Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10162645
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sa vidéo sur les jeux disney a déjà été bloquée apparemment :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 08:33:55  profilanswer

n°10162648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:35:25  answer

Avec un peu de chance il va essayer de le réuploader et Youtube va suspendre son compte, le forçant à trouver un vrai boulot, comme tout le monde :o :o :o

n°10162649
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:37:10  profilanswer

Je sens que les gros Youtubeurs vont redoubler de démagogie en prétendant ne pas être intéressés par les revenus, et continuer a produire des videos.

Pendant un temps. Apres ca va les saouler de bosser sans rien toucher. Meme s'ils ont tous commencé comme ca, par passion, qu'ils ont progressivement oublié au profit du... Profit.

n°10162654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:39:23  answer

L'argent pervertit tout.

Installez linux et jouez à des freeware :o

n°10162676
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:49:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sens que les gros Youtubeurs vont redoubler de démagogie en prétendant ne pas être intéressés par les revenus, et continuer a produire des videos.

Pendant un temps. Apres ca va les saouler de bosser sans rien toucher. Meme s'ils ont tous commencé comme ca, par passion, qu'ils ont progressivement oublié au profit du... Profit.

Ou alors ils vont tous se mettre d'un coup à jouer aux quelques jeux pour lesquels l'éditeur permet de monetiser librement leurs vidéos :o

n°10162686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:52:46  answer

Voir carrément faire des vidéos sponsorisées par les éditeurs, comme toutes ses pouffiasses qui testent les produits de beauté qu'on leur a envoyés et qui finiront avec un cancer de la gueule à 30 ans :o

n°10162691
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:55:25  profilanswer

Ça se fait déjà malheureusement, et je ne parle pas pour les produits de beauté.

n°10162695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:58:31  answer

Oui, mention spéciale à toutes ces nanas (et j'emploi le terme de nana parce que c'est systématiquement des filles qui apparaissent dans mes suggestions, pas parce que je suis sexiste) qui font des vidéos sur les bouquins "jeunesse" qu'elles ont lu, systématiquement envoyés par les éditeurs, et qu'elles trouvent géniaux :o :o

n°10162701
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 09:02:12  profilanswer

Bordel le système de sauvegarde de shadowrun returns, j'en peux plus  [:massys]  Je suis obligé de faire des grosses sessions de deux heures pour attendre le checkpoint suivant. Mais bon, à part ça, le jeu est sympa. Je pense même que j'en ferai un CR.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10162704
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:02:52  profilanswer

T'es aigri parce que tu leur as envoyé ton bouquin et qu'elles n'en ont pas parlé ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 09:02:52  profilanswer

n°10162705
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:02:56  profilanswer

J'avoue ne pas trop comprendre votre engouement à voir des youtubeurs face à ce genre de difficultés  [:cerveau erf]

Votre principal argument semble être que ce sont des parasites, ce qui est totalement faux vu qu'ils sont payés au pro rata de leurs views.

Franchement, vous me faites l'effet de rageux qui ne supporte pas qu'un mec faisant du contenu que vous n'aimez pas réussissent  [:souk]

Message cité 6 fois
Message édité par djigaille le 11-12-2013 à 09:03:25

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10162713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:06:37  answer

djigaille a écrit :

J'
Franchement, vous me faites l'effet de rageux qui ne supporte pas qu'un mec faisant du contenu que vous n'aimez pas réussissent  [:souk]

Et quel est le problème avec ça, exactement ? :o

n°10162714
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:06:45  profilanswer

djigaille a écrit :

J'avoue ne pas trop comprendre votre engouement à voir des youtubeurs face à ce genre de difficultés  [:cerveau erf]  

Votre principal argument semble être que ce sont des parasites, ce qui est totalement faux vu qu'ils sont payés au pro rata de leurs views.

Disons que cet écosystème manque cruellement de barrières. Par exemple, il y avait pas des soupçons de mecs aux viewers importants qui se faisaient arroser par des éditeurs pour dire du bien de leurs jeux ? Bref, indépendamment de la question des ayants droits, on peut se poser la question de l'impartialité de mecs qui n'ont pas de carte de presse pour faire grosso modo un boulot de journaliste.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10162717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:07:09  answer

Dbbg a écrit :

Bordel le système de sauvegarde de shadowrun returns, j'en peux plus  [:massys]  Je suis obligé de faire des grosses sessions de deux heures pour attendre le checkpoint suivant. Mais bon, à part ça, le jeu est sympa. Je pense même que j'en ferai un CR.

Tu aurais du attendre un peu ; le prochain DLC/Patch va amener un système de "save anywhere" .

n°10162726
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 09:09:25  profilanswer

Sérieusement ? Remarque, je suis presque à la fin mais si j'avais su ça un jour ou deux avant, j'aurais peut être attendu.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10162729
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 09:10:06  profilanswer

djigaille a écrit :

Ils montrent du contenu copyrighté sans payer de droits d'auteur, point.
Il y a une loi, on applique la loi.
Si elle n'est pas bonne, on change la loi.

Quand les éditeurs trouveront que, en fait, çà leur faisait de la pub gratuite, ils allègeront les droits de diffusions de leurs jeux.
Entre temps, les "youtubeurs" feront des rétros sur les jeux "libres de droits", et des jeux médiatiquement en retrait aujourd'hui se retrouveront peut-être sur le devant de la scène.
Il faut pas se leurrer, les petits éditeurs en ont rien à cirer qu'on fasse une vidéo sur un de leur jeu (sauf si elle dit que le jeu est nul :D).

n°10162733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:11:54  answer

Ou bien ils iront sur Dailymotion ou Blip.TV .

n°10162735
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:12:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Disons que cet écosystème manque cruellement de barrières. Par exemple, il y avait pas des soupçons de mecs aux viewers importants qui se faisaient arroser par des éditeurs pour dire du bien de leurs jeux ? Bref, indépendamment de la question des ayants droits, on peut se poser la question de l'impartialité de mecs qui n'ont pas de carte de presse pour faire grosso modo un boulot de journaliste.

En tout cas, pour ce qui est du jeu-vidéo, j'y voit surtout une sacrée opportunité à prendre pour twitch tv.

n°10162742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:15:26  answer

Dbbg a écrit :

perso ça m'a fait stopper. J'me suis retrouvé dans une periode de semi chakite en plein SR:R et du coup j'ai stoppé, ne pouvant jouer 10 min seulement.

n°10162751
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:18:07  profilanswer

djigaille a écrit :

Dans mes abonnements j'ai 95% de youtubers qui ne gagnent rien avec leurs vidéos, et ils sont bien plus pertinents que les gros du milieu.
Et pourquoi eux devraient gagner du pognon avec COD alors qu'un autre ne gagne rien en faisant une vidéo de Sonic 2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 11-12-2013 à 09:24:20

---------------
Pia !
n°10162771
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 09:26:56  profilanswer

sister a écrit :

Dans mes abonnements j'ai 95% de youtubers qui ne gagnent rien avec leurs vidéos, et ils sont bien plus pertinents que les gros du milieu.
Et pourquoi eux devraient gagner du pognon avec COD alors qu'un autre ne gagne rien en faisant une vidéo de Sonic 2 ?

Parce que A est autorisé à diffuser une vidéo de COD.
Alors que B n'est pas autorisé à diffuser une vidéo de Sonic 2.

Si M6 reprenait toutes les vidéos de ces youtubeurs pour en faire une émission de JV sans rien leur donner, ils seraient les premier à gueuler en parlant de droits d'auteurs et de droits à l'image.

Vous croyez vraiment que çà amuse YouTube de faire une moulinette qui scanne les vidéos à autoriser ou pas ? Alors que ces chaines de youtubeurs doivent leurs rapporter des millions en pubs.

Message cité 3 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 09:29:37
n°10162783
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 09:29:42  profilanswer

blankette a écrit :

Sa vidéo sur les jeux disney a déjà été bloquée apparemment :o

Sérieux? :o

---------------
Steam ID
n°10162786
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:30:32  profilanswer

Ah ben aucun si c'est assumé  :o  

zobbitenfer a écrit :

Ben justement, si le mec se fait payer par YT, il sera moins tenté de servir d'intermédiaire masqué aux éditeurs  [:spanotfote]  

sister a écrit :

Pourquoi eux devraient gagner du pognon avec COD alors qu'un autre ne gagne rien en faisant une vidéo de Sonic 2 ?

Si on pouvait rémunérer par rapport à la qualité plutôt que l'audience, ça se saurait  :o  
Tu as une manière différente de consommer YT, c'est pas une raison pour couper les pattes des autres

---------------
n°10162792
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:32:14  profilanswer

djigaille a écrit :

Ben justement, si le mec se fait payer par YT, il sera moins tenté de servir d'intermédiaire masqué aux éditeurs  [:spanotfote]  

C'est touchant cette candeur  [:zobbitenfer]

---------------
n°10162793
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:32:41  profilanswer

Sur mobile ouais.
Pour d'autres youtubeurs qui utilisaient un morceau de musique sous copyright, leur vidéo a pas été bloquée, mais le son supprimé.

n°10162797
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:33:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est touchant cette candeur  [:zobbitenfer]

Et en même temps c'est vrai.

Tu crois qu'ils vont faire quoi les youtubeurs maintenant qu'ils ont perdu leur revenu (ou une partie)?

Là tu peux être sûr qu'ils vont se tourner vers les éditeurs

---------------
n°10162806
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:38:10  profilanswer

Dolas a écrit :

Youtube n'acceptait le parrainage qu'en fonction du nombre de vues et de la régularité des vidéos.
Maintenant que la vidéo COD/Minecraft ne rapporte plus rien, on se débarrasse des vampires et on gagne en pertinence. ( les vrais passionnés restent et ceux qui veulent juste du pognon s'offusquent )

---------------
Pia !
n°10162809
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:39:16  profilanswer

djigaille a écrit :

Et en même temps c'est vrai.

Tu crois qu'ils vont faire quoi les youtubeurs maintenant qu'ils ont perdu leur revenu (ou une partie)?

Là tu peux être sûr qu'ils vont se tourner vers les éditeurs

Non, c'est faux. Rémunérer quelqu'un ne le rend pas incorruptible.

ils vont trouver un vrai boulot  [:toto408] Peut être même que certains vont devenir de vrais journalistes, et d'autres de vrais publicitaires. Mais être quelque part entre les deux n'était de toutes façons pas viable, ni pour les éditeurs, ni pour les consommateurs. Ceux qui ont le plus à perdre, finalement, c'est youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 09:39:57

---------------
n°10162812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:40:26  answer

Ceux qui le font pour l'argent feront des choses plus utiles de leur temps et en rendront également aux passionnés qui peuvent créer des contenus plus intéressants.

Ou peut être qu'ils filmeront des chiens. Moi et ma conjointe on a été effaré de voir qu'il suffisait de filmer un chien qui était pas content en sortant de la douche (même pas une attitude exceptionnelle, hein, juste un pas content normal) ou qui joue avec un carton pour avoir 8 millions de vues. Je vous laisse calculer la thune engrangée. J'utilise énormément Youtube, y'a des tas de chaines gaming que j'aime bien entre autres (Lazy Game Reviews, Classic Game Room, Matt Barton, Totalbiscuit ... ) , mais c'est devenu le triomphe de la médiocrité.

edit : du coup, on a acheté un chien et on espère rentabiliser l'investissement :o

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 09:41:42
n°10162818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:41:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Si M6 reprenait toutes les vidéos de ces youtubeurs pour en faire une émission de JV sans rien leur donner, ils seraient les premier à gueuler en parlant de droits d'auteurs et de droits à l'image.

Vous croyez vraiment que çà amuse YouTube de faire une moulinette qui scanne les vidéos à autoriser ou pas ? Alors que ces chaines de youtubeurs doivent leurs rapporter des millions en pubs.

Tu vas trop loin dans ton raisonnement. Il y a enormement de contenu pourri sur Youtube, mais cette "nouvelle" situation risque d'impacter bien plus ceux qui faisaient de la qualité, que tous les gros prolifiques pseudos indépendants qui étaient déjà payés par les editeurs facon presse JV.
Meme s'il est normal pour les ayant droits de réclamer leur dû, tout bridage de liberté d'expression est néfaste dans une certaine mesure.
Quelqu'un qui est "autorisé" a diffuser du contenu par l'editeur va se voir forcé d'accepter les compromis imposés par ce dernier, sous peine de voir son contenu invalidé. C'est exactement ce genre de décisions juridiques qui ont créé les Geoff Keighley ou Gameblog (entre autres). :o

n°10162821
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:45:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, c'est faux. Rémunérer quelqu'un ne le rend pas incorruptible.

ils vont trouver un vrai boulot  [:toto408] Peut être même que certains vont devenir de vrais journalistes, et d'autres de vrais publicitaires. Mais être quelque part entre les deux n'était de toutes façons pas viable, ni pour les éditeurs, ni pour les consommateurs. Ceux qui ont le plus à perdre, finalement, c'est youtube.

J'ai pas dis "incorruptible", j'ai dis "moins tenté". Et en même temps, les journalistes non plus ne sont pas incorruptibles

Enfin bon, ça me gène un peu ce discours comme quoi il faudrait mettre toute cette clique dans la case "journaliste".
Vu la qualité du journalisme aujourd'hui, on est en droit de demander autre chose. Et je pense que c'est ce qu'on peut trouver sur internet en général

---------------
n°10162847
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 09:54:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu vas trop loin dans ton raisonnement. Il y a enormement de contenu pourri sur Youtube, mais cette "nouvelle" situation risque d'impacter bien plus ceux qui faisaient de la qualité, que tous les gros prolifiques pseudos indépendants qui étaient déjà payés par les editeurs facon presse JV.
Meme s'il est normal pour les ayant droits de réclamer leur dû, tout bridage de liberté d'expression est néfaste dans une certaine mesure.
Quelqu'un qui est "autorisé" a diffuser du contenu par l'editeur va se voir forcé d'accepter les compromis imposés par ce dernier, sous peine de voir son contenu invalidé. C'est exactement ce genre de décisions juridiques qui ont créé les Geoff Keighley ou Gameblog (entre autres). :o

Oui, après çà sera à nous de faire le tri dans ces "journalistes" pour trouver ceux qui nous correspondent le mieux.
Comme les journaux papiers, chacun a son orientation politique, et tu ne lis que celui où tu trouves ton intérêt.

C'est clair qu'on aura plus les vidéos "COD : J'ai buté un avion avec mon 9mm en m'éjectant de mon avion".

Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 09:55:57
n°10162857
mobby69

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:58:39  profilanswer

Dolas a écrit :

Youtube as le droit de rétrocéder les vidéos qu'il heberge à qui il veut, c'est marqué dans ses conditions d'utilisation, il le fait tout les jours.
Faut allumer la télé de temps en temps et vous verrez, jeu video ou pas, youtube est devenu le fournisseur principal d'un tas de truc à la télé.
Ils sont gagnant sur tout les tableaux.

n°10162872
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 10:03:09  profilanswer

mobby69 a écrit :

Youtube as le droit de rétrocéder les vidéos qu'il heberge à qui il veut, c'est marqué dans ses conditions d'utilisation, il le fait tout les jours.
Faut allumer la télé de temps en temps et vous verrez, jeu video ou pas, youtube est devenu le fournisseur principal d'un tas de truc à la télé.

Yep, les bétisiers & co qui pullulent sur la TNT :D  

Mais ces chaines youtube sont quand même rarement diffusée à la télé.

n°10162877
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:04:30  profilanswer

mobby69 a écrit :

Youtube a le droit de rétrocéder les vidéos qu'il heberge à qui il veut, c'est marqué dans ses conditions d'utilisation, il le fait tout les jours.

Je savais pas que ça marchait comme ça  [:fou], même si j'avais bien entendu que le succès de vimeo dans les milieu plus "pro" n'était pas du qu'à la qualité d'encodage ...
Je viens d'apprendre un truc ^^ et c'est vrai que ça montre encore plus la fragilité de la situation des chaines sur YT.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 11-12-2013 à 10:06:17
n°10162891
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 10:10:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'importe quoi :o.

n°10162914
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:16:21  profilanswer

Je vois pas le problème de liberté d'expression et autre :D
Youtube file du pognon (ou pas) à qui il veut non ?
Si les Youtubeurs sont pas contents, il existe d'autres plate-formes.

Le problème ici est l'hégémonie de Google :o

---------------
[Folio Photos]
n°10162925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:17:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'importe quoi :o.

[:nozdormu]

Naxos a écrit :

Je vois pas le problème de liberté d'expression et autre :D
Youtube file du pognon (ou pas) à qui il veut non ?
Si les Youtubeurs sont pas contents, il existe d'autres plate-formes.

Le problème ici est l'hégémonie de Google :o

Du contenu produit précédemment se voit impacté (comprendre : supprimé) par cette nouvelle mesure, et tu vois pas le probleme ?

n°10162932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:20:09  answer

Ce qui m'inquiète, c'est que si le mouvement suit, on risque d'avoir beaucoup moins de contenu intéressant sur Youporn  [:flambi:2]

n°10162936
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:20:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du contenu produit précédemment se voit impacté (comprendre : supprimé) par cette nouvelle mesure, et tu vois pas le probleme ?

Une solution intermédiaire aurait été de supprimer uniquement les passages de jeux copyrightés oui :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)