| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Le mode PvP est pourtant plus intéressant (je trouve). Et j'ai trouvé les ennemis du mode PvE plutôt con (en réaliste, en dessous là ils le sont carrément).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:18:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Preview de Battlefront par JV.com http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] eriale.htm Also, présentation de Luke et Vador : https://www.youtube.com/watch?v=nvvzsFN9JvI Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-10-2015 à 18:19:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 18:20:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben c'est le nouveau jeu de Désilets pardi, le créateur d'AC qui s'est fait virer puis racheter son nouveau jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-10-2015 à 18:21:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Tiens au fait on a des nouvelles d'EA qui visitait CDPR l'autre fois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 18:29:33 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gameplay héros Star Wars Battlefront : https://www.youtube.com/watch?v=nvvzsFN9JvI Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 05-10-2015 à 18:37:12 --------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) |
|
Autoquote : oupa en fait, ça serait plutôt le nouveau Farcry en mode préhistoire --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et repost accessoirement --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ils attendent qu'il y ait plus de 2 spectateurs, cliquez Message édité par foudelou le 05-10-2015 à 18:39:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je commence à m'inquiéter sérieusement pour star Wars ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Ils ont fait la béta pour voir les défauts, on verra bien si ca change --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les premières previews tombent, c'est pas jojo. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud l'aperçu de Star Wars Battlefront chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] eriale.htm
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne suis pas fan de jv.com mais généralement ils sont généreux voire très optimistes. Un moyen pour une grosse licence, ça sent le fumier intergalactique. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon y'a la beta qui démarre vendredi et vu qu'elle est ouverte, tout le monde pourra être fixé --------------- Steam ID |
Il y a eu un retour y a quelques jours, le mec était très pessimiste --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Battlefront ne m'attirait deja pas puisque c'était une sorte de Battlefield moderne (3/4), et que les videos montrées a l'E3 donnaient pas vraiment envie... |
Winpoks Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah merde je parlais pour Rainbow 6 Siege --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2015 à 19:00:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 19:01:36 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stoon est un fan de Star Wars (je connais pas le personnage en dehors de son charisme légendaire, ni ses goûts) ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 19:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |