| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 22:44:46 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, la boule au ventre, j'ai lancé Arkham Knight, pour tester.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Resident Evil Revelations 2, bouclé en...3 heures. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vaste mais t'as rien aimé cette année quoi :x --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On a quand même été super gâtés cette année. Effectivement TW3 et GTAV sont vraiment devant pour moi (avec Bloodborne mais c'est autre chose). --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Santa CR Final - Broforce
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 23:04:28 ![]() OMG le live de NFS avec puyo |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 23:05:47 ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ooook --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Just Cause 3, Fallout 4, Rainbow Six, Star Wars BF, AC Syndicate, Anno 2205, Tales of Zestiria, COD Black Ops 3.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 00:57:31 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 08:23:11 ![]()
bon j'suis pas sur ta friend list, mais je crois que le gibbon m'a battu, et ptet barback Il était con ce daily Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 08:23:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 08:25:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 08:42:30 ![]() c'était clairement un piège le D4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 05-11-2015 à 09:06:52 |
Dans l'absolu je suis d'accord, le modding ne devrait pas entrer dans la note "rejouabilité" d'un titre. Du moins les developpeurs ne devraient pas s'appuyer sur la communauté pour pondre du contenu, ce qu'on a l'impression de voir ces derniers temps. Pour autant, il faut bien reconnaitre qu'un paquet de jeu a eu doit a une longévité record grace aux mods/maps/etc, dont certains ont finalement été adoptés dans la branche principale du jeu. Pour résumer, je pense qu'il faut différencier l'appréciation du jeu tel qu'il est livré par un studio, et sa capacité a se renouveler via les mods ou autres. D'un coté c'est la rejouabilité intrinsèque, et de l'autre la rejouabilité étendue (évolutive ?). Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 09:12:01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | CR Broforce validé, excellent surtout en multi, même avec des novices qui s'amusent que tout pête pendant que tu fais le vrai boulot --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |