| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:14:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | D'un autre côté certains jeux ne vivent presque que par les mods, sans eux le jeu ne serait pas un succès. Arma par exemple. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:16:32 ![]() perso les mods j'ai jamais accroché. J'ai pas du en installer plus d'une dizaine dans ma vie, et généralement c'était des pack pré maché, genre pour stalker ( C'est incontestablement un gros plus, mais ça me gonfle de mettre les mains dans le camboui, et j'ai toujours trouvé que ça dénaturait au moins partiellement l'expérience de base. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 09:16:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:17:31 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil je suis très peu mods. Flemme de chercher les bons, ajout de bugs, problème d'équilibrage, quand j'ai "terminé" le jeu de base je passe à autre chose. Message édité par Groomy le 05-11-2015 à 09:20:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | oui, effectivement, ça part facilement en sucette, mais avec le son à fond sur la borne, c'est vraiment kiffant quand l'ensemble de l'écran n'est qu'explosions et gerbes de sang ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:22:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:24:07 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:26:48 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Après les modpacks ne sont pas forcément des plus values intéressantes pour certains jeux.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:27:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 09:28:48 |
Microminus Transactions (5) | Le workshop est très utile pour les mods. Ça installe tout seul, ça marche à tous les coups, ça met à jour tout seul. La seule chose à vérifier c'est si le mod est régulièrement updated pour éviter des problèmes de compatibilité avec la version du jeu. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le workshop est aussi très obscure avec une jolie boite noire. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2015 à 09:32:18 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 05-11-2015 à 09:37:12 --------------- Ravenloft |
Quels mods ont été repompés ? Et puis, rien ne t'empêche de rester sur la version qui te plait. Moi j'ai découvert Minecraft en 1.7.10 et je suis resté du coup sur cette version que ce soit en vanilla ou moddé. Message édité par TenjO TengE le 05-11-2015 à 09:40:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:38:08 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On commence avec un des titres les plus attendus de 2016
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 09:40:12 |
Mona Wario Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:42:36 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ils ont surement du dévaliser le rayon éveil chez Fisherprice pour trouver l'inspiration Message édité par Kikasstou le 05-11-2015 à 09:47:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:48:09 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a très peu de mods je pense qui rallonge vraiment la durée de vie d'un jeu une fois terminé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Merde, cette hypance qui opère sur mon esprit faible. Message édité par Azhiria le 05-11-2015 à 09:56:35 |
Mais il est vrai que :
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-11-2015 à 09:57:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'y joue pas comme ça c'est réglé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) |
T'as jamais rencontré un jeu que t'aimes bien mais qui a quelques défauts/limites qui t'agacent par exemple? C'est souvent comme ça qu'on se met à installer un premier mod, une petite "amélioration", un ajout qui te fait plaisir. Après il y a les mods plus ambitieux, notamment les "total conversions" qui sont des créations assez massives en soi, qui peuvent valoir le détour. Et puis il y a les mods qui rajoutent des trucs nimp (genre les chocobos dans Skyrim Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-11-2015 à 09:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |