Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11944604
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Alors Overwatch?

Franchement pour le peu que j'en ai vu, c'est prometteur. Ça tourne au poil. Techniquement c'est pas du Crysis 3 mais comme d'hab, la DA, pour peu qu'on y adhère est au poil. C'est assez nerveux. Il y a 4 ou 5 j'sais plus types de perso : gros tank, fusil etc. Chaque type contient plusieurs perso ayant chacun 3 habilités actives (2 normales et 1 ultra) + 1 passive de mémoire. Chaque habilité a un cooldown et l'ultra se charge à la manière de l'ultra de Street Fighter.  
Je n'ai testé que 3/4 perso (j'ai pas retenu les noms) : le cow boy, le taré tout droit sorti d'un Mad Max, un perso faisant penser au boucher de Diablo, et l'espèce de fantôme qu'on a vu dans la cinématique en CGI. Par exemple, le clone du Boucher a comme capacités actives un grappin pour attirer l'ennemi un peu comme le grap du DK sur WoW, un auto-heal et son ultra est une grosse sulfateuse.  
Ce sont des maps à objectifs. Classique.
Je n'y ai pas assez joué pour vraiment être complet mais ça m'a fait penser niveau feeling au très sous-estimé Plants vs Zombies GW croisé à un FPS plus dynamique.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 30-10-2015 à 09:04:58
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 09:03:34  profilanswer

n°11944607
cell

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:04:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous. On est enfin vendredi donc il est temps de préparer un weekend de jeu.

J'aurais donc besoin de vos avis pertinents pour éclairer mon weekend. J'hésite entre Titanfall et Star Citizen. Les deux jeux ont des points communs vu qu'ils se passent dans le futur, il y a des vaisseaux ou robots dans chaque jeu et j'ai pas l'impression que grand monde y joue. Lequel conseilleriez-vous ?

Paye tes points commun, j'ai vu une voiture et une tondeuse a gazon hier en magasin: je prend quoi vu que les 2 ont 4 roues ?

Message édité par cell le 30-10-2015 à 09:04:54
n°11944608
Calaius

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:04:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et n'écoutez pas Amraz, c'est très bien Life is Strange.

J'ai un peu le même ressenti que lui sans être aussi critique. J'irai au bout du jeu mais j'ai du mal à m'enthousiasmer autant que d'autres.

L'autre jour j'ai remarqué que le jeu était touché du syndrôme qui touche pas mal de JVs. J'y jouais au casque, ma meuf se pose à côté de moi et commence à regarder, je passe le son sur le 9.1$$$ pour qu'elle comprenne ce qu'il se passe, et là le niveau des dialogues en me remettant dans le même contexte que regarder un film ou une série, je me dis "p ... putain mais c'est nul en fait ... [:eric le-looser]".

n°11944655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 09:25:02  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Star Citizen détaille son nouveau modèle de vol, bientôt disponible pour la sortie de l'Arena Commander 2.0

https://robertsspaceindustries.com/ [...] el-Changes
C'est en anglais, c'est un pavé, parfait pour débutter la journée.

• Shenmue 3 entame son troisième mois de développement et se dévoile un peu pour l'occasion via une série de screenshots. On est encore assez peu avancé dans le développement, c'est du work in progress à priori. Ils annoncent aussi avoir commencé le map testing.
Spoiler :

http://reho.st/preview/https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/798/591/6a08ce2f305c9f2133688924b333e545_original.png?v=1446170914&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=a8f172c10132ddfd06f702fc208f7229
http://reho.st/preview/https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/798/593/1b8baa8d7135a6f01314d673d24ec04c_original.png?v=1446170936&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=545d3ef641cadeba1bcf8d3933280f23
http://reho.st/preview/https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/798/596/ca517d68a37d20177fb00617a5df315c_original.png?v=1446170968&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=2e07149eff69d2f0f05ad69ec0022320
http://reho.st/preview/https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/798/598/803e315de7189c0a3fe3cecf93a0d15a_original.png?v=1446170989&w=639&fit=max&auto=format&lossless=true&s=d78c7c02514b246fc6b38b9189b695f6

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 30-10-2015 à 09:25:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11944662
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 09:28:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le premier sert vraiment juste à poser les personnages/le pouvoir de Max.  
Les autres épisodes sont bien meilleurs, avec des scènes assez fortes.

Ok :jap:

roswellentongues a écrit :

Franchement pour le peu que j'en ai vu, c'est prometteur. Ça tourne au poil. Techniquement c'est pas du Crysis 3 mais comme d'hab, la DA, pour peu qu'on y adhère est au poil. C'est assez nerveux. Il y a 4 ou 5 j'sais plus types de perso : gros tank, fusil etc. Chaque type contient plusieurs perso ayant chacun 3 habilités actives (2 normales et 1 ultra) + 1 passive de mémoire. Chaque habilité a un cooldown et l'ultra se charge à la manière de l'ultra de Street Fighter.  
Je n'ai testé que 3/4 perso (j'ai pas retenu les noms) : le cow boy, le taré tout droit sorti d'un Mad Max, un perso faisant penser au boucher de Diablo, et l'espèce de fantôme qu'on a vu dans la cinématique en CGI. Par exemple, le clone du Boucher a comme capacités actives un grappin pour attirer l'ennemi un peu comme le grap du DK sur WoW, un auto-heal et son ultra est une grosse sulfateuse.  
Ce sont des maps à objectifs. Classique.
Je n'y ai pas assez joué pour vraiment être complet mais ça m'a fait penser niveau feeling au très sous-estimé Plants vs Zombies GW croisé à un FPS plus dynamique.

:jap:  

Les retours sont bons. Balancez moi un accès Blizzard :o

---------------
Steam ID
n°11944668
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 09:29:55  profilanswer

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaac [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

n°11944669
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 09:30:11  profilanswer

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
.

• Shenmue 3 entame son troisième mois de développement et se dévoile un peu pour l'occasion via une série de screenshots. On est encore assez peu avancé dans le développement, c'est du work in progress à priori. Ils annoncent aussi avoir commencé le map testing.

Faut espérer ouai [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11944674
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:32:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue 3 entame son troisième mois de développement et se dévoile un peu pour l'occasion via une série de screenshots. On est encore assez peu avancé dans le développement, c'est du work in progress à priori. Ils annoncent aussi avoir commencé le map testing.

Ils ont réussi à récupérer assez de pognon finalement ? J'ai pas suivi mais je croyais que le kickstarter avait fait un flop :o

n°11944682
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 09:34:36  profilanswer

blankette a écrit :

Ils ont réussi à récupérer assez de pognon finalement ? J'ai pas suivi mais je croyais que le kickstarter avait fait un flop :o

6 millions et demi récoltés sur Kickstarter, c'est pas vraiment un flop tu sais.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11944697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:38:58  profilanswer

oui mais non, j'ai envie d'etre avec mes potes dans le même vaisseau, j'ai envie de pouvoir sortir en EVA pour réparer la coque de mon vaisseau endommager, j'ai envie d'aller explorer un vaisseau abandonner avec mes potos en EVA et trouver des aliens dedans,etc...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 09:38:58  profilanswer

n°11944705
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-10-2015 à 09:41:19  profilanswer

kenrio a écrit :

oui mais non, j'ai envie d'etre avec mes potes dans le même vaisseau, j'ai envie de pouvoir sortir en EVA pour réparer la coque de mon vaisseau endommager, j'ai envie d'aller explorer un vaisseau abandonner avec mes potos en EVA et trouver des aliens dedans,etc...

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11944706
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 09:41:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça c'est des features prévues de Star Citizen?

---------------
Steam ID
n°11944707
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-10-2015 à 09:41:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bah ouais pourquoi tu crois que ca prend autant de temps a dev ? :O

et day one hein, pas via extensions annuelles :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 30-10-2015 à 09:42:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11944709
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:41:55  profilanswer

Il me semble bien ouais. Enfin réparer la coque du vaisseau depuis l'espace je sais pas j'ai un doute :o

n°11944712
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 09:42:42  profilanswer

estebadia a écrit :

:love:

---------------
Steam ID
n°11944714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 09:43:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben oui, on a d'ailleurs quasiment déjà vu chacun des features :D

---------------
n°11944715
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 09:43:29  profilanswer

estebadia a écrit :

Joli ce petit tacle à la gorge de Elite Dangerous  [:implosion du tibia]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11944719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 09:45:20  profilanswer

Divadg a écrit :

Il me semble bien ouais. Enfin réparer la coque du vaisseau depuis l'espace je sais pas j'ai un doute :o

- Y'a une brèche de 14 mètres de sur le flanc babord du Bengal
- Bongez pas chef, laissez moi 2minutes, j'y vais avec mon fer à souder.  [:jesse james:3]

---------------
n°11944725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:48:22  profilanswer

Divadg a écrit :

y a longtemps Ben avait dit que ça serait possible ( comme soigner nos potes avec des pistolets soignant ( déjà viable ) )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11944759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:55:47  profilanswer

Fenston a écrit :

- Y'a une brèche de 14 mètres de sur le flanc babord du Bengal
- Bongez pas chef, laissez moi 2minutes, j'y vais avec mon fer à souder.  [:jesse james:3]

y aura surtout ça en fait : Anvil Aerospace Crucible  

Citation :

The Crucible is also part of a larger planned repair system. For larger project, independent sections of support struts and drive units, called the Miller ERS (External Repair Structure), can be locked together to form a sort of scaffolding around a damaged starship, the next best thing to an orbital drydock. A standard ERS unit includes a small drive, thrusters, magnetic attach points and modular hardpoints for mounting tractor beams, repair tools or weapons. ERS segments each have a code defining their shape (P1 = Straight section, P2= Left turn, P3 = Right turn, etc.) with the multiple layouts allowing extensive zero-gravity construction as necessary. In the case of damaged capital ships, like the Navy’s Bengal carriers, hundreds of ERS units might be formed into a latticework serviced by a dozen or more Crucibles.

---------------
n°11944763
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:56:55  profilanswer

Fenston a écrit :

6 millions et demi récoltés sur Kickstarter, c'est pas vraiment un flop tu sais.

Sur combien demandé au départ ?

n°11944767
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2015 à 09:58:04  profilanswer

blankette a écrit :

2 je crois.  
Ou 10 je sais plus :o.

n°11944774
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-10-2015 à 09:59:07  profilanswer

Hello!

merci pour le deal!

Mais il y a les DLC avec pour ce prix? car en bas de la page ils mettent "dlc available" mais on ne sait pas si c'est livré avec  :whistle:  

Enfin je suis une guiche en anlgais donc bon  :o  

Sinon pour vendredi je vous file le communiqué de Warner Bross sur les problèmes avec BATMAN AK  :o  

Citation :

Hi Everyone,

We apologize for the issues some of our customers are encountering, and we’re working on them now. In the meantime, we wanted to respond and offer some assistance where we can and clarify some of yesterday’s messaging.

DLC Availability for Season Pass Owners

- We were made aware of an issue with users who purchased the Premium Edition, and were not receiving their DLC content. We fixed this on the Steam backend with Valve, and all Season Pass holders should now have their DLC.

We’re continuing to work with Valve to ensure the content appears correctly for Season Pass holders when viewing it in the Steam Store.

Windows 10 RAM

- Many people have taken note of our system RAM recommendation for Windows 10. We have run detailed performance tests on a variety of systems, and in doing so have found that memory usage and management on Windows 10 simply behaves very differently from Windows 7 and Windows 8, most notably with page file compression.

Hence, our recommendation for Windows 10 users if this issue is encountered. On a related note, we recommend that the Windows page file remains enabled on all operating systems.

Change Log / More Patch Notes

We’ve heard your requests for more patch notes regarding what bugs have been fixed since the last patch was released. We’re working on it and will post these on Friday, October 30th.

The PC version has also received a host of bug fixes that have been merged over from the consoles. We’ll get you those details early next week.

- For those of you who are new and missed our September patch release, here’s a quick refresher on what we’ve already fixed:
- Reduced frame rate hitches
- Optimizations for system memory and VRAM usage
- Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
- More Comprehensive In-Game Settings
- Fixed low resolution texture bugs
- Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)

Flickering Bug on Laptops when Running in Full Screen

- We’re aware that some users are unable to launch the game properly in full screen on some laptop configurations. This is a specific problem to a hybrid graphics system introduced on Windows 8.1.

We’re actively working with Microsoft support to resolve it, but there is a workaround available by switching the game to run in Borderless Windowed Mode:

1. Navigate to and open your local GSA file. It can typically be found here: "%USERPROFILE%\Documents\WB Games\Batman Arkham Knight\GFXSettings.BatmanArkhamKnight.xml"
    2. Find this entry:
    <OPTION Name="Display_Mode" Registered="True" Type="Integer" Value="1">
    Display_Mode
    0 - Windowed (with border)
    1 - Windowed (no border)
    2 - Full Screen
    3. Set the value to 1, then relaunch the game.

Crash on Launch / Performance Degradation After September Interim Patch

Some users have reported a consistent crash on launch or performance degradations since the interim patch that was released in September. This could be due to configuration files that were modified by 3rd party tweak tools or are marked as Read Only, and were not correctly patched.

Please note that we cannot guarantee compatibility between patches when using 3rd party tools that modify the game files. In addition, users should ensure they have no files marked as Read Only when downloading the patch. If there are still issues, try deleting the Config folder from within …SteamApps\common\Batman Arkham Knight\BMGame and allowing Steam to re-download it, followed by verifying the game cache.

- If stability issues are still encountered, this article on our support website also contains some helpful troubleshooting tips:
http://support.wbgames.com/link/po [...] g-on-my-PC

DLC Achievements

- We’re aware of an issue where some players are not receiving the DLC achievements. We’re investigating and will report back when this is resolved. Apologies for this error.

Language Support for DLC

- Finally, an issue occurred during the release window where the correct languages were not set for some of the DLC. This has been resolved.

Concrètement ils disent quoi?  :o  J'ai vaguement compris qu'ils vont nous détailler le patch note plus tard, non?  [:clooney11]

Message édité par calagan57 le 30-10-2015 à 09:59:41

---------------
Waterbox
n°11944778
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2015 à 10:01:19  profilanswer

blankette a écrit :

2.
Mais ils ont dit que ce serait bien qu'ils aient 10 ou 20, je sais plus [:bardack:1]

---------------
n°11944821
Calaius

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:10:35  profilanswer

estebadia a écrit :

D'ailleurs toi qui suis bien Star Citizen, t'as écouté le fameux podcast PC Gamekult de Gautoz et Stoon où ça parle(/trashe) du jeu ?

Parce que bon avec cette team de guignols qui se sont improvisés en section PC, ça a fait plaisir aux haters mais je me demande si c'est pas bourré d'approximations comme d'hab avec eux.

n°11944828
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:12:01  profilanswer

Calaius a écrit :

D'ailleurs toi qui suis bien Star Citizen, t'as écouté le fameux podcast PC Gamekult de Gautoz et Stoon où ça parle(/trashe) du jeu ?

Parce que bon avec cette team de guignols qui se sont improvisés en section PC, ça a fait plaisir aux haters mais je me demande si c'est pas bourré d'approximations comme d'hab avec eux.

ils ont pas trash star citizen surtout, Gautoz est un fan et il suit le jeu de pret, il a fait des approximations sur certains trucs mais vu la masse d'infos qu'on a en permanence c'est pas étonnant de se tromper.

---------------
n°11944833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2015 à 10:13:31  profilanswer

Calaius a écrit :

T'en fais un beau de hater :o

n°11944843
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:16:39  profilanswer

Pourquoi tu t'obstines ? Le mec a sous la main une des meilleures expériences de simu spatiale et il préfère acheter un machin informe avec un gameplay répétitif [:spanotfote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11944849
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:18:40  profilanswer

Bin j'espère que ce sera mieux que Whistleblower... :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11944852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:19:18  profilanswer

Calaius a écrit :

Marrant, je viens justement de finir ce passage de leur podcast ce matin, et j'ai pas le meme avis. Les points qu'ils soulevent sont parfaitement valides, Gautoz résume assez bien la situation et pour un neophyte comme Exserv c'est normal de réagir comme il le fait.  [:cerveau spamafote]

n°11944872
tromzy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:22:24  profilanswer

Bon, je vais prendre The Binding of Isaac : Rebirth, vu qu'il est en promal. Vous avez intérêt à ce que j'aime. [:shimay]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11944879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:23:24  answer

SenorPollo a écrit :

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaac [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

quand ils veulent humble store [:zest:1]

n°11944881
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:23:52  profilanswer

Exserv surjoue pas mal le côté "Ah bon, je savais pas ?" quand même  :D Je ne m'intéresse pas du tout à Star Citizen et pourtant, en suivant les JV, je sais quasiment tout de l'affaire, donc en tant que "journaliste" JV qui passe 10 heures par jour dans un bocal avec 5/6 autres collègues..  

---------------
Illustrations et divers
n°11944891
Calaius

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:26:10  profilanswer

kenrio a écrit :

ils ont pas trash star citizen surtout, Gautoz est un fan et il suit le jeu de pret, il a fait des approximations sur certains trucs mais vu la masse d'infos qu'on a en permanence c'est pas étonnant de se tromper.

Dans toutes ses interventions il était plutôt fan d'Elite et sortait les mêmes poncifs erronés que Canard PC et twitter en général sur Star Citizen. Et comme le topic avait l'air de se réjouir de sa façon de commenter "ce beau bordel" ou je sais plus quoi (flemme d'aller rechercher les posts), j'en avais déduit que c'était dans la même veine, n'ayant pas encore écouté le podcast. Tant mieux s'il a fini par se renseigner sur le jeu, mais j'attends quand même l'avis d'estebedia.

CCyril2 a écrit :

T'en fais un beau de hater :o

Je lis pas mal de trucs qui me hérissent venant d'eux, donc oui je m'en cache pas.  :o  

gibbonaz a écrit :

Marrant, je viens justement de finir ce passage de leur podcast ce matin, et j'ai pas le meme avis. Les points qu'ils soulevent sont parfaitement valides, Gautoz résume assez bien la situation et pour un neophyte comme Exserv c'est normal de réagir comme il le fait.  [:cerveau spamafote]

Merci pour ton avis  :jap: , même conclusion que le premier quote cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Calaius le 30-10-2015 à 10:29:46
n°11944896
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:26:55  profilanswer

kenaydy a écrit :

Exserv surjoue pas mal le côté "Ah bon, je savais pas ?" quand même  :D Je ne m'intéresse pas du tout à Star Citizen et pourtant, en suivant les JV, je sais quasiment tout de l'affaire, donc en tant que "journaliste" JV qui passe 10 heures par jour dans un bocal avec 5/6 autres collègues..  

Oui, mais ca fait partie du jeu du podcast, il faut toujours qu'il y en ait un qui feigne l'ingénuité pour qu'il y ait un dialogue.  :jap:

n°11944897
Calaius

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:26:55  profilanswer

postfail [:osweat]

Message édité par Calaius le 30-10-2015 à 10:28:23
n°11944915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:29:11  profilanswer

kenrio a écrit :

tout ça tu pourras le faire dans Elite [:spamafoote]

au même prix si tu continues à "être patient" [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11944926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:31:28  profilanswer

Calaius a écrit :

Dans toutes ses interventions il était plutôt fan d'Elite et sortait les mêmes poncifs erronés que Canard PC et twitter en général. Et comme le topic avait l'air de se réjouir de sa façon de commenter "ce beau bordel" ou je sais plus quoi (flemme d'aller rechercher les posts), j'en avais déduit que c'était dans la même veine, n'ayant pas encore écouté le podcast. Tant mieux s'il a fini par se renseigner sur le jeu, mais j'attends quand même l'avis d'estebedia.

Je lis pas mal de trucs qui me hérissent venant d'eux, donc oui je m'en cache pas.  :o  

Merci pour ton avis  :jap: , même conclusion que le premier quote cependant.

Non mais attention, j'ai backé le jeu et j'espere qu'ils le livreront en bon état en 2017/2018.
Cependant la gestion du projet a eu ses couacs (  [:mister yoda:2]  ), et c'est bien normal vu leur choix de transparence. Il est possible de faire un état des lieux sans spécialement faire de proces d'intention.

n°11944927
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-10-2015 à 10:32:00  profilanswer

kenaydy a écrit :

Je suis pas mal tout ce qui est jv, et je ne sais pas grand chose de ce bordel tout simplement parce que j'en ai rien à foutre [:zedlefou:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11944931
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 30-10-2015 à 10:32:54  profilanswer

J'ai encore oublié, ai pas trouvé en filtrant mes messages, vous utilisez quel site pour être sûr qu'une promo actuelle steam est le prix le plus bas qu'on ait eu sur la plateforme ?

Steamdb ?

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 30-10-2015 à 10:33:31

---------------
Feedback
n°11944932
tromzy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 10:33:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Ça fait quand même plaisir de voir enfin de nouvelles images du jeu...  [:lergo:3]  

Citation :

Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.

OKTAMER §§§ :fou: :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)