toucher ces x€.
Un jour, on leur dit que le contenu est illégal et donc qu'ils ne toucheront plus ces x€.
Et les gens trouvent le moyen de gueuler ?
Ils trouvaient çà pratique, ils ont fait n'importe quoi avec, donc on leur retire leurs jouets.

La différence avec les CR, c'est que tu te fais pas payer pour les faire.

ex: YouTube enlève la limite des 1h pour une vidéos. Une semaine après, on y trouve des films complets et des vidéos de 12h avec la même musique en boucle...

Non mais pour les mecs qui se gavent sur le dos des viewers en faisant du contenu abrutissant sans y mettre un poil d'effort (PewDiePie et consorts), on est d'accord.
Le débat se situe plutôt sur la diminution des droits d'expressions de tous les autres qui sont initialement bien intentionnés et objectifs.

De toutes façons a la base, la rémunération d'une personne lambda par la publicité en fonction de son succès, c'est un concept débile.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 11-12-2013 à 11:00:52
n°10163133
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2013 à 11:02:24  profilanswer

fait pas ton laurent wauquiez, tu sais très bien qu'il y a mieux :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10163135
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:02:47  profilanswer

Décidément c'est la fête en ce moment, c'est l'approche de la pleine lune qui les excites tous...:

Citation :

Fleur Pellerin veut s'attaquer au sexisme du web et de la high-tech

lesnumeriques

C'est sur maintenant HFR va fermé à cause de Taxalot  [:d_omi]

n°10163140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:04:45  answer

djigaille a écrit :

J'avoue ne pas trop comprendre votre engouement à voir des youtubeurs face à ce genre de difficultés  [:cerveau erf]

Votre principal argument semble être que ce sont des parasites, ce qui est totalement faux vu qu'ils sont payés au pro rata de leurs views.

Franchement, vous me faites l'effet de rageux qui ne supporte pas qu'un mec faisant du contenu que vous n'aimez pas réussissent  [:souk]

C'est assez malheureux effectivement. Perso je suis totalbiscuit qui fait du bon boulot et propose pas mal de contenu. Ca me ferait chier qu'il arrête.

n°10163144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:05:41  answer

The_dud a écrit :

Décidément c'est la fête en ce moment, c'est l'approche de la pleine lune qui les excites tous...:

Citation :

lesnumeriques

Je ne peux pas être sexiste, il est clairement indiqué dans mon profil que je suis une femme :o

n°10163147
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:06:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais pour les mecs qui se gavent sur le dos des viewers en faisant du contenu abrutissant sans y mettre un poil d'effort (PewDiePie et consorts), on est d'accord.
Le débat se situe plutôt sur la diminution des droits d'expressions de tous les autres qui sont initialement bien intentionnés et objectifs.

De toutes façons a la base, la rémunération d'une personne lambda par la publicité en fonction de son succès, c'est un concept débile.

Je suis pas sûr qu'il y est eu diminution des droits d'expressions, il y a eu juste application "bête et bornée" du copyright dont YT se foutait avant, c'est différent.

Pourquoi des étudiants devraient payer des droits à la Sacem pour une musique passée 1 fois en soirée, alors que le youtubeur serait libre de faire la même chose sans payer ?

Soit on revoit en profondeur les notions de copyright liés aux contenus (JV, film, photo, ...), soit on applique au pieds de la lettre.

n°10163148
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 11:06:36  profilanswer

Je vois pas pourquoi le sexisme serait forcément aux dépens des femmes :o.

n°10163156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:07:28  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

lesnumeriques

Haha la fille qui arrive 2 ans après le début des débats sur le sexisme, ca va elle prend pas trop de risques. Bon en meme temps, Najat et Fleur ont quand meme plus de poids charme que Mar_Lard pour défendre cette cause, on verra bien ce que ca donne.

Pour commencer, je prédis un ptit Hotline Miami 2 interdit de distribution en France.

n°10163157
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:07:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ça, c'est le concept du web "tout gratuit", c'est pareil pour les site avec l'affichage des pubs.
Mais oui ce modèle est malmené en ce moment on dirait :o.

n°10163158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:07:56  answer

CCyril2 a écrit :

Je vois pas pourquoi le sexisme serait forcément aux dépens des femmes :o.

on appelle ça le féminisme sinon :o

n°10163166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:09:12  answer

On a le temps de voir venir, j'ai encore le temps de faire quelques articles scandaleux sur mon blog avant de tous les retirer quand le pays sera devenu une dictature ou où on ne pourra plus insulter les grosses connes sous prétexte que ce sont des femmes :o :o :o

n°10163167
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:09:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour commencer, je prédis un ptit Hotline Miami 2 interdit de distribution en France.

N’empêche, si ça arrive je pourrais devenir méchant  :fou:.

n°10163174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:11:04  answer

Projet eternity devient Pillars of eternity

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ai-nom.htm

voila voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)