| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:04:18 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:11:52 ![]() Cette tempête de chiasse aujourd'hui, vraiment vous avez fait du beau boulot. Je tenais à vous féliciter un par un. Pour commencer, bravo Foudelou qui peut pas s'empêcher de taunter salement sur BF4 en s'étonnant de la réaction des amateurs. Ca te démange quelque part ? Y'a des crèmes pour ça. Ensuite, bravo Amraz, le règlement de compte avec tentative de lynchage en public, c'est bien, ça a tout à fait sa place ici vu que ce topic un putain de champ de bataille, n'est-ce pas ? On sait pas si ça touche dans BF4 mais ici on voit que tu te donnes les moyens. Pour finir, bravo à Fenston et ses taunts masqués par des comparaisons à peine dégradantes "crevette de 25kg de 14 ans", "gamins de 14 ans", "yorkshires". Edifiant. Bonne fin de semaine à tous les 3. J'en profite pour vous faire une rapide remise à niveau : ce topic n'est pas votre t'chat, ce n'est pas votre arène et ce ne sont pas vos chiottes non plus. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 13-10-2015 à 18:13:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2015 à 18:15:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est pas moi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:15:54 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, Fallout 1, ergonomiquement c'est une purge. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2015 à 18:18:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | "Afin d'assurer l'unicité des comptes entre les sites TheTartuffeBay.org et Hardware.fr, l'inscription se fait en m'envoyant un message privé depuis le forum en me précisant votre adresse mail. Le mot de passe du compte sera envoyé à cette adresse, il peut être modifié par la suite."
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jakwarrior. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2015 à 18:19:42 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
purée je sais pas si je pourrais relancer Fallout, j ai peur de ma réaction, je préfère en garder le souvenir ému d un GOTY forever de quand j etais jeune Message édité par estebadia le 13-10-2015 à 18:20:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:30:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:31:33 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
jaques_themac Transactions (0) |
J'adore le design. J'aimerais vraiments des jeux modernes avec de gros sprites magnifiquement animés mais y a pas un énorme public qui serait capable d'apprécier.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 13-10-2015 à 19:06:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pareil, pour avoir essayé les deux rapidos, va falloir que je sois patient vu les branlées par les rats --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Fallout 2, y a un truc qui marche bien: tuer un vendeur isolé et recolter son inventaire Bon après fqut pas aller partout sur la carte non plus car si tu tombes sur un escouade de mutants ou de monstres "aliens" Message édité par ganellon le 13-10-2015 à 20:14:58 --------------- --~~-- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Styx à -66%, c'est HFR approved ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Trois clés pour la bêta de The Crew : Wild Run
|
Mona Wario Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | 25% sur GMG pour les futures sorties :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'humblebundle capcom qui est pas mal du tout Message édité par okiron le 13-10-2015 à 20:45:41 |
kenrio Transactions (0) | bizarrement je pense que ça va pas se bousculer pour la beta de la croute --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |