| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 02-10-2015 à 15:05:55 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 14:56:28 ![]() Un open world intéressant, c'est quand tu peux tout faire péter, sinon faites des couloirs, surtout si il y a une histoire derrière. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ou alors on a compris qu'y a un camion qui te téléporte immédiatement sur les autres plateformes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:11:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-10-2015 à 15:17:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 15:25:33 ![]() Ce défilé de doigts sur la news de Warner. J'aime. |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 15:32:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 15:33:22 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Et ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je joue pas trop aux jeux de flippe en général donc j'ai pas trop de point de référence, mais faudrait que j'en teste un pour savoir si vous êtes normaux ou des couilles molles. En attendant : Apotheon qui est quand même une jolie petite came mais "fatiguant psychiquement" (je vois pas de mot plus correct), je fais des sessions pas aussi longues que Child of Light. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 15:53:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais envie de lancer Dead Space après le stream de bloodsam mais je me suis fixé un programme pour enchainer les Fallout après Apotheon et si je commence à tester des trucs je vais jamais les faire. Il est court, Dead Space ?
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 15:55:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et si je le fais, je saurais c'est quoi "un jeu qui fait peur" ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatcag Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Amnesia. La chialance.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 15:59:28 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Amnesia à l'occoulous --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Dire qu'Alien on le trouve déjà moins flippant que les jeux de flippe habituels .. tata --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |