| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais bon Colonial Marines non merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 20:35:51 ![]()
edit : ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11925187 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 20:37:36 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps les soldes Steam ça ne sert plus à grand chose avec tous les sites qui font des promos types GMG & Gamesplanet.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-10-2015 à 20:48:57 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 21:16:35 ![]() Salut topic, j'ai relancé batman vu que c'est stable maintenant Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 21:19:16 |
Mona Wario Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 21:34:22 ![]()
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | vous avez suivi le changement prix de pack d'Isolation ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 21:52:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 21:53:27 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | 25% Sur Darkest dungeon, même si j'aime beaucoup le principe de l'early en soldes --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | C'est déjà le GOTY en l'état d'après certains, donc oui c'est jouable |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 22:08:43 ![]() alien iso 9.99€ : https://www.silagames.com/game/1030/alien-isolation Lien envoyé depuis isthereanydeal edit : clef activée, no soucy. Je ne connaissais pas comme site Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 22:11:26 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 22:17:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ces soldes dégueulasses --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | vraiment bien le podcast GK sur le PC,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, pour l'hyper minorité: oubliez pas que Legend of Heroes: Trail in the sky Second chapter est sorti aujourd'hui.... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 23:24:39 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 23:34:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |