| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as jamais rencontré un jeu que t'aimes bien mais qui a quelques défauts/limites qui t'agacent par exemple? C'est souvent comme ça qu'on se met à installer un premier mod, une petite "amélioration", un ajout qui te fait plaisir. Après il y a les mods plus ambitieux, notamment les "total conversions" qui sont des créations assez massives en soi, qui peuvent valoir le détour. Et puis il y a les mods qui rajoutent des trucs nimp (genre les chocobos dans Skyrim Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-11-2015 à 09:59:32 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:58:20 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 10:06:49 |
Mona Wario Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
A titre personnel, j'aurais plutôt tendance à avoir le même avis que Yeager, mais Sadicologue souligne un point pertinent : j'ai effectivement oublié de parler des niveaux créés par la communauté et qui, sans rentrer dans le débat de la rejouabilité, permettent au moins d'allonger la durée de vie du titre Message édité par Fenston le 05-11-2015 à 10:05:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | @Gedemon: si tu check la version du mod et du jeu, ça marche dans presque tous les cas |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:06:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:11:56 ![]() Sur Broforce, ils ont quand même omis de mettre Seagal. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Avec un bébé, t'as aussi ce petit moment de flottement où tu dois choisir entre finir le boss sur lequel tu es depuis 3/4 d'heures, et la vie de ton gosses qui est lentement en train de glisser la tête en avant Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-11-2015 à 10:17:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Microminus Transactions (5) |
J'ai jamais rencontré de problème. Mais je n'ai que très rarement téléchargé des mods flirtant avec la limite de Steam. En ce qui concerne le nombres de mods activés simultanément sur un même jeu, ça marche bien (ceux de Cities Skyline se reconnaîtront Message édité par Microminus le 05-11-2015 à 10:16:44 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:17:51 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:18:23 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:21:12 ![]()
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:23:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:24:16 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ceci dis, en jouant après, on peut toujours demander si y a des mods indispensables et en profiter, mais là on est d'accord que si ils sont "indispensables" c'est que le développeur a foiré un truc de base Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-11-2015 à 10:32:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |