| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:53:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-12-2013 à 19:06:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est le mal Message édité par Moctezuma2 le 08-12-2013 à 19:16:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ne pas être H24 sur le PC quoi, comme quand j'étais étudiant. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-12-2013 à 19:19:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je viens de me mettre à Tomb Raider.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:27:28 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Comme ça parle pas mal d'AC4 et que les pirates sont les nouveaux zombies, j'en profite pour parler rapidement de Pixel Piracy, un rogue-like 2D pirate. On gère son équipage, on construit son bateau à la main, et on visite le monde. J'y ai très peu joué (et je pense pas y retourner), mais en gros on dirait du FTL, en moins bien fini pour le moment (il est en alpha) : l'interface est mal foutue, on n'a que très peu d'explications sur les mécanismes du jeu (il manque un bon tuto), les changements de touche dans l'interface GameMaker-style de base sont inopérants et les quelques conseils prodigués sont balancés n'importe comment. Une alpha quoi.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de terminé pour la deuxième fois S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl |
Born Dead Transactions (0) | La bonne fin je l'ai eue en utilisant un bug du jeu parce que j'avais la flemme de tout me retaper |
manulelutin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pris le Sonic racer en promo a 5€. Je confirme tout le bien que j'en avais lu. C'est un excellent mario kart like. Bien plus intéressant que de prendre une WiiU qui sert a rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai refusé la propal la première fois, mais quand j'ai vu que je devais me retaper des commandos dans tout les sens, j'ai préféré refaire et accepter
je l'ai vu trop tard, je l'aurai bien tester ce weekend, avec ma connexion en carton c'est mort. Message édité par sicqo le 09-12-2013 à 01:39:57 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 7 fois Message édité par Dbbg le 09-12-2013 à 09:09:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai fini la première partie de Broken Sword 5 : http://store.steampowered.com/app/262940/ Pour 18€, 7h de jeu (partie 1/2) avec beaucoup d'humour et une aventure sans prise de tête. Vraiment très bon Les dessins sont magnifiques. Message édité par olakeen le 09-12-2013 à 09:12:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) |
Borderlands déjà dit mais je confirme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Guacamelee |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2013 à 09:54:55 |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 09-12-2013 à 09:57:50 |
blankette Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-12-2013 à 10:04:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |