| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:11:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Fleur Pellerin a raison : Je trouve qu'il est grand temps de s'attaquer au sexisme dans le jeu video. Il n'y a qu'à voir la plupart de vos réactions messieurs. Un peu plus et on va avoir droit aux clichés du type la femme doit rester à la maison, elle n'a pas à voter ou encore elle doit être soumise à l'homme. Il va falloir que vous soyez un peu plus mature de vos têtes messieurs.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Sont de plus en plus mauvais tes trolls Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-12-2013 à 11:27:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:29:22 ![]()
|
|
|
Dolas Transactions (2) |
La révolution du droit numérique, on a vu ce que çà donnait avec Hadopi. Quand il faut cliquer sur un "Je suis contre/pour" sur un site, il y a du monde. Quand il faut manifester dans la rue, il y a plus personne. Youtube vous plait pas ? N'y aller plus. Perso, j'aime pas les CGV de Facebook, donc j'ai pas de compte Facebook. Il y a aussi ceux qui se crée un compte "mais je mets pas de photo dessus ou d'info perso, donc je suis un rebelle". Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-12-2013 à 11:35:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:34:32 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Un article de GK sur cette histoire de YT: http://www.gamekult.com/actu/jeu-v [...] 24243.html |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 11:38:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:38:21 ![]()
Non. Il faut encourager les gens à être beaux. De même, je propose qu'on arrête de faire des films ou des jeux mettant en scène des pauvres. Quel exemple pour la jeunesse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:38:38 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je m'échauffais, tout simplement. Je suis un artiste, d'abord, je fais un brouillon ensuite, je fais quelque chose de grandiose En revanche, et là, je suis sérieux et je rejoins zobbitenfer dessus, c'est que ça commence à gonfler de voir toujours des beaux gpsses et des femmes jolies dans les jeux videos. Ca serait bien d'avoir des personnes avec du bide ou qui ne soit pas issue de classe mannequin. Et des jeux comme GTA V qui propose cela, j'en redemande. Par exemple, Faith dans mirror's edge j'aime bien : Elle a pas une belle pointrine et sa tête est "normale", elle a pas une tronche de mannequin comme les filles de Mass Effect par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-12-2013 à 11:42:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 11:41:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
zobbitenfer Transactions (0) | 2 posts, c'est une fixette ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:48:01 ![]() Il n'y a aucune différence entre jouer avec des inconnus et jouer avec des bots. Ah, si, le premier est une expérience limitée par le fait que tu peux pas faire "pause", et que tu te fais insulter en permanence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:50:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:50:36 ![]()
ça marchais jamais (forcement avec la notice sur le net), ou alors ils étaient statiques, mais je m'en foutais, j'achetait un M4 et je jouais à COUNTER STRIKE BORDEL Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:51:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:54:47 ![]() J'étais allé encore plus loin en jouant à Ultima Online TOUT SEUL. Mais là j'avoue, c'était un peu trop loin Encore que les vrais MMOs actuels reposent tous sur ce principe Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 11:55:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:54:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:54:57 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 11:59:37 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après on est passé à 100 heures puis est venu l'ADSL 128k Et aujourd'hui fibre 300 Mb /Pas taper les modos Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 12:01:59 --------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 12:02:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |