| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:42:36 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:43:20 ![]() Un bobblehead n'est jamais moche.
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 19:44:19 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est moche. Mais ps4 + streaming ça doit pas aider. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 20:08:30 ![]() Ouais enfin c'est assez facile de voir le gap assez monstrueux avec les anciens Fallout, notamment sur les modèles de personnages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 20:08:43 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah non y'a rien. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-11-2015 à 20:27:05 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 21:04:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai des clés Abyss Odyssey, Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-11-2015 à 21:32:27 --------------- “Empezó la nueva era” |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bref Gibbo démission --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kosmik01 Transactions (0) |
Aucune mention de War I & II ni Diablo qui sont pourtant ceux qui en profiteraient le plus. |
blankette Transactions (0) | Tiens, CAT utilise la musique de HM2 pour vendre ses pompes maintenant |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Cette qualitance Witcher 3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu pour les classiques Blizzard. Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 22:23:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si la différence est juste graphique je prends pas, comme les Metro Redux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 22:37:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kosmik01 Transactions (0) |
Le gameplay je sais pas mais revoir l'ergonomie générale serait le bienvenu, genre pouvoir sélectionner plus de 12 unités dans Starcraft ou les binds de DII. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 04-11-2015 à 22:41:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Interview de 20 minutes de frederic raynal (créateur entre autre du genre survival horror) par gamersyde sur 2dark, son nouveau survival horror
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |