| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:13:08 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tomb Raider qui se mange 6 chez GK Message cité 4 fois Message édité par pesos le 09-11-2015 à 12:16:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 12:26:36 ![]() Attendons l'avis de bauer sur ce TR pour savoir ce qu'il vaut |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Microminus Transactions (5) | Pour ceux qui parlent d'un World of Starcraft (need
La closed beta vient de commencer le 8 novembre. Message édité par Microminus le 09-11-2015 à 12:29:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aime pas les réalités parallèles. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DDReaper Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain poischich avait collé un 8 au premier Tomb Raider quand même. Il avait été cool, ça méritait un 6 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Apparemment la partie technique est a la rue sur one niveau frame rate. C'est etonnant vu que c'es tle meme moteur que le precedent ?! Bref, on verra aux soldes.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce sont les notes de Fallout 4 qui m'intriguent ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est grave comment ils sont aigri chez GK , j'ai envie de dire 2-3 mots à Stoon et Exserv que je croise tous les matins |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel le level sur le topic One. J'étais pas prêt --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est dommage que ce soit pas stoon, j'ai pas assez de billes pour pêcher avec puyo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Voir moins, son capital joie mensuel étant en grosse partie réservé à SWBF Message édité par couilleshot le 09-11-2015 à 12:45:04 --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette envie de taper sur les barreaux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | non mais comme un mec du topic ONE a dit , y'a vraiment un gap entre GK et les autres
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |