| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
ah il est en promo ? je fonce :-D |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 20:36:33 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Disons que c'est mon GOTY Mais objectivement il a de gros défauts mais des défauts que j'arrive à lui pardonner parce que je kiffe l'univers, l'ambiance et la variété de ce qu'il propose mais celui qui accroche pas à l'univers, il va largement avoir de quoi le saquer En tout cas, c'est clairement le jeu 2013 qui m'a donné le plus de plaisir. Je suis littéralement immergé dans ce AC4. Je compte pas Dark Souls que j'ai fait cette année, et qui mériterait bien plus que le titre de GOTY, parce que c'est un jeu 2012. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 20:39:29 --------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | cette fin d'année est vraiment pauvre en sortie de jeux |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-12-2013 à 20:48:13 |
Industriality Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Des gens jouent à Contagion ici ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:51:52 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-12-2013 à 21:07:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-12-2013 à 21:28:12 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 22:03:06 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 22:01:48 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'énorme imposture des VGX qui commencera dans 1h30, stream sur steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Enfin qu'on on lit l'interview, ça n'as rien d'un "lead" c'est pas parce que un jeu tourne a 60 fps que c'est un "lead" pc ca s'applique à tout les portages des jeux consoles, pourtant c'est lead console. Donc si tu t'attends à autre chose que le version console avec la résolution que tu veux et framerate que ta config peut le faire tourner ( et les filtres) tu sera déçu. Message édité par raiton30 le 07-12-2013 à 22:16:37 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) | Tiens je profite de la discussion du GOTY pour relayer l'info de Nofrag : Arma III en promo à 27€ !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les jeux nominés au VGX en solde sur steam, et en plus y a le streaming en direct sur steam --------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) |
burnout62 Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | S'il a collé un pain de C4 sur ton blindé et qu'il tire au M320 ça affichera M320. Marche aussi avec les pistolets, encore plus rageant |
Dolas Transactions (2) | Petite présentation de Thief en langue de Goeth.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 23:29:17 ![]() Puisqu'on poste des screens, petit florigèle lolilol de Gothic IV. Un jeu qui se passe dans un univers de fou et d'attardés mentaux. J'en ai des dizaines comme ça. C'est consternant. Mais parfois involontairement drôle. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 23:31:14 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 23:32:36 ![]() oh bordel |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | " Je suis plutôt un homme à carotte " /pleurnichement hystérique --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 23:35:46 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 23:39:59 ![]() Je ferai un méga CR lundi En attendant, je vous laisse avec cette MAGNIFIQUE séquence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 23:41:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | doritos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |