| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:36:17 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Clair, du MMO avec du procédural et des moyens, le rêve.. Histoire de rendre le procédural le plus intéressant possible, ça pourrait donner des jeux avec une richesse d'exploration et d'évolution incroyable. En tout cas, l'univers basé sur l'exploration spatiale est une très bonne idée car ça ajoute directement la notion d'immensité.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Genre The Binding of Isaac: Rebirth |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2013 à 14:29:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est mon premier COH, selon les critiques HFR il est moins bien.
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 14:39:12 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai souvent été critique sur les indés à cause de leur graphismes minimalistes, hé bien là ça me parle plus et ça me plais plus.
Message édité par sicqo le 08-12-2013 à 14:43:00 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bah là tu as les pieds dans le plat dès la première mission !
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-12-2013 à 15:09:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A noter que COH2 a été retiré des ventes en Russie sous prétexte qu'il avait un regard trop critique sur le camp russe. Il est vrai que Relic ne s'est pas embarrassé avec sa conscience au sujet de la campagne alliés du précèdent opus Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-12-2013 à 15:18:23 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
peut être que je prendrai le 1,tiens
l'important c'est de gagné Message édité par sicqo le 08-12-2013 à 15:42:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2013 à 16:30:46 ![]() Petite partie de Tomb Raider, c'est vrai que c'est vraiment un beau couloir ou l'on avance et que c'est un jeu plein du QTE... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | AC4 décidemment, je le finirais jamais |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-12-2013 à 16:45:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
qu'appelle tu "jouer au pirate" , à l'époque les pirates picolaient du rhum comme des trous , pillaient et violaient toutes les femelles (mème moches) qui leur passaient sous la main --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CCyril2 Transactions (13) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Imposteur ! Totoz, tu as BF4 et AC4 sur ps4 non ? pourquoi les avoir pris sur console alors que t'as un gros pc (et bf4 sur pc aussi Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-12-2013 à 17:08:30 --------------- Fookin hell. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont presque le même avatar les enfulés, au début je me trompais tous le temps. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-12-2013 à 17:42:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, en faisant des jeux qui durent 8-10h, ça arrange pas mal de trentenaires finalement. Heureusement qu'Activision et EA sont là quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |