Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10163174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:11:04  answer

Reprise du message précédent :
Projet eternity devient Pillars of eternity

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ai-nom.htm

voila voila.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 11:11:04  profilanswer

n°10163186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:13:08  profilanswer

blankette a écrit :

En effet, on y voit un peu plus clair dans tout ce bordel.
En tout cas en lisant ça, tu te dis RIP les youtubeurs genre Joueur du grenier  :sweat:

Ils passeront dur d'autres plateformes.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10163210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:16:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y est eu diminution des droits d'expressions, il y a eu juste application "bête et bornée" du copyright dont YT se foutait avant, c'est différent.

Pourquoi des étudiants devraient payer des droits à la Sacem pour une musique passée 1 fois en soirée, alors que le youtubeur serait libre de faire la même chose sans payer ?

Soit on revoit en profondeur les notions de copyright liés aux contenus (JV, film, photo, ...), soit on applique au pieds de la lettre.

Non mais ya une différence entre voter une loi et l'appliquer... Comment tu veux empêcher les étudiants de passer leurs morceaux, a part en mettant un flic dans chaque piece ?
Youtube applique sans reflechir parce qu'ils le peuvent a l'aide de leurs robots.
C'est bien beau de vouloir appliquer la loi, mais si les gens gueulent pas c'est clair qu'on laisse le champs libre a d'autres mesures radicales du genre.

En parlant de streaming propriétaire, Blizzard vient d'acquerir le domaine Blizzard.TV. :D

n°10163245
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 11:24:49  profilanswer

Fleur Pellerin a raison : Je trouve qu'il est grand temps de s'attaquer au sexisme dans le jeu video. Il n'y a qu'à voir la plupart de vos réactions messieurs. Un peu plus et on va avoir droit aux clichés du type la femme doit rester à la maison, elle n'a pas à voter ou encore elle doit être soumise à l'homme. Il va falloir que vous soyez un peu plus mature de vos têtes messieurs.

Car à chaque fois qu'une femme est representé dans le jv, c'est toujours une bonnasse. Regardez dans les Mass Effect : Où elles sont les femmes un peu enrobée et un peu moche ? Non, ce sont toujours des femmes avec un corps parfait et de jolies visage. Et quand une femme, Mar_Lard, fait la remarque, la plupart de vos arguments "mais tg la moche lol". Vous êtes pathéhtiques sérieusement.

Un jour, j'espère qu'on pourra incarner une petite grosse ou fille un peu normal, et pas un mannequin à la Lara Croft sincèrement. Mais bon, je suppose que la majorité d'entre vous à un rouleur de papier toilette pendant qu'ils jouent...  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10163253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2013 à 11:27:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

blablabla énième troll

Sont de plus en plus mauvais tes trolls :/.
Va falloir muscler ton jeu, te faire un multi, je sais pas, quelque chose quoi. Ressort Hardinateur au pire :/.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-12-2013 à 11:27:37
n°10163258
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:28:35  profilanswer

The_dud a écrit :

Décidément c'est la fête en ce moment, c'est l'approche de la pleine lune qui les excites tous...:

Citation :

Fleur Pellerin veut s'attaquer au sexisme du web et de la high-tech

lesnumeriques

C'est sur maintenant HFR va fermé à cause de Taxalot  [:d_omi]

Ce pays va droit dans le mur.... Préoccupations ridicules, mesures idiotes, gourvernance nawakesque. C'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans l'économie numérique, à n'en pas douter...

n°10163262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:29:22  answer

gibbonaz a écrit :

Haha la fille qui arrive 2 ans après le début des débats sur le sexisme, ca va elle prend pas trop de risques. Bon en meme temps, Najat et Fleur ont quand meme plus de poids charme que Mar_Lard pour défendre cette cause, on verra bien ce que ca donne.

Pour commencer, je prédis un ptit Hotline Miami 2 interdit de distribution en France.

gibbonaz a écrit :

Haha la fille qui arrive 2 ans après le début des débats sur le sexisme, ca va elle prend pas trop de risques. Bon en meme temps, Najat et Fleur ont quand meme plus de poids charme que Mar_Lard pour défendre cette cause, on verra bien ce que ca donne.

Pour commencer, je prédis un ptit Hotline Miami 2 interdit de distribution en France.

John Walker rapporteur de la loi  [:quenelle epaulee:2]

n°10163264
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:29:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!!

[:je rage]

n°10163269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:31:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Fleur Pellerin a raison : Je trouve qu'il est grand temps de s'attaquer au sexisme dans le jeu video. Il n'y a qu'à voir la plupart de vos réactions messieurs. Un peu plus et on va avoir droit aux clichés du type la femme doit rester à la maison, elle n'a pas à voter ou encore elle doit être soumise à l'homme. Il va falloir que vous soyez un peu plus mature de vos têtes messieurs.

Car à chaque fois qu'une femme est representé dans le jv, c'est toujours une bonnasse. Regardez dans les Mass Effect : Où elles sont les femmes un peu enrobée et un peu moche ? Non, ce sont toujours des femmes avec un corps parfait et de jolies visage. Et quand une femme, Mar_Lard, fait la remarque, la plupart de vos arguments "mais tg la moche lol". Vous êtes pathéhtiques sérieusement.

Un jour, j'espère qu'on pourra incarner une petite grosse ou fille un peu normal, et pas un mannequin à la Lara Croft sincèrement. Mais bon, je suppose que la majorité d'entre vous à un rouleur de papier toilette pendant qu'ils jouent...  

Ce troll bas de gamme  [:flu1]  

Tu peux vraiment faire mieux....Enfin j'espère [:montana tony:2]

n°10163283
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:34:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais ya une différence entre voter une loi et l'appliquer... Comment tu veux empêcher les étudiants de passer leurs morceaux, a part en mettant un flic dans chaque piece ?
Youtube applique sans reflechir parce qu'ils le peuvent a l'aide de leurs robots.
C'est bien beau de vouloir appliquer la loi, mais si les gens gueulent pas c'est clair qu'on laisse le champs libre a d'autres mesures radicales du genre.

En parlant de streaming propriétaire, Blizzard vient d'acquerir le domaine Blizzard.TV. :D

La révolution du droit numérique, on a vu ce que çà donnait avec Hadopi.

Quand il faut cliquer sur un "Je suis contre/pour" sur un site, il y a du monde. Quand il faut manifester dans la rue, il y a plus personne.

Youtube vous plait pas ? N'y aller plus.
On leur dit de ne plus montrer d'extrait de JV/Film/Musique, les youtubeurs trouveront un autre moyen de communiquer. Et les plus emmerdés seront les JV qui voudront contrôler çà, çà leur fera moins de pubs sur le net.

Perso, j'aime pas les CGV de Facebook, donc j'ai pas de compte Facebook. Il y a aussi ceux qui se crée un compte "mais je mets pas de photo dessus ou d'info perso, donc je suis un rebelle".

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 11:35:04
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 11:34:32  profilanswer

n°10163284
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:35:05  profilanswer

n°10163293
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:37:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'une manière générale, et ce de manière totalement unisexe, je rêve d'un jeu où les protagonistes ne soient pas tous beaux ou propres sur eux. L'esthétique l'emporte trop souvent, tout comme les canons de la beauté, exactement comme au cinéma.
En plus, incarner un héros tout beau rasé de près type Shepard dans Mass Effect, androgyne type DMC, ou cuir mal rasé dans MP3, ça a un sacré coté ultra gay :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 11:38:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10163297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:38:21  answer

zobbitenfer a écrit :

D'une manière générale, et ce de manière totalement unisexe, je rêve d'un jeu où les protagonistes ne soient pas tous beaux ou propres sur eux. L'esthétique l'emporte trop souvent, tout comme les canons de la beauté, exactement comme au cinéma.

Non.

Il faut encourager les gens à être beaux.

De même, je propose qu'on arrête de faire des films ou des jeux mettant en scène des pauvres. Quel exemple pour la jeunesse...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:38:38
n°10163300
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 11:39:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sont de plus en plus mauvais tes trolls :/.
Va falloir muscler ton jeu, te faire un multi, je sais pas, quelque chose quoi. Ressort Hardinateur au pire :/.

Je m'échauffais, tout simplement. Je suis un artiste, d'abord, je fais un brouillon ensuite, je fais quelque chose de grandiose  [:dbbg:1]  

En revanche, et là, je suis sérieux et je rejoins zobbitenfer dessus, c'est que ça commence à gonfler de voir toujours des beaux gpsses et des femmes jolies dans les jeux videos. Ca serait bien d'avoir des personnes avec du bide ou qui ne soit pas issue de classe mannequin. Et des jeux comme GTA V qui propose cela, j'en redemande.

Par exemple, Faith dans mirror's edge j'aime bien : Elle a pas une belle pointrine et sa tête est "normale", elle a pas une tronche de mannequin comme les filles de Mass Effect par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 11-12-2013 à 11:42:15

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10163308
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:40:53  profilanswer

C'est à cause des raisonnements comme ça que nos jeunes deviennent des fiottes mal coiffées à la voix aigüe et à la virilité défaillante, vivant leurs rêves de grandeurs par procuration en incarnant un personnage bodybuildé qu'ils convoitent secrètement dans leurs rêves moites et refoulés [:zobbitenfer]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 11:41:24

---------------
n°10163309
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:41:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Le contenu appartient à YouTube, ils en font ce qu'ils veulent.

Le jour ou Google va te supprimer ton compte gmail, tu diras la même chose :??:

Dolas a écrit :

Les gens acceptent des CGV "surréalistes" où on leur dit que ce qu'ils postent ne leur appartient plus contre x€.
Les gens sont content de toucher ces x€.
Un jour, on leur dit que le contenu est illégal et donc qu'ils ne toucheront plus ces x€.
Et les gens trouvent le moyen de gueuler ?
Ils trouvaient çà pratique, ils ont fait n'importe quoi avec, donc on leur retire leurs jouets.

La différence avec les CR, c'est que tu te fais pas payer pour les faire.

ex: YouTube enlève la limite des 1h pour une vidéos. Une semaine après, on y trouve des films complets et des vidéos de 12h avec la même musique en boucle...

C'est pas parce que les gens acceptent des CGV surréalistes qu'ils doivent tout accepter pour autant. D'ailleurs, en tout cas dans notre droit, même si tu signes un contrat avec des clauses qu'un juge considèrera comme abusives, elles ne s'appliqueront pas à toi car les clauses abusives sont réputées non écrites. Reste à aller devant un tribunal pour dénoncer le caractère abusif de certaines clauses.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10163319
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:43:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est à cause des raisonnements comme ça que nos jeunes deviennent des fiottes mal coiffées à la voix aigüe et à la virilité défaillante, vivant leurs rêves de grandeurs par procuration en incarnant un personnage bodybuildé qu'ils convoitent secrètement dans leurs rêves moites et refoulés [:zobbitenfer]

zobbitenfer a écrit :

En plus, incarner un héros tout beau rasé de près type Shepard dans Mass Effect, androgyne type DMC, ou cuir mal rasé dans MP3, ça a un sacré coté ultra gay :o

Tu a l'air de faire une sacré fixette sur l'homosexualité. C'est pas plutôt toi qui refoule?  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10163320
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:43:48  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu paies ou te fait payer pour ton compte gmail / google ?

---------------
Pia !
n°10163323
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:44:12  profilanswer

2 posts, c'est une fixette ? :(

---------------
n°10163325
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:44:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu a l'air de faire une sacré fixette sur l'homosexualité. C'est pas plutôt toi qui refoule?  

C'est surtout qu'il ne trouve personne pour jouer avec lui  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10163333
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:45:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surtout qu'il ne trouve personne pour jouer avec lui  [:youpiyoupla]

Je joue en solo ou en local, le multi c'est pour les gens qui n'ont pas d'amis  [:zobbitenfer]

---------------
n°10163340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:48:01  answer

Il n'y a aucune différence entre jouer avec des inconnus et jouer avec des bots. Ah, si, le premier est une expérience limitée par le fait que tu peux pas faire "pause", et que tu te fais insulter en permanence.

A une époque, privé de connexion réseau, je jouais à Counterstrike avec des bots. J'avais rajouté un script qui faisait que les bots se parlaient, et se balançaient des vannes. C'était mieux qu'en vrai.

n°10163346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:50:15  answer

sister a écrit :

Tu paies ou te fait payer pour ton compte gmail / google ?

Tu marques ton accord avec les conditions générales de Google qui indiquent qu'ils s'autorisent à scanner tes mails pour cibler la pub. En quelque sorte, tu payes.

Ceci dit la problématique n'est évidemment pas la même dans le sens où les créateurs de contenus monétisent ledit contenu

n°10163349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:50:36  answer

cette époqué bénie ou je n'avais pas le net et je téléchargeais des BOT pour CS chez un pote :love:

ça marchais jamais (forcement avec la notice sur le net), ou alors ils étaient statiques, mais je m'en foutais, j'achetait un M4 et je jouais à COUNTER STRIKE BORDEL :love: :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:51:11
n°10163364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:54:12  profilanswer

Quelle belle époque... Tu pouvais meme regler le niveau de politesse des bots, avec un setting "irish slurr" :D

n°10163370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:54:47  answer

J'étais allé encore plus loin en jouant à Ultima Online TOUT SEUL. Mais là j'avoue, c'était un peu trop loin :o

Encore que les vrais MMOs actuels reposent tous sur ce principe :o

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:55:21
n°10163371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:54:54  answer

Ya sérieusement des gens qui aiment jouer contre des bots?

n°10163372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:54:57  answer

que ça m'enerve cette intégration des tweets partout putain. FR Télévision, GK... faut arrêter serieux. Qu'est ce qu'on en a carrer de l'avis de diablox9...

n°10163374
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:55:20  profilanswer

Je préfère des bots à des tricheurs ou boulets :o

---------------
[Folio Photos]
n°10163382
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:57:00  profilanswer

Dans les unreal tournament, j'adorais [:cerveau lent]

---------------
n°10163387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:58:00  profilanswer

A l'époque tout le monde n'avait pas le net :o

Les dialogues FR des bots d'UT99 sont quand meme les plus mémorables.

Ordure !
T'es mort !
Qui n'en veut ?
Au suivant !

Et bien sur, celui pris comme exemple d'une traduction a l'arrache :  

C'est ma maison !

n°10163389
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 11:58:53  profilanswer

A l'époque je jouais avec des bots à CS parce que j'avais dépassé le forfait Wanadoo 56k dès le milieu du mois [:galom]

---------------
Steam ID
n°10163391
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:59:23  profilanswer

Coup dur pour Cyprien qui venait juste d'ouvrir une nouvelle chaine youtube sur les jeuxvideos.  
Par passion bien sur. [:afrojojo]

---------------
Pia !
n°10163392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:59:37  answer

gibbonaz a écrit :

Ordure !
T'es mort !
Qui n'en veut ?
Au suivant !

C'est ma maison !

J'avais pas pensé aux PD2POV et aux enfants du darfour effectivement, mes excuses

n°10163393
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:59:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ordure !
T'es mort !
Qui n'en veut ?
Au suivant !

C'est ma maison !

C'était pas plutôt "C'est chez moi ici !!" ?
En anglais c'était tout bonnement jouissif.
Les cyborgs qui te balancent "Faster, stronger... Better [:prodigy]", ou les gros "SON OF A BITCH §§" avec le ton qui va bien [:cerveau lent]
Mais c'est fini tout ça :(

---------------
n°10163395
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-12-2013 à 11:59:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A l'époque je jouais avec des bots à CS parce que j'avais dépassé le forfait Wanadoo 56k dès le milieu du mois [:galom]

Tu avais pas les 20hrs gratuites avec la barre de pub ?  :D  

Mais je faisais pareil.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10163400
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:00:24  profilanswer

surtout que lui il est tranquille, EA est son ami :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10163402
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2013 à 12:01:17  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu avais pas les 20hrs gratuites avec la barre de pub ?  :D

Mais je faisais pareil.

Je me souviens juste qu'on avait 30 heures par mois :D

Après on est passé à 100 heures puis est venu l'ADSL 128k :love:  :love:

Et aujourd'hui fibre 300 Mb [:super citron]

/Pas taper les modos [:steven-claude norris]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 12:01:59

---------------
Steam ID
n°10163403
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 12:01:42  profilanswer

wlitw a écrit :

çà me ferais chier, mais  
1) c'est gratuit
2) j'ai signé des cgv en connaissances de cause (scan de mes mails, etc...) (du coup, je ne planifie pas mes attentats en utilisant gmail, oops)
3) quand j'y suis allé, c'était encore en béta, donc je m'attendais pas à des miracles.

Sinon, oui çà me ferait chier, mais pour l'instant, çà m'arrange et je trouves çà pratique.
Mais comme tout compte email sur une plateforme gratuite, je le considère comme du jetable.

Quand MS m'a supprimé mon compte hotmail parce que pas connecté depuis 30, 45 ou 60j, j'ai pas manifesté dans la rue. C'était écrit dans les CGV, j'aurais dû m'y attendre.

n°10163406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:02:03  answer

Twitter c'est le cancer de l'info de manière générale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)