| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:07:00 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
blood_sam rienTransactions (6) | La mauvaise idée que j'ai eu de commencer Jedi Knight |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 19:22:28 ![]() Bon, faut que je retente pillars j'avais 20H de jeu et j'ai arrêté comme un con (+perdu les saves). Y'a eu du patching depuis la release? Voir si des mécanismes ont changé, ou si la trad FR à progressé? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:22:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 19:35:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:36:50 |
zad38 Transactions (0) | Videogames based on history should teach us about the past – not just use it as a backdrop
|
zad38 Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | 2h45 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:04:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je viens de voir une update de 4.7go de dirt rally --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | où que les tauliers des topics des jeux en question mettent à jour les titres et les fp |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant de ça, je viens de voir mon inventaire steam et j'ai 4 gifts de la beta de Dead Island Epidemic, c'est normal ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 21:55:40 ![]() c'est quoi ce sondage avec des jeux tout nazes ? Wasteland 2 Director's Cut, la grosse marrade ; il vont transformer leur bouse en or d'un coup comme ça ? Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 21:55:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sera une bouse dans du papier alu, ça passera mieux --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | S'ils modifient les combats ce serait un gros plus, quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:00:04 ![]() ils auraient du appeler leur jeu Wasteland 2 : Fallout Tactics mais en tout pourri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:00:25 ![]() Non mais l'écriture de Far cry 3, au secours quoi De la mongolance pour jeune kek branché à chaque mission Dommage, les situations sont parfois bonnes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 22:00:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:03:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:05:30 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | FC3/4 c'est rigolo, à pas prendre au sérieux quoi --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Réponse 11 : rien.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:17:04 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je me souviens du jeu pour une seule mission perso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message édité par Bobox le 30-09-2015 à 22:23:28 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |