Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10148316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 09:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

TR c'est pas une "déception". On savait a l'avance qu'il était dans la catégorie étron.

Il aurait plutôt fallu nommer la cat "pire jeu de l'année"

Bien sûr que c'est une déception. On est beaucoup à être tombé dans le piège. On savait que y'avait un renouveau mais on savait pas que ça allait être aussi merdique que ça.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 09:17:01  profilanswer

n°10148319
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 09:17:58  profilanswer

J'ai fini Batman Arkham Asylum, le jeu de l'année pour moi :o

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché pour un jeu :love: Me suis même emmerdé à faire les 240 énigmes de Mr Enignma

Du coup j'ai pris l'épisode suivant :D mais putain 18Go à télécharger quand t'as une connexion à 350Ko/s c'est long :/

Message cité 5 fois
Message édité par spirou59 le 06-12-2013 à 09:19:48

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10148320
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:18:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je vous ai lurké quand j'étais TT et je trouve qu'il était intéressant que ce topic étaient à moitié mort pile le jour de la sortie de la PS4. C'est dans ces moments là qu'on constate, de manière scientifique, que le public PC d'aujourd'hui est composé de personnes qui ont investis sur le support uniquement pour avoir accès au 1080p  [:salade man:2]  

Maintenant, qu'il est disponible sur console, les néo-pcistes sont parti s'affaler sur le canapé, à la recherche de jeux sans saveur. Cela est dommage car la beauté du jeu PC, sa force, ce sont les X, les shadowrun returns et bientôt wasteland. Mais bon, c'est triste de composer avec un public qui compte avant tout les polygones (il n'y a qu'à voir cette imposture de beefheart se faper sur Arma 3 juste pour ça). Bref, triste époque.

Beau démarrage de vendredi  [:implosion du tibia]

Je suis de retour de TT également  [:cetrio:1]

Message édité par KennyKnafou le 06-12-2013 à 09:18:33
n°10148333
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 09:20:31  profilanswer

Je sens que certains vont retrouver le chemin d'un monde merveilleux dans pas longtemps :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10148336
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:21:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr que c'est une déception. On est beaucoup à être tombé dans le piège. On savait que y'avait un renouveau mais on savait pas que ça allait être aussi merdique que ça.

Surtout quand on voyait les premiers trailers. On se voyait dans un survival avec la découverte d'une âme d'aventurière née dans la douleur et les larmes pour Lara. On se retrouve devant une Lara Terminator remakée par M. Bay.

spirou59 a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché pour un jeu :love: Me suis même emmerdé à faire les 240 énigmes de Mr Enignma  

Du coup j'ai pris l'épisode suivant :D mais putain 18Go à télécharger quand t'as une connexion à 350Ko/s c'est long :/

Le 2 est plus ouvert, fait du fan service (j'adhère perso) mais a comme principal défaut de multiplier les énigmes du Sphinx.  Puis le dyptique AA/AC respecte plus Batman que les machins de Nolan.

Message édité par roswellentongues le 06-12-2013 à 09:23:24
n°10148341
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 09:22:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si tu as aimé le Arkham City, tu aimeras le Origins. D'ailleurs, au niveau de l'histoire, j'ai preferé le Origins personnellement.  

Fenston a écrit :

Je sens que certains vont retrouver le chemin d'un monde merveilleux dans pas longtemps :D

Peut être que j'y suis allé un peu trop fort  :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10148346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:25:03  answer

L'avenir du PC c'est Kickstarter et mon futur jeu sous RPGMaker.

n°10148351
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-12-2013 à 09:26:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je vous ai lurké quand j'étais TT et je trouve qu'il était intéressant que ce topic étaient à moitié mort pile le jour de la sortie de la PS4. C'est dans ces moments là qu'on constate, de manière scientifique, que le public PC d'aujourd'hui est composé de personnes qui ont investis sur le support uniquement pour avoir accès au 1080p  [:salade man:2]  

Maintenant, qu'il est disponible sur console, les néo-pcistes sont parti s'affaler sur le canapé, à la recherche de jeux sans saveur. Cela est dommage car la beauté du jeu PC, sa force, ce sont les X, les shadowrun returns et bientôt wasteland. Mais bon, c'est triste de composer avec un public qui compte avant tout les polygones (il n'y a qu'à voir cette imposture de beefheart se faper sur Arma 3 juste pour ça). Bref, triste époque.

Tes trolls m'avaient manqués [:flagadadim]
Même si j'avoue avoir craqué sur une PS4 comme un faible [:eric le-looser]
Edit : t'es grillé, j'ai lu ton message qui dit que tu as préco une PS4 sur le topic next-gen :o

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 06-12-2013 à 09:28:27

---------------
The Tartuffe Bay
n°10148356
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 09:28:16  profilanswer

Je viens participer à la hype Starbound. J'ai enfin eu le temps de le lancer 2h hier soir.

Déjà, c'est nettement plus hostile que Terraria niveau monstre et les problèmes de faim et de froid oblige quand même à se sortir les doigts du luc. L'interface est un peu lourde mais mieux que celle de Terraria et a donc un bon potentiel. Le BO est totalement sublime. Le jeu semble stable. Aucun crash à noter. Juste quelques problèmes de fluidité au début des parties.

Les mécaniques sont celles de Terraria en version x 1000 donc ça ne peut-être que du bon  :jap:  

Je m'attaque au multi samedi ou dimanche.

Pour moi, c'est chronophage-game en perspective !

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-12-2013 à 09:29:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10148359
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:28:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je l'ai fini hier, très bonne surprise pour moi aussi, même si le système de combats tourne un peu en rond. En tous cas, l'ambiance du comic est très bien rendue, c'est beau, crédible et léché, j'ai adoré !!
Je m'attaque aux défis, et à Arkham city :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2013 à 09:29:04

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 09:28:39  profilanswer

n°10148365
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:30:27  profilanswer

en parlant de RPGMaker, y a des jeux intéressants qui ont été fait avec ca ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10148373
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 09:33:03  profilanswer

Mini Bauer en exil ce week-end [:yann39]  

Starbound installé [:yann39]  

AC4 à finir [:yann39]  

J'espère qu'HFR sera présent sur Starbound ce week-end [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10148375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:34:02  answer

uxam a écrit :

en parlant de RPGMaker, y a des jeux intéressants qui ont été fait avec ca ?

J'en ai entamé un, faudrait que je le finisse.

http://mickmils2.free.fr/KF7.rar

C'est le meilleur jeu du monde. Le personnage principale s'appelle Choko Behen.

http://mickmils.chez-alice.fr/screen7.JPG
http://mickmils.chez-alice.fr/screen5.jpg
http://mickmils.chez-alice.fr/screen3.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 09:35:22
n°10148402
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:42:54  profilanswer

vivement les soldes de nowel :o

j'aimerais bien me refaire Dishonored mais avec tous les dlc

n°10148408
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 09:43:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je l'ai fini hier, très bonne surprise pour moi aussi, même si le système de combats tourne un peu en rond. En tous cas, l'ambiance du comic est très bien rendue, c'est beau, crédible et léché, j'ai adoré !!
Je m'attaque aux défis, et à Arkham city :D

Oui les combats sont redondants mais t'as quand même toujours envie de faire du 1 contre 50 tellement c'est bien foutu et que t'as l'impression de faire une méga baston :love:

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 06-12-2013 à 09:45:24

---------------
n°10148413
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 09:45:14  profilanswer

Bon sinon je tente ma chance et je viens faire mon mendiant, si quelqu'un a recu une clé Wildstar et ne sais pas quoi en faire, je suis preneur :o

:jap:

---------------
n°10148415
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2013 à 09:45:26  profilanswer

ça rends bien comme nom en plus  [:implosion du tibia]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10148425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:47:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui les combats sont redondants mais t'as quand même toujours envie de faire du 1 contre 50 tellement c'est bien foutu et que t'as l'impression de faire une méga baston :love:

Et surtout ça correspond exactement à l'image que je me fais de batman : une ombre virevoltante et insaisissable au corps à corps, un prédateur qui instille la peur chez ses cibles et qui se fond dans l'ombre [:cerveau lent]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10148476
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 06-12-2013 à 10:01:55  profilanswer

J'ai lancé Stanley Parable, que j'avais pris pour 7 € pendant les soldes il me semble.

Et heu. J'avais de grosses attentes, après les critiques de ouf que j'avais lu, qui laissaient le suspense.

Résultat des courses je suis hyper déçu.

Spoiler :

J'ai du jouer 40 mn, "finir" le jeu deux fois. Alors oui, y a un narrateur marrant les 5 premières minutes. Passé ce délai, pas de grandes surprises sur ces réflexions et commentaires. Mais putain, 7 € pour le niveau de la réflexion philosophique à deux balles sur la liberté, j'ai l'impression d'être de retour au lycée, avec le bouquin "Le monde de Sophie" qui se veut être une introduction à la philo et qui m'avait particulièrement fait gerber avec ses réflexions pseudo intellectuelles, qui dépassaient à peine le niveau d'un gamin de 4 ans.

Bref, j'ai l'impression d'être face à un étron fumant, que les critiques se sont empêchés de décrire comme "génial" parce qu'il y avait un soupçon d'originalité (ca je ne peux pas le nier par rapport à la production actuelle). Mais je me sens pris pour un con de m'être fait hyper et refourguer ca ... J'ai passé ma rage sur Shadow Warrior. Alors certes c'est pas franchement plus intellectuel mais au moins ca ne se prend pas pour ce que ca n'est pas. Ouais voila, en fait le problème avec the Stanley Parable, c'est sa prétention.

Message édité par Sancho de Cuba le 06-12-2013 à 10:02:45
n°10148485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:04:09  answer

Tu devrais essayer 30 Flights of Loving. C'est Stanley Parable sans les défauts, et c'est une grande avancée pour la narration.

Oh putain, j'ai fini Gothic 4 hier soir. Faut que je fasse un CR.

n°10148487
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:04:58  profilanswer

Cette petite partie de starbound hier sur le server HFR [:kazama:3]  
Cette bande de hooligan [:kazama:3]  
"- Oh une petite maison tout mignonne ! On la pille, et on viole la mamy à qui elle appartient [:gowser] "

n°10148490
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 10:05:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

HFR sera présent, bien évidemment :o.
Sinon, comme pas mal, passé mes quelques premières heures sur Starbound. Et c'est  :love: .
C'est vraiment du Terraria * 1000.  
Rien que le concept d'avoir je ne sais combien de planètes, ca change quand même énormément de choses.  
Il y'a l'air d'y avoir énormément d'objets aussi, et je sens qu'on va découvrir des trucs pendant un bout de temps.  

Par contre, les HFR qui débarquent sur une planète, c'est un peu comme quand le topic joueur PC débarque sur le topic Next Gen : les indigènes sont très hostiles, et les HFR saccagent tout, quitte à tuer quelques PNJ et piller leurs maisons :o.  

n°10148514
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 10:10:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre, les HFR qui débarquent sur une planète, c'est un peu comme quand le topic joueur PC débarque sur le topic Next Gen : les indigènes sont très hostiles, et les HFR saccagent tout, quitte à tuer quelques PNJ et piller leurs maisons :o.  

Ouaip. Moi j'irais chez CPC pour le coup. HFR, c'est un peu le 1er de l'an à Trappes. Ça hurle, ça pille, ça gueule et c'est pas très constructif  :o  

---------------
n°10148516
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:10:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ouaip. Moi j'irais chez CPC pour le coup. HFR, c'est un peu le 1er de l'an à Trappes. Ça hurle, ça pille, ça gueule et c'est pas très constructif  :o  

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°10148521
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:13:06  profilanswer

C'était la soirée découverte :D
Je pense pas que ça continue comme ça !
Pourtant on partait sur de bonne bases :
- Un petit bunker,
- Un peu d'explo,

A mon avis, c'est plus le genre de jeu qu'il faudrait jouer en petit comité avec de vrais potes !
Ne serait-ce que pour éviter de voir débarquer des gens over-stuff, qui facilitent tout !

n°10148523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:14:08  answer

Vous me donnez presque envie de jouer avec vous :o

n°10148525
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:14:18  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'était la soirée découverte :D
Je pense pas que ça continue comme ça !
Pourtant on partait sur de bonne bases :
- Un petit bunker,
- Un peu d'explo,

A mon avis, c'est plus le genre de jeu qu'il faudrait jouer en petit comité avec de vrais potes !
Ne serait-ce que pour éviter de voir débarquer des gens over-stuff, qui facilitent tout !

Je vais pouvoir vous retrouver facilement ou vous êtes déjà l'autre bout de la map? :o

Moi j'en suis resté au coin du bunker :D

---------------
Steam ID
n°10148526
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 10:14:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a l'air d'y avoir énormément d'objets aussi, et je sens qu'on va découvrir des trucs pendant un bout de temps.

Il y a que les objets Tier 1 et 2 dans la beta, sur 10... (enfin un peu plus avec le patch de ce matin).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10148535
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 10:16:37  profilanswer

Comme on a un univers de planète dispo tu peux aller te planquer ou tu veux et donner les coordonnées de la planètes seulement aux gens que tu souhaites.
C'est le gros avantage de Starbound  :D Tu peux jouer tout dans ton coin sans que personne ne viennent te faire chier, à moins de tomber sur ta planète au pif.

bauer_attitude a écrit :

Je vais pouvoir vous retrouver facilement ou vous êtes déjà l'autre bout de la map? :o

On a fait que la planète de départ et une de ses lunes je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-12-2013 à 10:17:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10148539
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 10:17:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier on a pas mal avancé sur la planète principale. Enfin, pas mal avancé, c'est relatif, on a pas mal exploré la surface, mais on a pas creusé très profond. Et encore on a pas réussi à atteindre le bout du monde :o.  
Ensuite,on s'est barré sur une lune désertique, pour farmer un peu. Et en fin de soirée "tiens, si on changeait de planète  :) ", hop, tous dans le vaisseau de Daemon, on se cotise pour faire le plein, et c'est partiiiii....sur une planète glaciaire  :sweat: .  
Mais le camp principal reste celui de la première planète.

n°10148541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:18:21  profilanswer

Groomy a écrit :

On a fait que la planète de départ et une de ses lunes je pense.

Ouai mais du coup je sais pas si les planètes sont vastes ou pas :o

Mais y'a des outils pour retrouver des collègues facilement?

---------------
Steam ID
n°10148544
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:18:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les groupes !

n°10148545
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 10:19:13  profilanswer

Tu peux faire un "squad", à partir de là tu peux te téléporter dans le vaisseau de tes copains donc on se retrouve facilement.

---------------
n°10148550
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2013 à 10:20:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les planètes ont l'air très vastes oui. Hier on est parti, de notre camp "de base", sur la gauche...on a bien marché une 15/20 minutes je pense, sans en atteindre le bout. Ca a l'air au moins aussi grand que les planètes "larges" de Terraria.

n°10148552
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:20:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu peux faire un "squad", à partir de là tu peux te téléporter dans le vaisseau de tes copains donc on se retrouve facilement.

Cool :)

Bon ben il me tarde de m'y remettre ce soir [:cerveau love]

Hier je suis pas resté longtemps mais j'ai senti le potentiel fun du jeu [:dovakor]

Message édité par bauer_attitude le 06-12-2013 à 10:20:55

---------------
Steam ID
n°10148555
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:20:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre topic, j'ai cru comprendre que vous aviez l'intention de nous trahir en vous portant acquéreur d'une playstation 4 Mr. Attitude [:super citron]
Heureux de voir que vous avez retrouvé la raison [:super citron]

n°10148558
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 10:21:13  profilanswer

C'est marrant Bauer pose plein de questions alors qu'il a déjà acheté le jeu.

---------------
n°10148561
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 10:21:53  profilanswer

A ce niveau là, peut-on parler de Hype Shinkansen ? [:astrain:1]  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Kyusyushinkansen_type800_shinminamata.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 06-12-2013 à 10:22:19
n°10148565
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:23:06  profilanswer

blankette a écrit :

Pourtant, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre topic, j'ai cru comprendre que vous aviez l'intention de nous trahir en vous portant acquéreur d'une playstation 4 Mr. Attitude [:super citron]
Heureux de voir que vous avez retrouvé la raison [:super citron]

J'ai commandé une Wii U au Père Noël [:mur-mur:2]  

No troll.

---------------
Steam ID
n°10148566
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 10:23:11  profilanswer

Ouais mais bon, vous avez Ccyril2 avec vous. J'peux pas jouer avec un gars qui joue à la console, c'est au dessus de mes forces !  [:s@heb:1]  

Et puis BoudoirTaciturne qui doit passer son temps à poser des questions

Groomy qui fait des tableaux excel à chaque saut

Manque plus que Taxalot et son avatar Lord British et XxXAntoine qui réussirait à se faire ban du serveur sans être sorti de son vaisseau.

Une vraie belle équipe de bras cassé quoi  :o  

---------------
n°10148583
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2013 à 10:27:05  profilanswer

A ce niveau là, peut-on parler de Hype Shinkansen ? [:astrain:1]  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] namata.jpg

[:legrillepain:3]  

bibiletanuki a écrit :

Ouais mais bon, vous avez Ccyril2 avec vous. J'peux pas jouer avec un gars qui joue à la console, c'est au dessus de mes forces !  [:s@heb:1]  

Et puis BoudoirTaciturne qui doit passer son temps à poser des questions

Groomy qui fait des tableaux excel à chaque saut

Manque plus que Taxalot et son avatar Lord British et XxXAntoine qui réussirait à se faire ban du serveur sans être sorti de son vaisseau.

Une vraie belle équipe de bras cassé quoi  :o  

PipiKatsuni pls [:xxantoinexx:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)