| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 22:53:53 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:53:53 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Moi je disais ça, et d'ailleurs la DA m'emballe toujours pas plus que ça ( même j'aurais préféré autre chose hélas. Message édité par SaDsOuL le 13-10-2015 à 22:58:44 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
blood_sam rienTransactions (6) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | comment vous avez eu des codes à partager pour the crew? moi il est juste apparu comme ça dans ma bibliothèque... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
duflotte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 02:52:23 ![]() Wasteland 2, c'est de la bombe de balle les gens. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 02:52:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 02:52:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | tu t'en étais pas lassé y'a genre 6 mois ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 02:58:32 ![]() Je parle de l'avant-patch, le jeu était très en retard, maintenant c'est bien plus agréable. Et j'avais arrêté à cause des combats surtout. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 03:40:24 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Ca souffle le chaud et le froid sur ce jeu. En grand fan de Fallout, ça vaudrait le coup de s'y mettre ou c'est trop rigide? EDIT: le bundle Steam est assez rigolo: Skyrim en stealth? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-10-2015 à 07:51:45 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Quelqu'un a testé Sneaky sneaky ? En promal sur steam, dans le "pack" stealth. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 14-10-2015 à 08:17:52 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'accroche totalement à la DA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 08:23:45 ![]() J'ai terminé Assassin's Creed 3 hier soir, clairement le jeu le plus sous estimé de tout les temps. Que dire ? J'ai été profondément bouleversé par les scènes finales du scénario, sur cette relation père-fils qui s'imbrique à de multiples niveaux de l'histoire, comme j'ai été tout autant happé par le fait de revivre les moments les plus glorieux de l'histoire humaine à travers ce simple jeu vidéo. La dernière mission était fantastique de gameplay. Mais je n'en dirais pas plus, pour ne pas spolier. J'ai également entamé le DLC rapidement. Ca s'annonce tout aussi merveilleux ! Le héros se réveille dans un univers alternatif où sa mère est encore vivante et où George Washington est devenu le roi des Etats-Unis et est complètement fou ! C'est vraiment audacieux scénaristiquement, et j'espère que les prochains Assassin's Creed retiendront également les thèmes de l'uchronie plutôt que de chercher à coller parfois un peu trop fidèlement à la réalité historique. En tout cas, pour ce DLC, je prends déjà les paris sur la révélation finale : tout n'est qu'un rêve ? Un bug de l'animus ? Quoiqu'il en soit, ça serait vraiment osé. Cordialement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 08:25:09 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouh, surprise pour ceux qui l'attendent : |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 14-10-2015 à 11:44:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
C'est pour ne pas porter malheur en Chine et au Japon ? Message édité par _PixelNinja le 14-10-2015 à 08:41:04 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un futur jeu multi Vendredi 13, intéressant : https://www.kickstarter.com/project [...] h-the-game Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 14-10-2015 à 08:58:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On se demandait ou était passé CdE, ben voila on sait |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour ce retour aussi complet CdE!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 14-10-2015 à 09:28:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
kenrio Transactions (0) |
illfonic c'est le studio qui s'est fait dégager par Chris Roberts car ils ont fait un boulot de merde Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-10-2015 à 09:37:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) |
Au final juste l'ecriture reste tres bonne mais ca a pas suffit pour moi Ca a aussi ete mon Goty, mais uniquement sur les premieres 20/25h de jeu Message édité par cell le 14-10-2015 à 09:46:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Rampage Knight en coop c'est bon mangez en ! Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 14-10-2015 à 10:00:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |