Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11961431
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Non mais pour moi soit le jeu est mauvais et osef qu'il soit sauvé par les mods, j'ai suffisemment de bons jeux pour passer au suivant, soit le jeu est bon et j'ai aps envie de le dénaturer avec des mods.

Un peu binaire comme raisonnement non? :D

T'as jamais rencontré un jeu que t'aimes bien mais qui a quelques défauts/limites qui t'agacent par exemple? C'est souvent comme ça qu'on se met à installer un premier mod, une petite "amélioration", un ajout qui te fait plaisir.

Après il y a les mods plus ambitieux, notamment les "total conversions" qui sont des créations assez massives en soi, qui peuvent valoir le détour.

Et puis il y a les mods qui rajoutent des trucs nimp (genre les chocobos dans Skyrim :o), ça j'ai jamais pu :D Mais je peux comprendre que ça en fasse marrer certains de faire partir l'univers d'un jeu en cacahuète.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 05-11-2015 à 09:59:32
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 09:57:55  profilanswer

n°11961433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:58:20  answer

TenjO TengE a écrit :

J'ai relancé Morrowind plusieurs centaines d'heures sur des mods  [:haha cosmoschtroumpf]

Non mais voilà, à part TES et Fallout qui peuvent être clairement mis à part, c'est pas la folie les mods qui rallongent la durée de vie aussi significativement.

n°11961439
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:03:07  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Oulala, ca ne va pas très bien chez Ubisoft ! Le rapport financier de leur première moitié d'année fiscale n'est pas joli à voir. 60% de chiffre de ventes en moins par rapport a l'année derniere, ca fait mal au portefeuille ! Cependant, Guillemot se veut rassurant : il faut se rappeler que l'année dernière, Watch Dogs avait permis d'engranger beaucoup d'argent sur la meme période. De plus, la majorité des ventes des titres Ubisoft sont généralement effectuées sur la fin d'année, que ne couvre pas ce rapport ; Just Dance, Rainbow Six Siege et surtout Assassin's Creed. Et bonne nouvelle pour les joueurs PC que nous sommes : l'évolution de la part des ventes par plateforme.  En effet, le PC reste la seconde plateforme la plus rentable pour Ubisoft (si on omet la partie "others" qui concerne les mobiles, en pleine expansion), et est en progression contrairement aux consoles qui régressent.

http://i.imgur.com/l940v6Y.png
                    http://i.imgur.com/rt5532A.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 10:06:49
n°11961440
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:04:10  profilanswer

C'est marrant, on vend de moins en moins de PC mais la plateforme va bien...

n°11961441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:04:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu dis qu'il n'a pas ou peu de rejouabilité mais t'oublis de citer un gros point fort du jeu pour moi :

Les niveaux créé par la communauté, et y'en à beaucoup, beaucoup qui sont trés bon avec des "mini histoires" étalés sur plusieurs niveaux etc...

Donc contrairement à toi, je trouve justement que ce jeu à une rejouabilité immense.

Yeagermach42 a écrit :

Peut on parler de rejouabilité pour des niveaux en plus fait par la communauté ? Cela serait plutôt de la jouabilité tout court. Rejouabilité ne s'appliquant que pour les niveaux par defaut.

A titre personnel, j'aurais plutôt tendance à avoir le même avis que Yeager, mais Sadicologue souligne un point pertinent : j'ai effectivement oublié de parler des niveaux créés par la communauté et qui, sans rentrer dans le débat de la rejouabilité, permettent au moins d'allonger la durée de vie du titre :jap:

Message édité par Fenston le 05-11-2015 à 10:05:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11961443
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:04:41  profilanswer

ça va forcement dénaturer dès que çhange le gameplay, mais c'est pas forcement un mauvais point.

des fois ça l'améliore, le problème des mods c'est surtout de trouver les "bons".

Kikasstou a écrit :

Rien que pour ça, ça justifierai qu'on paye les mods :o

non  [:geert]  

Microminus a écrit :

Le workshop est très utile pour les mods. Ça installe tout seul, ça marche à tous les coups, ça met à jour tout seul.  

La seule chose à vérifier c'est si le mod est régulièrement updated pour éviter des problèmes de compatibilité avec la version du jeu.

Si seulement  [:raztapeaupoulos]  

Groomy a écrit :

Il y a très peu de mods je pense qui rallonge vraiment la durée de vie d'un jeu une fois terminé.

y a très peu de mod que j'utilise avant d'avoir compris les principes de base du jeu (genre Civilization ou les levels list d'un Skyrim) ou terminé (genre GTA), la majorité je les ajoute après, pour rejouer :spamafote:

en foutre une tonne avant de connaitre un jeu, c'est le meilleur moyen de le "dénaturer" [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11961446
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:05:19  profilanswer

Il y a doom aussi avec un nombre de maps/campagne quasi infini.

Mais oui c'est rare car il faut une grosse communauté derrière. Or à part TES, fallout 3, doom et un peu city skylines, le reste est plutôt loin derrière.

Si tu regardes sur le nexus qui regroupe déjà pas mal de mods pour de nombreux jeux, rare sont les jeux à avoir une grosse communauté.

---------------
Ravenloft
n°11961448
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 10:05:36  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Le PC Gaming se porte bien. C'est le PC de monsieur tout le monde qui se vend moins (en fait il se conserve plus longtemps plutot).

n°11961451
Microminus

Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 10:06:35  profilanswer

@Gedemon: si tu check la version du mod et du jeu, ça marche dans presque tous les cas :)

n°11961453
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:06:54  profilanswer

Mona Wario a écrit :

On vend de moins en moins de Pc oui mais concernant les pcs destinés au jeu, là ça augmente.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 10:06:54  profilanswer

n°11961454
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-11-2015 à 10:07:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Santa CR Final - Broforce

Bonjour à tous, c'est Fenston qui vous parle, superstar du topic JV@PC et j'ai un message très important pour mes fans: la lecture de ce CR est déconseillée aux fillettes, aux gonzesses, et aux joueurs de BF/COD. Le CR que vous allez lire a été réalisé par des professionnels ayant des années d'entrainement. Le skill et la solidité des balls requis est le fruit d'une travail acharné. S'il vous plait, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Ce CR, cette intro [:rofl]

Sinon que penses-tu de se faire un avis sur The Expendabros avant ?
Il reflète bien la qualitance de Broforce j'imagine, non ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11961456
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 10:08:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Oulala, ca ne va pas très bien chez Ubisoft ! Le rapport financier de leur première moitié d'année fiscale n'est pas joli à voir. 60% de chiffre de ventes en moins par rapport a l'année derniere, ca fait mal au portefeuille ! Cependant, Guillemot se veut rassurant : il faut se rappeler que l'année dernière, Watch Dogs avait permis d'engranger beaucoup d'argent sur la meme période. De plus, la majorité des ventes des titres Ubisoft sont généralement effectuées sur la fin d'année, que ne couvre pas ce rapport ; Just Dance, Rainbow Six Siege et surtout Assassin's Creed. Et bonne nouvelle pour les joueurs PC que nous sommes : l'évolution de la part des ventes par plateforme.  En effet, le PC reste la seconde plateforme la plus rentable pour Ubisoft (si on omet la partie "others" qui concerne les mobiles, en pleine expansion), et est en progression contrairement aux consoles qui régressent.

Oublie pas de poster ça dans le topic console pour qu'on puisse débattre de la suprématie de la PS4.

n°11961457
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:09:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bolloré va pouvoir corriger tout ça. :o  

---------------
Ravenloft
n°11961458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:09:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce CR, cette intro [:rofl]

Sinon que penses-tu de se faire un avis sur The Expendabros avant ?
Il reflète bien la qualitance de Broforce j'imagine, non ?

Je pense que c'est une bonne démo. C'est assez court, mais ça donne une bonne idée de ce qu'est le jeu :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11961464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:11:56  answer

Sur Broforce, ils ont quand même omis de mettre Seagal.  [:seagal_furious] [:seagal_sad]  [:seagal_lonely]  

Sinon, rien à voir mais Jeremy Soule, quel talent quand même.

n°11961466
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:12:41  profilanswer

Microminus a écrit :

@Gedemon: si tu check la version du mod et du jeu, ça marche dans presque tous les cas :)

"presque" c'est le soucis :o

pour Civilization par exemple, y a parfois un soucis sur les "gros" mods de plusieurs dizaines de mégas (c'est "gros" dans le sens relatif à la limite à 100 mb de steam, limite beaucoup trop basse BTW) qui sont téléchargés dans un répertoire temporaire de Steam mais pas installé dans le répertoire mod de civ5, bloquant tout :/

---------------
n°11961467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:12:49  profilanswer

Oui :D
C'était le petit (10 mois ). Il a été malade pendant une bonne semaine, et voulait pas dormir. [:tinostar]
Jouer avec un bébé sur le genoux, c'est faisable, mais ça ajoute un niveau de difficulté supplémentaire, car il appuie aussi sur les boutons [:tim_coucou:1]

---------------
n°11961471
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:13:41  profilanswer

Ouais, j'avais fait la remarque, il manque au moins un Casey Rybro :(

Probablement l'animation du catogan qui demandait trop de travail :(

---------------
n°11961472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:14:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Jouer avec un bébé sur le genoux, c'est faisable, mais ça ajoute un niveau de difficulté supplémentaire, car il appuie aussi sur les boutons [:tim_coucou:1]

j'ai fais ça en jouant a nba c'était injouable  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11961474
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:14:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui :D
C'était le petit (10 mois ). Il a été malade pendant une bonne semaine, et voulait pas dormir. [:tinostar]

Je fais ca avec mon chat. C'est pareil sauf que je dois la laisser appuyer sur les touches car elle a des griffes  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11961475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:14:42  profilanswer

Gibbactu

• Valve a communiqué les statistiques de leur enquête d'octobre sur les utilisateurs de Steam. Bonne nouvelle pour Microsoft : le parc de Windows 10 continue à progresser ! Rendez-vous compte : déjà 28% des utilisateurs sont sur le dernier OS de la firme de Redmond, soit près d'un tiers des joueurs PC ! Leur campagne marketing est un vrai succès :)

http://i.imgur.com/BKrKFrY.png

n°11961479
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:16:08  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai fais ça en jouant a nba c'était injouable  :o

Faut demander à ton papa un pad rien que pour toi tu sais  [:toper_harley_]

Ze_Fly a écrit :

Je fais ca avec mon chat. C'est pareil sauf que je dois la laisser appuyer sur les touches car elle a des griffes  :whistle:

Avec un bébé, t'as aussi ce petit moment de flottement où tu dois choisir entre finir le boss sur lequel tu es depuis 3/4 d'heures, et la vie de ton gosses qui est lentement en train de glisser la tête en avant [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-11-2015 à 10:17:40

---------------
n°11961481
Microminus

Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 10:16:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

"presque" c'est le soucis :o

pour Civilization par exemple, y a parfois un soucis sur les "gros" mods de plusieurs dizaines de mégas (c'est "gros" dans le sens relatif à la limite à 100 mb de steam, limite beaucoup trop basse BTW) qui sont téléchargés dans un répertoire temporaire de Steam mais pas installé dans le répertoire mod de civ5, bloquant tout :/

J'ai jamais rencontré de problème. Mais je n'ai que très rarement téléchargé des mods flirtant avec la limite de Steam.

En ce qui concerne le nombres de mods activés simultanément sur un même jeu, ça marche bien (ceux de Cities Skyline se reconnaîtront :D ).

Message édité par Microminus le 05-11-2015 à 10:16:44
n°11961490
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-11-2015 à 10:17:46  profilanswer

Mais ouais.
https://youtu.be/Ceq8uLjIU-k

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11961492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:17:51  answer

Bordel, ces news "Joiectu". [:adnauseam:4]  

http://replygif.net/i/100.gif?w=600

n°11961493
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:17:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut demander à ton papa un pad rien que pour toi tu sais  [:toper_harley_]

et je te parle pas quand j'ai le bébé sur le genoux de gauche et le gamin sur le genoux de droite  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11961495
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:18:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Personne pour demander insurgency  [:montanier:3]  

Et ça se dit l'élite  [:montanier:3]  

A moins que tout le monde ne l'ai déjà.  [:basongwe:4]

Je dois en avoir 3 ou 4 clés, jamais lancé  [:tinostar]  

mukumi a écrit :

En fait les mods servent principalement à rallonger la longévité d'un jeu une fois que tu en as fait le tour. Il ne t'arrive jamais de finir un jeu et de te dire j'aurais bien aimé que ça continue" mais ne pas avoir envie de refaire tout ce que tu as déjà fait ?

Non  [:spamafote] Mais je comprends la démarche, c'est juste que je ne la partage pas.

Divadg a écrit :

Un peu binaire comme raisonnement non? :D

T'as jamais rencontré un jeu que t'aimes bien mais qui a quelques défauts/limites qui t'agacent par exemple? C'est souvent comme ça qu'on se met à installer un premier mod, une petite "amélioration", un ajout qui te fait plaisir.

Après il y a les mods plus ambitieux, notamment les "total conversions" qui sont des créations assez massives en soi, qui peuvent valoir le détour.

Et puis il y a les mods qui rajoutent des trucs nimp (genre les chocobos dans Skyrim :o), ça j'ai jamais pu :D Mais je peux comprendre que ça en fasse marrer certains de faire partir l'univers d'un jeu en cacahuète.

Raisonnement un peu binaire pour qu'il soit compréhensible par la plupart de nos lecteurs :jap:
Sinon je comprends bien le but des mods, mais j'accroche pas, ça ne m'intéresse pas.

n°11961496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:18:23  answer

Et Duke :o

Je trouve ça inadmissible :o

n°11961497
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:18:31  profilanswer

kenrio a écrit :

et je te parle pas quand j'ai le bébé sur le genoux de gauche et le gamin sur le genoux de droite  :o

Je connais aussi, rassure toi [:fenston:2]

---------------
n°11961506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:21:01  profilanswer

Ben quoi, tu preferes un ton plus... Gamekultien ?  [:couilleshot:3][:couilleshot:4][:ace of baise]  

C'est la journée Joiectu, faut profiter !  [:cabri74]

n°11961509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:21:12  answer

Ou alors mettre Roddy Piper.

n°11961511
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:21:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon je comprends bien le but des mods, mais j'accroche pas, ça ne m'intéresse pas.

t'achète pas de DLC non plus pour les jeux que tu a finis je suppose ? [:transparency]

---------------
n°11961512
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:22:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben quoi, tu preferes un ton plus... Gamekultien ?  [:couilleshot:3][:couilleshot:4][:ace of baise]  

C'est la journée Joiectu, faut profiter !  [:cabri74]

Une journée Stoon, c'est ce que souhaite le peuple :o

n°11961517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:22:50  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Justement, j'envisage le concept pour plus tard  [:gibbactu:1]

n°11961519
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:23:03  profilanswer

S'pas un personnage de flim/série TV, il a rien à faire dans ce jeu.

n°11961522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:23:40  answer

Mona Wario a écrit :

J'ai un doctorat en code, je mets 4 à Dying Light. [:couilleshot:3]

n°11961526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:24:16  answer

zad38 a écrit :

S'pas un personnage de flim/série TV, il a rien à faire dans ce jeu.

Donc du coup Roddy Piper. :D

n°11961528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:24:38  profilanswer

[:ddr555]

n°11961530
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:25:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'achète pas de DLC non plus pour les jeux que tu a finis je suppose ? [:transparency]

non plus :jap:
Cela dit le constat est biaisé quand j'achète les jeux les DLC sont dépassés depuis longtemps :o

n°11961533
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 10:26:46  profilanswer

Mais ouais :love:

---------------
n°11961546
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:31:14  profilanswer

zephiel a écrit :

non plus :jap:
Cela dit le constat est biaisé quand j'achète les jeux les DLC sont dépassés depuis longtemps :o

mais j'comprends le raisonnement de départ maintenant, on n'a pas la même façon de "consommer" les jeux, je respecte le choix [:john_tgv:5]

ceci dis, en jouant après, on peut toujours demander si y a des mods indispensables et en profiter, mais là on est d'accord que si ils sont "indispensables" c'est que le développeur a foiré un truc de base [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 05-11-2015 à 10:32:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)