| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:08:45 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La dernière vidéo d'Elite/Horizon. Les screens. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 19:38:12 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le DLC Horizon amène quoi au juste Message édité par sat 08 le 16-10-2015 à 20:10:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon mon backlog me force à terminer FC3 Blood Dragon avant d'attaquer un nouveau FPS (Wolfenstein TOB).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je regarde Narcos et cette scène sur la plage avec les militaires m'a donné envie d'acheter FC4 pour une raison que j'ignore. Vu que j'ai jamais eu le courage de terminer ke 3 je résiste.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: c'est pareil dans FC4 j'imagine ? Message édité par ZePRiNCE le 16-10-2015 à 22:06:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lokham Transactions (1) | Ok, Downwell : http://store.steampowered.com/app/360740/ C'est de la bonne. Vous pouvez y aller si vous aimez les rogue lite (ou attendre qu'il soit dans un bundle apacher) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | GMG qui envoie un voucher de 35 % sur AC Syndicate, non merci j'en veux pas de cette merde |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je valide. C'est du Vlambeer dans l'ame, du gameplay a l'état pur. Message édité par gibbonaz le 16-10-2015 à 23:29:14 |
manulelutin Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 4 Pip-Boy edition n'inclut pas le season pass. 130€ et ils ne peuvent pas lâcher de DLC. Putain les mecs, quoi. Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2015 à 00:32:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bon bah 47h de Mad Max, je m'arrête là. 92% d'achievements mais les courses sont tellement moisies que bon... Je me suis pris Broforce |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 17-10-2015 à 01:24:43 |
ganellon -Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 09:02:01 ![]()
edit : broforce pour ceux qui suivent pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 09:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |