| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 18:35:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:35:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'aimes pas AC mais arrête de dénigrer cet épisode 4 qui est très bon. Saquer un jeu qu'on a pas touché, ça me dépassera toujours. /Oui mais j'ai touché au premier qui est identique /proof Merci. Vous m'avez manqué Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2013 à 18:39:39 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par bauer_attitude le 05-12-2013 à 19:20:34 --------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | En tout cas, ça ne me redonne pas confiance quant à la qualité du jeu. Peut être qu'il sera bien, je dis pas mais si ils suivent la logique actuelle qui est de simplifier le level-design, on aura pas des niveaux intéressant. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce jeu sent tellement l'enfilade depuis l'annonce... Ils essaient de corriger le tir mais, j'ai peur que ça donne un hybride dégueulasse tant cela diffère du projet original. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Tiens, totalbiscuit a fait une vidéo à propos du drama autour de LoL d'aujourd'hui : |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | AC4, quel jeu honnêtement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:15:22 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Déjà une dizaine sur Starbound, ca c'est du Hype Train |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Thief 4 tout configurable niveau difficulté et aides
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, craqué sur Speedball2 HD...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-12-2013 à 21:25:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 21:51:12 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | De retour --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 22:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 22:17:31 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
j'accroche beaucoup a celui la :-) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 05-12-2013 à 23:09:20 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 23:16:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:24:02 |
burnout62 Transactions (2) | Avant d'aller dodo : "The Division" : petite vidéo preview pour un trailer sur le moteur du jeu ! Et pour finir, petit troll found sur Nofrag, à propos de BF4 : Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-12-2013 à 00:16:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 06-12-2013 à 01:02:57 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ils savent que ça se vendra comme des petits pains malgré tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 01:44:28 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Il me semble avoir lu quelque part que toute la partie contemporaine est venue se greffer sur le premier Assassin's Creed pour justifier la présence d'une interface moderne : surbrillance des éléments, la synchronisation, etc. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-12-2013 à 08:39:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il aurait plutôt fallu nommer la cat "pire jeu de l'année" |
uxam Transactions (0) | La déception est de loin, ca reste la simulation de construction de quartiers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 09:04:15 ![]() Non. Sur Amiga et sur rien d'autre. De rien. (jouer à un jeu des Bitmap Brothers sur PC Steam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 09:04:33 |
wlitw Transactions (0) | J'y avais joué chez un pote qui avait un Amiga, mais j'y avais surtout joué sur mon PC à l'époque (386 SX 16 et 486 DX 33 rulez). Avec tous les autres Bitmap d'ailleurs (Gods Alors même si c'est un remake HD, je pourrais me laisser tenter (à vil prix vu mon backlog). D'ailleurs, on a toujours pas de date de sortie pour Ikaruga sur Steam ? Message édité par wlitw le 06-12-2013 à 09:08:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je vous ai lurké quand j'étais TT et je trouve qu'il était intéressant que ce topic étaient à moitié mort pile le jour de la sortie de la PS4. C'est dans ces moments là qu'on constate, de manière scientifique, que le public PC d'aujourd'hui est composé de personnes qui ont investis sur le support uniquement pour avoir accès au 1080p --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |