| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:17:01 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | J'ai fini Batman Arkham Asylum, le jeu de l'année pour moi Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché pour un jeu Du coup j'ai pris l'épisode suivant Message cité 5 fois Message édité par spirou59 le 06-12-2013 à 09:19:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Je suis de retour de TT également Message édité par KennyKnafou le 06-12-2013 à 09:18:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sens que certains vont retrouver le chemin d'un monde merveilleux dans pas longtemps --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 06-12-2013 à 09:23:24 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 09:25:03 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 06-12-2013 à 09:28:27 --------------- The Tartuffe Bay |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je viens participer à la hype Starbound. J'ai enfin eu le temps de le lancer 2h hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-12-2013 à 09:29:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-12-2013 à 09:29:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:28:39 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mini Bauer en exil ce week-end --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 09:34:02 ![]()
J'en ai entamé un, faudrait que je le finisse.
C'est le meilleur jeu du monde. Le personnage principale s'appelle Choko Behen.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 09:35:22 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vivement les soldes de nowel |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-12-2013 à 09:45:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon sinon je tente ma chance et je viens faire mon mendiant, si quelqu'un a recu une clé Wildstar et ne sais pas quoi en faire, je suis preneur --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai lancé Stanley Parable, que j'avais pris pour 7 € pendant les soldes il me semble. Et heu. J'avais de grosses attentes, après les critiques de ouf que j'avais lu, qui laissaient le suspense. Résultat des courses je suis hyper déçu.
Message édité par Sancho de Cuba le 06-12-2013 à 10:02:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 10:04:09 ![]() Tu devrais essayer 30 Flights of Loving. C'est Stanley Parable sans les défauts, et c'est une grande avancée pour la narration.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Cette petite partie de starbound hier sur le server HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'était la soirée découverte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 10:14:08 ![]() Vous me donnez presque envie de jouer avec vous |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a que les objets Tier 1 et 2 dans la beta, sur 10... (enfin un peu plus avec le patch de ce matin).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme on a un univers de planète dispo tu peux aller te planquer ou tu veux et donner les coordonnées de la planètes seulement aux gens que tu souhaites.
On a fait que la planète de départ et une de ses lunes je pense. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-12-2013 à 10:17:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux faire un "squad", à partir de là tu peux te téléporter dans le vaisseau de tes copains donc on se retrouve facilement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Bon ben il me tarde de m'y remettre ce soir Hier je suis pas resté longtemps mais j'ai senti le potentiel fun du jeu Message édité par bauer_attitude le 06-12-2013 à 10:20:55 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marrant Bauer pose plein de questions alors qu'il a déjà acheté le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | A ce niveau là, peut-on parler de Hype Shinkansen ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 06-12-2013 à 10:22:19 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |