Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11960866
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Interview de 20 minutes de frederic raynal (créateur entre autre du genre survival horror) par gamersyde sur 2dark, son nouveau survival horror
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 91_fr.html

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 22:44:46  profilanswer

n°11960869
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-11-2015 à 22:46:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si la différence est juste graphique je prends pas, comme les Metro Redux.

Y'a de legeres modifs de gameplay pour les Metro Redux apparemment. Mais bon c'est surtout le 2033 Redux qui a de l'intérêt, Last Light claque déjà bien assez alors que 2033 a quand même vieilli.

n°11960870
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 22:46:24  profilanswer

Bon, la boule au ventre, j'ai lancé Arkham Knight, pour tester.
Crash du son au premier lancement du jeu. Et résolution en 900p, avec tout en low, surement les settings de la version one. J'ai tout mis à fond, histoire de tester, 40fps en moyenne, avec quelques chutes de temps en temps. J'ai finalement tout mis à fond sauf les textures en médium, je suis toujours à 40fps, mais stable, sur une 770 gtx.
Tout content, je me lance donc dans une partie, et là, c'est le drame : dès que j'entre dans la batmobile, je descends à 1 fps. En cause: l'effet de kikoofumée nvidia. Une fois désactivé, tout va bien, jeu fluide ( entre 40 et 50 fps ), pas de problème à l'horizon, zéro crash en une heure. Je croise les doigts pour que ça continue.

A part ça, le jeu a l'air moyen. Les combats sont mongoles à mort, et la batmobile offre autant de sensation que les voitures de lego marvel. A voir l'histoire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11960872
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:46:48  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Le gameplay je sais pas mais revoir l'ergonomie générale serait le bienvenu, genre pouvoir sélectionner plus de 12 unités dans Starcraft ou les binds de DII.

L'ergonomie, oui mais si c'est pour par exemple que le gameplay de diablo2 devienne diablo3, aucun intérêt. Or c'est ce que j'ai peur mais j'ai peut être peur pour rien.

---------------
Ravenloft
n°11960874
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:48:48  profilanswer

Resident Evil Revelations 2, bouclé en...3 heures.  
Bon je sais que c'est juste le premier épisode, mais voilà, 3 heures c'est vite fait :/ En plus j'ai pris mon temps et je suis mort quelques fois.

Sinon il tourne très bien, mais il a quelques bugs : le curseur et la croix du viseur qui sont situés trop haut, en gros je doit tirer au dessus de la tête pour l'atteindre et je dois cliquer 1cm au dessus des boutons pour naviguer dans les menus. Et aussi la partie du bas qui n'est pas masquée par les menus ou les loading screens.
Le premier Revelations était pourtant parfaitement porté...

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°11960886
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-11-2015 à 22:54:02  profilanswer

Kede a écrit :

je demandais sérieusement, qu'est-ce que t'attends d'un jeu :o
car là avec TW3 et GTA 5 on brasse large quand même.

Bah j'ai pas dit que c'était de mauvais jeux hein, c'est juste que j'y ai pas beaucoup joué (fin je dois avoir 60-70h sur GTA V apparemment :o).
Ce que j'attends d'un jeu, bah j'ai pas de critère prédéfini. Bonne ambiance graphique/DA qui me plaît, gameplay varié et/ou un minimum original, préférence pour les jeux d'action, jeux d'infiltration, jeux multis... Bref c'est vaste :o

n°11960894
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 22:59:27  profilanswer

C'est vaste mais t'as rien aimé cette année quoi :x

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11960902
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 23:03:31  profilanswer

On a quand même été super gâtés cette année. Effectivement TW3 et GTAV sont vraiment devant pour moi (avec Bloodborne mais c'est autre chose).  

Par contre Fallout 4, je m'inquiète...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11960906
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 23:03:59  profilanswer

Santa CR Final - Broforce

Bonjour à tous, c'est Fenston qui vous parle, superstar du topic JV@PC et j'ai un message très important pour mes fans: la lecture de ce CR est déconseillée aux fillettes, aux gonzesses, et aux joueurs de BF/COD. Le CR que vous allez lire a été réalisé par des professionnels ayant des années d'entrainement. Le skill et la solidité des balls requis est le fruit d'une travail acharné. S'il vous plait, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Oh belle Amérique, pour des ciels spacieux, pour ses vagues dorées de blé, pour ses majestueuses montagnes violettes, au-dessus des plaines fruités.
Oh belle Amérique, pour les rêves des patriotes, cela se voit au-delà des années, fines lueurs albâtres des villes, revigorée par les larmes humaines.

Une main sur le cœur, l'autre sur mon fusil, je lance Broforce, le torse bombé de patriotisme. Broforce. A lui seul, le nom raconte toute une histoire. Une tag team de choc, efficace, brutale, violente, prêt à faire face à toutes les situation pour vaincre les forces du mal, avec pour seules armes, des muscles, de la sueur, de la virilance, des pistolets plus gros qu'une paire de couilles, et un amour infini pour la belle Amérique. Le casting est quatre étoiles, pas de place pour des Michael Dudikoff en kimonos blancs ici. On se fout de la gueule de personne et on envoie du lourd : Arnold, Sylvestre, Sigourney, Jean Claude... Que du VIP troisième âge, des types qui ont montré à la face du monde à quoi devait ressembler un actionner.  

http://reho.st/preview/self/a757216a45e9c3dcedfc7ae95650328bf416ba06.jpghttp://reho.st/preview/self/63aedb8e56d3d22530f5b1c052ba868b606baebd.jpghttp://reho.st/preview/self/6b0d19debb5531bd1965cf5ef9e977340060d0fd.jpg

Au total, ils seront 30 au casting. 30 personnages jouables, tous avec des armes et des capacités différentes. Une seule constante : la capacité de tout péter et de faire du dégât. Et c'est là qu'on rentre dans le vif du sujet : Broforce est un jeu d'action / plate forme en 2D, proposant un style rétro pixels, et des décors entièrement destructibles. C'est qu'il fallait bien ça pour retranscrire la démesure totale de cette époque bénie. Broforce se veut jouissif. Jouissif et destructeur. Et pour cela, les développeurs n'ont lésiné sur rien. Le jeu propose des explosions titanesques, digne des plus belles heures de Metal Slug. C'est simple, on avait pas vu mieux depuis. Ici, tout pousse à la détonation. Entre les armes aux rayons d'effet dévastateurs, et les bidons d'essences (utiles pour pisser sur un feu de camps) disséminés un peu partout, propices aux explosions en chaîne, la moindre étincelle peut déclencher un feu d'artifice monstrueux qui peut vite engloutir un tiers de la map. Oui, on rigole pas ici.  

Et c'est là que rentre en jeu le deuxième point fort de Broforce. En effet, sous ses aspects hyper bourrin (on ne va pas se mentir, il l'est), le titre demande malgré tout de la prudence. S'il est vrai qu'on aura tendance en début de partie à avancer en tirant sans réfléchir, les morts répétées nous rappellent bien vite à la réalité : il vaut mieux progresser à pas de loup, méthodiquement, que foncer comme un goret, si l'on veut survivre plus de quelques secondes. Sans dire que le jeu est difficile (seuls trois passages m'ont vraiment donné du fil à retordre), il reste quand même quelques automatismes à acquérir si l'on souhaite terminer les nombreux niveaux.  

Outre un potentiel de destruction quasiment infini, les décors destructibles permettent aussi une approche de gameplay inattendue : la possibilité de creuser ses propres galeries afin d'avancer sans croiser de vilains. Je vous arrête de suite : non ce n'est pas une solution viable sur le long terme. Pour autant, cela offre des perspectives alléchantes, en promettant une approche différente à chaque partie. En pratique, tout dépendra du personnage sur lequel on tombe en début de niveau. Et c'est là que l'on aborde le troisième point important du jeu : l'équilibrage. Vous vous en doutez, avec 30 personnages, il est particulièrement difficile de proposer une expérience à la fois satisfaisante et constante quel que soit le personnage imposé. Et de ce coté, j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient avec les honneur, bien que tout ne soit pas parfait. D'abord, en jeu, il n'y a pas vraiment de personnage qui rende la progression impossible. On peut s'en sortir avec chacun d'eux. Certes, il faut parfois ruser avec certains, mais globalement, si le tir principal est moisi, alors le tir secondaire sera surpuissant, afin de contrebalancer. De ce coté là, pas vraiment de problème. En revanche, contre les boss, c'est une autre paire de manche. Se retrouver avec un personnage au corps à corps dans certains cas est une plaie. Pour le boss final, j'irai même jusqu'à dire que c'est carrément tendu, alors qu'avec le brodator, c'est easy money. Si le travail d'équilibrage est satisfaisant, il n'est pas parfait et aurait pu être amélioré.

Un dernier petit mot concernant la durée de vie et la rejouabilité. Niveau durée en solo, la campagne dure une poignée d'heures. C'est clairement court. Mais c'est le genre qui veut ça. Il faut vraiment voir Broforce comme une petite friandise, d'autant plus que la rejouabilité n'est pas extraordinaire. Ou plutôt, pour être précis, elle dépendra directement de l'affection que vous porterez au jeu. Dans l'absolu, rien n'est fait pour donner envie de revenir au joueur. Pas de collectibles ni rien d'autre. Seul votre plaisir de jeu vous fera revenir de temps en temps. En ce qui me concerne, je l'ai gardé sur le disque dur, et je pense me le relancer une heure par ci, une heure par là. A coté de ça, pour les aficionados, je pense qu'il a aussi un bon potentiel de superplay, entre son action effrénée qui demande de bon réflexes, et les possibilités d'aborder chaque situation différemment en fonction de la topologie du niveau et du personnage imposé.  

http://reho.st/preview/self/572160e7d2a7aaf8e185829074e35fe0a75cbc2c.jpg http://reho.st/preview/self/dbb88903252697bb8f3c81c75a347125fcf683fe.jpg http://reho.st/preview/self/7941ceef07f4a0e138f24afa03dbfe52d88af016.jpg

Pour conclure, je dirais que Broforce n'est pas un goty en puissance : il ne concourt pas dans cette catégorie. En revanche, il est diablement fun et est parfait pour de petites parties défouloir de temps en temps. Entre son ambiance virible et bon enfant, ton action démesurée et exigeante, et son multijoueur à 4, c'est le petit jeu idéal pour s'amuser. Il ne marquera probablement pas l'histoire, mais il sera parfait pour la soirée bourrine de vendredi soir. Perso, je n'en attendais pas plus, et je n'ai pas été déçu. Broforce promet peu, mais s'applique à faire correctement ce qu'il promet. Ce qui, de nos jours, est de plus en plus appréciable.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11960907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 23:04:28  answer

OMG le live de NFS avec puyo [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 23:04:28  profilanswer

n°11960908
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 23:05:32  profilanswer

cette intro  [:pinkettte]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11960910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 23:05:47  answer

tl;dr lol.
Sur l'échelle de la bonhommance, Broforce se situe où ?

n°11960915
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-11-2015 à 23:07:20  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vaste mais t'as rien aimé cette année quoi :x

Bah oui, c'est pas faute d'avoir des critères larges pourtant. Comme quoi c'est vraiment la dèche. Surtout la deuxième moitié de l'année quoi vu que Dying Light j'ai apprécié, GTA V aussi, Witcher 3 j'ai pas encore jugé.
Heureusement y'avait BF4.

n°11960917
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 23:08:18  profilanswer

C'est bonhomme, définitivement.
On dirait du Avalanche Studio, mais en 2D. :jap:

---------------
n°11960918
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-11-2015 à 23:09:00  profilanswer

Et puis j'ai surtout de plus en plus de mal à jouer à des jeux solos.

n°11960920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 23:09:49  profilanswer

blood_sam a écrit :

Overdose de youpr0n.
On est tous passés par là. :/

---------------
n°11960932
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-11-2015 à 23:17:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah ça y est t'as fait ton CR sur Anno ? :o

Je crois que je viens de finir la missions principale.

Le jeu prend la base d'un anno 2070 en enlevant quelques mécanique :
-Le fait de gérer les entrepôts, on a une plateforme qui sert de hub sur chaque carte qui permet de marchander et stocker les ressources.
-Les véhicules , toujours un"bateau" ( buggy sur la lune) sur chaque carte mais on ne peut  en créer d'autres.
-Plus de politique de bâtiments.

Par contre en nouveautés :
-Apparition de ressource rare mais à chaque niveau de corporation ( qui up en fonction du nombre d'habitant total) on t'en donne donc au début t'es obligé de faire des zones de conflits.
Zone de conflit : On te donne quelques bateau et tu dois accomplir des objectifs avec. Le problème c'est que tout le long j'ai eu que 2 missions différentes.... Quand tu fais des ZC tu gagnes de l'exp qui te permet d'acheter d'autres bateaux et d’améliorer les anciens. Et en prenant des niveaux tu débloques les autres difficultés des 2 missions. Dans ces 2 missions t'a des quêtes secondaire qui te permet de gagner plus d'exp et des matériaux rare. C'est clairement la partie la plus nul du jeu. Apres quand on joue à Anno on joue pas pour son aspect RTS :o mais sérieux 2 missions militaire pour une campagne....
-Les modules : chaque bâtiment de production peut être amélioré avec des matériaux généralement on peut l'augmenter de 500% , réduire ses coûts d'entretien, de personnel requis, quantité d'énergie utilisé ou encore sa quantité de logistique pour acheminer ses produits.  
-Ressources acheminé instantanément sauf pour les celles qui sont consommable leur production est affiché par minute.
-Un onglet dédié au ressource : on voit facilement le surplus et la demande sur la carte actuelle.
-Un malinmarché : La fonction online permet de vendre les produits sur le marché mondial sachant que le cours varie en fonction des autres joueurs, problème : très peu de matériaux sont rentable et plus tu vends plus tu dois payer une commission fixe qui plombe les bénéfices du coup j'ai laissé tomber.  
-Les échanges entre région se font très facilement, pareil les échanges sont instantanés.
-Il a 3 régions actuellement : Terre verdoyante, Arctique et Lunaire. Les zones sont magnifiques, on peut acheter des parcelle de terrain au fur et à mesure dans le jeu, de souvenir 3 terre verdoyante, 3 antarctique et 3 lunaire. Ça coûte un bras à chaque fois et je crois même que le coût évolue en fonction du niveau. Donc j'ai du laisser tourner le jeu quelques heures pour atteindre la somme pour pouvoir acheter des zones.
-Un système de vote ou chaque joueur peut voter une fois par jour pour une faction qui donne des bonus, plus les joueurs votent pour la même faction et plus les bonus sont conséquent.

Bien évidement le début est rapide et facile mais des qu'on arrive en antarctique c'est beaucoup plus difficile, les bâtiments coûtent cher et on doit gérer la chaleur pour pouvoir poser les habitations. La lune encore plus chère et cette fois on doit poser des boucliers pour empêcher les pluies de météorite de s'écraser sur les bâtiments. Bien sur pour arriver à la fin il faudra combiner les productions des 3 environnements/population.
Le jeu est facile mais si on a pas une solide économie pour attaquer la lune ou l'antarctique on peut rapidement perdre, et à ce que j'ai lu si on perds on recommence depuis le début, car oui il n'y a pas de sauvegarde manuel. Le jeu sauvegarde continuellement et donc aucune possibilité de rollback.  
Alors c'est super d'avoir plein de grandes carte connecté comme Simcity mais à chaque fois que l'on veut changer de carte il y a un chargement qui dure 15 sec à peu pres, c'est assez frustrant quand on doit augmenté un peu la production d'une ressource dans une autre région pour revenir sur l'autre.
Les missions secondaire sont basique : livrer des matériaux , ramasser des débris, trouver des objets sur la carte ( TOUTE LA CARTE  :fou: ) qui fait 2*3 pixels du genre chercher des méteorites sur la lune :sweat: .  

Bilan
 [:clooney11]  Un jeu sympa pour faire passer le temps mais je suis vraiment inquiet pour la rejouabilité , il me reste des chaines de quêtes secondaire à faire, acheter d'autres régions et c'est tout. Impossible de recommencer une carte vierge  :sweat: . En espérant que les dev ajoute un mode bac à sable...

n°11960935
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 23:19:01  profilanswer

blood_sam a écrit :

Par curiosité que n'aimes tu plus dans les jeux solos et que tu aimes dans les jeux multis?

---------------
Ravenloft
n°11960951
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 23:27:06  profilanswer

Isaac Rebirth daily run :

http://i67.tinypic.com/f0940j.png

[:jean valjean:2]

n°11960953
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 23:27:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je crois que je viens de finir la missions principale.

...

:jap: Bon ce sera sans moi. Même à prix tartuffe.  :sweat:

n°11961017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 00:03:22  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah oui, c'est pas faute d'avoir des critères larges pourtant. Comme quoi c'est vraiment la dèche. Surtout la deuxième moitié de l'année quoi vu que Dying Light j'ai apprécié, GTA V aussi, Witcher 3 j'ai pas encore jugé.

Ooook  [:basongwe:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11961028
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 00:07:21  profilanswer

Just Cause 3, Fallout 4, Rainbow Six, Star Wars BF, AC Syndicate, Anno 2205, Tales of Zestiria, COD Black Ops 3.

Il y en a vraiment pour tous les gouts pour cette fin d'année :bounce:

n°11961039
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 00:10:49  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah j'ai pas dit que c'était de mauvais jeux hein, c'est juste que j'y ai pas beaucoup joué (fin je dois avoir 60-70h sur GTA V apparemment :o).
Ce que j'attends d'un jeu, bah j'ai pas de critère prédéfini. Bonne ambiance graphique/DA qui me plaît, gameplay varié et/ou un minimum original, préférence pour les jeux d'action, jeux d'infiltration, jeux multis... Bref c'est vaste :o

MGS5 y'a de l'infiltration et c'est original  [:wawa78:5]

---------------
:o :o :o
n°11961093
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 00:50:42  profilanswer

Cette correction [:ayoralone]  

Ca va pleurer au réveil demain matin :D

n°11961095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 00:57:31  answer

n°11961106
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-11-2015 à 01:18:51  profilanswer

De ce que j'ai vu, l'histoire est vraiment pas mal je trouve.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11961114
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 01:39:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu dis qu'il n'a pas ou peu de rejouabilité mais t'oublis de citer un gros point fort du jeu pour moi :

Les niveaux créé par la communauté, et y'en à beaucoup, beaucoup qui sont trés bon avec des "mini histoires" étalés sur plusieurs niveaux etc...

Donc contrairement à toi, je trouve justement que ce jeu à une rejouabilité immense.

n°11961115
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 01:41:51  profilanswer

à côté just cause c'est life is strange

n°11961139
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 05:11:32  profilanswer

blood_sam a écrit :

mon GOTY 2015 [:am72:5]

---------------
Ventes
n°11961140
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 05:30:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu dis qu'il n'a pas ou peu de rejouabilité mais t'oublis de citer un gros point fort du jeu pour moi :

Les niveaux créé par la communauté, et y'en à beaucoup, beaucoup qui sont trés bon avec des "mini histoires" étalés sur plusieurs niveaux etc...

Donc contrairement à toi, je trouve justement que ce jeu à une rejouabilité immense.

Peut on parler de rejouabilité pour des niveaux en plus fait par la communauté ? Cela serait plutôt de la jouabilité tout court. Rejouabilité ne s'appliquant que pour les niveaux par defaut.

n°11961172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 07:37:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Je valide ce CR en tous points.  [:julian33:4]  

blood_sam a écrit :

Des criteres larges ?  
Mais quels sont-ils ?  [:geert]  

Ouh joli, t'as compris comment craquer le run a ce que je vois.  :whistle:  

Yeagermach42 a écrit :

Peut on parler de rejouabilité pour des niveaux en plus fait par la communauté ? Cela serait plutôt de la jouabilité tout court. Rejouabilité ne s'appliquant que pour les niveaux par defaut.

Mesdames et messieurs, Yeagermouche !  [:bidem]

n°11961188
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 07:59:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mesdames et messieurs, Yeagermouche !  [:bidem]

Oui et non. Oui parce que je joue sciemment sur les mots. Non parce qu'il faut bien admettre que la majorité des gens ne sauront même pas qu'il y a des niveaux fait par la communauté. Et que donc pour eux, la notion de rejouabilité se limitera au niveau par défaut du jeu.

Sur d'autres forums (pas HFR et encore), des gens s'étonnent encore aujourd'hui de voir qu'il y a des missions complètes réalisées par la communauté pour Left 4 dead. Que les mods existent pour beaucoup de jeux. Et c'est pas que des consoleux.

n°11961192
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 08:02:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouh joli, t'as compris comment craquer le run a ce que je vois.  :whistle:  

Fallait pas utiliser le D4 du tout en fait, holy mantle c'est juste l'item ultime pour The Lost :D

n°11961207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:23:11  answer

la violence [:rofl]

bon j'suis pas sur ta friend list, mais je crois que le gibbon m'a battu, et ptet barback :o

Il était con ce daily :o :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 08:23:59
n°11961209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:25:30  answer

Fenston a écrit :

Bonjour à tous, c'est Fenston qui vous parle

C'est a ce jeu que tu jouais avec ton fils sur les genoux et que tu voulais pas faire du multi? [:s@ms:2]

Sinon ouais, bon CR, j'suis d'accord en tout :o

Si le pad xbone ne déconnait pas je le relancerait volontier un peu plus pour me faire 2/3 levels cutoms par ci par la :o

n°11961222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:36:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et non. Oui parce que je joue sciemment sur les mots. Non parce qu'il faut bien admettre que la majorité des gens ne sauront même pas qu'il y a des niveaux fait par la communauté. Et que donc pour eux, la notion de rejouabilité se limitera au niveau par défaut du jeu.

Sur d'autres forums (pas HFR et encore), des gens s'étonnent encore aujourd'hui de voir qu'il y a des missions complètes réalisées par la communauté pour Left 4 dead. Que les mods existent pour beaucoup de jeux. Et c'est pas que des consoleux.

Ben mine de rien, la rejouabilité existe aussi via les niveaux de la communauté, car les outils de modding ont été développés et mis à disposition par les devs. Ça reste une partie du jeu.  [:cerveau spamafote]  

SenorPollo a écrit :

Fallait pas utiliser le D4 du tout en fait, holy mantle c'est juste l'item ultime pour The Lost :D

Ah perso j'ai troqué mon D4 (que j'aime pas) direct contre le premier item que j'ai trouvé, et ca m'a permis d'avancer un peu malgré tout.  :jap:

n°11961228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 08:42:30  answer

c'était clairement un piège le D4 :D

n°11961277
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:06:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Derrière l'enculage de mouche tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant, clairement :jap:
Un jeu rejouable parce que la communauté fait le boulot des devs, c'est bordeline, clairement. Cela dit pour moi c'est de la (re)jouabilité réelle, parce que mettre 3 collectibles et 4 succès steam, c'est de la merde en barre et n'a rien à voir avec de la rejouabilité.

gibbonaz a écrit :

Ben mine de rien, la rejouabilité existe aussi via les niveaux de la communauté, car les outils de modding ont été développés et mis à disposition par les devs. Ça reste une partie du jeu.  [:cerveau spamafote]  

Point intéressant aussi : perso je ne modde jamais, ça ne m'intéresse pas et porter au crédit d'un jeu le boulot de bénévoles, ça m'énerve un peu. Cela dit, mettre à disposition les outils nécessaires est malgré tout très louable.

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 05-11-2015 à 09:06:52
n°11961288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 09:11:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Derrière l'enculage de mouche tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant, clairement :jap:
Un jeu rejouable parce que la communauté fait le boulot des devs, c'est bordeline, clairement. Cela dit pour moi c'est de la (re)jouabilité réelle, parce que mettre 3 collectibles et 4 succès steam, c'est de la merde en barre et n'a rien à voir avec de la rejouabilité.

zephiel a écrit :

Point intéressant aussi : perso je ne modde jamais, ça ne m'intéresse pas et porter au crédit d'un jeu le boulot de bénévoles, ça m'énerve un peu. Cela dit, mettre à disposition les outils nécessaires est malgré tout très louable.

Dans l'absolu je suis d'accord, le modding ne devrait pas entrer dans la note "rejouabilité" d'un titre. Du moins les developpeurs ne devraient pas s'appuyer sur la communauté pour pondre du contenu, ce qu'on a l'impression de voir ces derniers temps.

Pour autant, il faut bien reconnaitre qu'un paquet de jeu a eu doit a une longévité record grace aux mods/maps/etc, dont certains ont finalement été adoptés dans la branche principale du jeu.

Pour résumer, je pense qu'il faut différencier l'appréciation du jeu tel qu'il est livré par un studio, et sa capacité a se renouveler via les mods ou autres. D'un coté c'est la rejouabilité intrinsèque, et de l'autre la rejouabilité étendue (évolutive ?).

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 09:12:01
n°11961292
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-11-2015 à 09:13:19  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu sais, les moddeurs sont généralement des passionnés donc je pense que ça doit les emmerder plus qu'autre chose si tu n'installes par leur mods. Après, ça serait bien qu'il y ait un système de donation histoire de donner si tu le souhaites. Perso, je ne donnerai rien en tant que bon tartuffe  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11961298
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 09:14:55  profilanswer

CR Broforce validé, excellent surtout en multi, même avec des novices qui s'amusent que tout pête pendant que tu fais le vrai boulot :sol:

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)