| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ceci dis, en jouant après, on peut toujours demander si y a des mods indispensables et en profiter, mais là on est d'accord que si ils sont "indispensables" c'est que le développeur a foiré un truc de base Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-11-2015 à 10:32:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:31:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:38:34 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 05-11-2015 à 10:40:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:47:42 ![]() Pour le prochain Deus EX, peu importe le jeu, si Michael McCann est aux commandes, il sera forcément bon. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une interview de Sam Lake avec 100 questions sur GameInformer:
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:52:21 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 05-11-2015 à 10:54:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:54:04 ![]() Le mec qui tombe sur TTB et qui va voir le fil d'actu d'aujourd'hui, je suis pas sûr qu'il reviendra à l'avenir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 11:01:23 ![]() En fait tu fais tout pour te faire évincer là, ton trait d'esprit d'hier c'était pas si de la rigolade que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 11:01:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je prédis une explosion en plein vol demain dans l'après-midi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 11:04:16 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
iskor Transactions (0) | Putain Guy Beau qui pète un plomb, c'est magnifique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Du coup j'ai pas trop compris. Le 24, c'est seulement la béta ? Le jeu final arrive quand ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la joie sincère d'un gai-luron, c'est beau tant de bonheur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 11:26:55 ![]() Vivement la release SC, que je puisse me déniaiser en toute impunité, sans avoir touché à aucun module Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 11:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 11:29:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |