| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les développeurs ne vont pas utiliser havok parce qu'il est par défaut avec windows mais parce qu'il est utile pour leur jeu. C'est pour ça que directx n'a jamais vu une attaque.
Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 17:11:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui oui j'avais saisi. Mais je pense en definitive qu'on est d'accord: ils ont tout interet de laisser le truc ouvert. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:21:43 ![]() ![]() |
http://www.jeuxvideo.com/news/4450 [...] baisse.htm Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 17:25:52 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut arrêter avec rbr maintenant. il a fait son temps. dirt c'est la relève et il est temps d'y passer. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2015 à 17:23:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-10-2015 à 17:30:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 17:30:32 ![]() Faudrait pas passer à Augier maintenant edit : /sylvain proof Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 17:30:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | le seul hic de dirt a mon avis c'est les bosses de neige ou de sable qui en 2015 ne sont tours pas des particules ou des meshs qui bougent, c'est des putain trucs dur qui te font voler si tu les touches --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est un nom qui doit ètre plus vendeur que WRC 5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Epic, c'est différent car pour le moment, les dirigeants d'epic n'ont pas vraiment envie de se séparer de leur studio donc ça sera plus difficile à racheter. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 17:50:08 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Petit CR de Rainbow Six Siege Beta.
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 17:53:34 ![]() J'aurais bien aimé que tu reviennes sur le mode PvP moi |
tu parles des blocs de neige congelés ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2015 à 17:56:09 |
Naxos \o/Transactions (0) | Sur le Monte Carlo y'a de la neige mais tu peux taper/t'appuyer "un peu" ça passe --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
j'ai bien envie de l'acheter ce KSP j'avais testé la démo y a au moins un an y avait pas grand chose mais ça a l'air d'avoir super bien avancé. Message édité par kenrio le 05-10-2015 à 18:03:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Ubisoft est en train d'annoncer un truc --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mode PvP est pourtant plus intéressant (je trouve). Et j'ai trouvé les ennemis du mode PvE plutôt con (en réaliste, en dessous là ils le sont carrément).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |