| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 00:23:09 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve l'année 2015 ultra supérieur à 2014.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 00:38:41 ![]() et MUD MUX !!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 01:03:23 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) | Ouais SW:BF pareil, j'ai rejoué 1h et dans 1 an en promo à 20€ tout compris, c'est tout C'est agréable mais je me fais déjà presque chier, j'ai limite fait le tour, trop vide. Par contre, une fois que tu as débloqué jetpack + bouclier perso, ça change le gameplay ! Sinon qu'est-ce qu'il est bien optimisé, pour une beta c'est fou ! Voire louche... Message édité par burnout62 le 09-10-2015 à 01:42:08 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 01:52:37 ![]() SWBF, le seul FPS multi où tu joues mieux en vue TPS, t'as carrément une meilleure appréhension du champ de bataille, de la distance de tir et des covers, en plus tu perds absolument rien sur le feeling, limite tu en gagnes. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 01:56:44 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Groomy OisifTransactions (2) |
1. Faut essayer Eador une fois dans sa vie.
La mafia Eador --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 08:01:39 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Darkest Dungeon à -40% sur Steam. Achetez. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mona Wario Transactions (0) | Y'aura un NDA pour la beta fermée de Battleborn (je viens de le signer)... Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 09-10-2015 à 08:25:21 |
Vendu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
D'ailleurs je l’achèterais bien , j'ai envie de combats tour par tours stratégique en ce moment et je guettais la sortie du heroes VII, mais vu les commentaires et critiques, je ne le prendrais pas.Du coup j’hésite entre Eador et Age of wonders III. Sachant que je cherche plus un "Heroes of might and magic like" qu'un "civilization like". Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 09-10-2015 à 08:18:28 |
|
Eador se rapproche beaucoup plus d'un Heroes of might and magic like. De toute façon il y a pas besoin d'argumenter c'est une perle (bon il y a des petits défauts). Si tu veux tous les détails de son gameplay j'en avais fait une longue page http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3623_1.htm Message édité par Groomy le 09-10-2015 à 08:22:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 09-10-2015 à 08:25:12 |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon petit retour après 1 heure sur Star Wars Battlefront :
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 08:41:26 ![]() j'vous trouve dur avec ce Star wars, ou alors c'est moi qui suis bloqué dans une joy-loop. Ca reinvente pas la roue, ça n'aura pas une vocation esport, mais c'est quand même bien plaisant à jouer |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
Dirt Rally c'est l'inverse, il était à 20 et quelques euros et ils avaient prévenu qu'il augmenterait avec le dev, maintenant il est à 45 et j'en connais qui se mordent les doigts --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-10-2015 à 09:02:16 --------------- Feedback |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 09-10-2015 à 09:11:47 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas ce que vous avez avec ça, elles sont très correctes les specs comparé à ce qui sort à côté
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |