| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Parfait, tu craqueras aussi sous la dent quand on te rouleras dessus.
Message édité par Amraz le 09-11-2015 à 01:27:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 01:25:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attention à la notion d'hyper bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-11-2015 à 07:57:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 08:26:19 ![]() Dites, une question me taraude, y'a un mode "réaliste" prévu dans R6 siege? Genre sans voir les potos à travers les murs et tout? ça me dérange pas plus que ça, vu que c'est parti intégrante du gameplay, mais ça pourrait faire un mode sympa et encore plus stressant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 08:26:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:26:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-11-2015 à 08:39:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon bonjour topic, alors ce week end?
|
Message édité par galak le 09-11-2015 à 08:42:36 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les filles. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 08:47:21 ![]()
edit : on mourrait clairement en 2/3 bastos, je vois mal de quoi tu parles gibbons Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 08:48:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon dans votre fallout, l'armure je kiffe moi mais ... ca doit être la seule chose |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjours Topic |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai aime l'habillage mais j'ai trouvé Ca creux. Mon jugement est aussi basé sur une trop grosse attente. Je ne crache pas encore sur la version finale car c'était trop peu pour juger et je n'écarte donc pas la possibilité de le prendre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Week-end rétro ici avec presqu'une dizaine d'heures d'AoE II --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roswellentongues Transactions (0) | Ce we pour moi :
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-11-2015 à 09:20:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce week-end, j ai joué à Football Manager 2016 et CS:GO. Rien d'autre. Je crois que je pourrais me contenter de ces deux jeux toute la vie. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-11-2015 à 09:23:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend, beaucoup trop d'Isaac Binding Afterbirth. J'ai quasiment fini le jeu, me manque plus que The Hush et Mega Satan avec The Lost et j'en aurai fait le tour. |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 09:31:23 ![]() Bonjour,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, Nuclear Throne et COD AW en multi, en co-op horde et en solo. C'etait fun --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Bon, perso j'ai bossé vendredi jusque 4h du mat et tout samedi, du coup le dimanche matin j'ai juste fait un peu de Prison Architect, et j'ai montré Broforce à mon grand le soir (qui a vraiment aimé le concept Message édité par iskor le 09-11-2015 à 10:24:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Même jeux que la semaine dernière à part pour Nuclear Throne. Plus j'avance dans Divinity Original Sin, plus les combats de Wasteland 2 me paraissent fade. Même l'histoire est pas mal. Je regrette pas d'avoir backé pour le 2 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 09:35:06 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |