| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:17:12 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 11:18:01 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
L'argumentation par l'absurde ça va bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 14-09-2015 à 11:21:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 11:21:48 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ben dans ce cas spoiler
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:25:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oué, dire
c'est spoiler witcher 3 ? Eh ben. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-09-2015 à 11:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 11:26:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 11:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 11:31:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ori, PoEt, MadMax, MGS, Fallout 4, Legacy of Void, AoA, Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2015 à 11:38:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ori, Cities Skyline, Mad Max, Hotline Miami 2, GTA 5 pour moi. Je crois que je n'ai jamais joue a autant de jeu dans leur annee de sortie que cette anne --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
+ dying light, gtav, tw3, stasis, bloodborne (:o) ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 11:37:27 ![]() Blood Bowl 2 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2015 à 11:40:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite 10aine d'heures sur MGSV, j'aime beaucoup pour le moment mais je trouve le côté open world inutile, j'aurais limite préféré un enchainement de missions bête et méchant. Là j'ai l'impression de suivre des routes/couloirs sans intérêt jusqu'à arriver dans la zone de la mission...bon après j'avance tout doucement dans la quête principale, ça s'arrange peut-être par la suite. Et ces putains de trajets en hélico à chaque début et fin de mission --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | 4 même je crois Dying Light Message édité par foudelou le 14-09-2015 à 11:42:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je savais plus, je confond toujours avec le jeu sans retro --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2015 à 11:48:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
*: ou plus exactement une fin fermée avec un twist final sur autre chose. Donc t'es quand même un peu satisfait mais t'attends la suite. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2015 à 11:56:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | sinon y a eu des DLC d'annoncés pour MadMax, j'ai envie de leur donner un peu d'argent --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-09-2015 à 12:17:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) |
ah oui j'ai oublié le point d'interrogation
comme dit plus haut, de la mission scénarisé en plus j'aimerais bien oui Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-09-2015 à 12:19:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 12:23:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |