| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 23:34:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:34:04 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2015 à 23:44:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Clairement oui, je plussoie cet homme.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 00:57:18 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mr manowar71 ça tourne au poil et best costume ever pour batou Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-10-2015 à 01:01:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai lancé batman tout au minimum.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 01:13:58 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) | Exile qui me demande de donner un nom pour le mettre sur la liste des backers pour Torment : Numenéra. J'hésite entre mettre mon vrai nom ou une connerie. Il devait pas sortir fin 2015 le jeu d'ailleurs? Il est même pas encore en beta... Message édité par Mona Wario le 30-10-2015 à 01:40:07 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Torments c'est fin 2016. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut des jeux actifs. Sans pause. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 07:13:53 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Programme du week-end : - Reprendre The Witcher 3 que j'ai laissé vers la fin de Novigrad. Ne jamais laisser un GOTY trop longtemps de côté... - Installer le matos et se balader dans Elite Dangerous, rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles. - Faire mes quêtes journalières à HearthStone parce qu'il faut pas déconner. - Monter Leoric the Skeleton King, qui est gratuit cette semaine, au level 5 à Heroes of the Storm pour découvrir ce perso qui m'a l'air très fun et engranger 500 po au passage. - Espérer avoir un accès à Overwatch pour tester. - Et il faudra que je trouve le temps pour mater l'émission GK et divers vidéos Youtube. Voilà, je quote ça lundi matin pour voir si les objectifs sont respectés ! Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2015 à 08:39:59 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 08:40:42 ![]() Bon ils le lachent quand Isaac humble là |
cell Transactions (3) | Afterbirth acheté hier soir pour ma part a 6€ Message édité par cell le 30-10-2015 à 08:42:12 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Critias Transactions (0) | Toute la saga Resident Evil est en promo et je me cherche un bon coop (si possible sur le même écran. Si possible...).
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 30-10-2015 à 08:58:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) | Ah tiens, je ne m souvenais plus qu'on avait AUSSI des soldes pendant Halloween |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. On est enfin vendredi donc il est temps de préparer un weekend de jeu.
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-10-2015 à 09:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |