| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est un jeux arcade. Faut pas s etonner. Apres si tu ne sais pas conduire --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:44:32 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Cette nuit j'ai rêvé que ma copine m'offrait la PS4 pour noël, en compensation du remplacement du pc pour un mac, pour "que tu puisse jouer quand même" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Genre acheter une console, c'est un investissement T'achètes une console au moment où y'a les jeux qui te plaisent et c'est rarement au launch où la console est à son prix le plus élevé avec le catalogue le moins intéressant. Bref pour un joueur PC c'est une connerie d'acheter une PS4/XBox One aujourd'hui. Le choix des vrais joueurs PC c'est la Wii U Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2013 à 11:55:06 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Soit fort ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 06-12-2013 à 12:02:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
En faite dans ce jeux si tu arrives a gerer les drift et derapage avec les voiture dites drift tu peux tout gagner --------------- Topic Vente |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La Wii u c'est l'avenir. Je sens pointer une épidémie de retournements de veste en 2014 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Bon enfin c'est pas le sujet. En tout cas je trouve que la Wii U complétera beaucoup mieux mon PC qu'une PS4 ou XBox One. Mais il n'empêche que j’achèterai une PS4 quand les exclus qui me plaisent sortiront Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2013 à 12:11:43 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
pikmin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso quitte a investir 400 balles je prefere attendre 2-3 mois et prendre le nouvel oculus rift qui va sortir plutot que de prendre une joli console qui ne servira a rien car pour l'instant ya pas de jeux et qu'il faudra attendre la fin 2014 pour avoir 3-4 bons jeux a 70balles... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 12:16:48 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sinon go topic console non? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2013 à 13:15:55 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bluedragon38 Transactions (0) |
J'ai un pc et j'ai la wii en parallele.. just dance , mario , mariokart , sans compter led heures de drums sur guitar hero.. bah sur pc c est dtc ! --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 13:31:09 ![]() Non mais les gens qui attendent la VF de Shadowrun...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 13:31:36 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 13:33:15 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 13:35:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |