Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  19827  19828  19829  19830  19831  19832
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11831641
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 08:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Blizzard n'a jamais perdu la main pour faire des cinématiques.  [:implosion du tibia]  

La classe intersidéral du Protoss  [:clooney15]

Ouep!

Video de blizzard  [:chtivain:1]  

Tu lances le jeu  [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 08:37:38  profilanswer

n°11831655
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-09-2015 à 08:48:08  profilanswer

galak a écrit :

Ouep!

Video de blizzard  [:chtivain:1]  

Tu lances le jeu  [:joemoomoot]

Justement, les campagnes solo de SC2 sont aussi joussives que de mater les trailer de Blizzard. [:julm3]  

D'ailleurs, je suis un peu deg car j'aurais bien aimé me refaire les campagnes solo de Wing Of Liberty et Heart Of Swarm avant de me faire le jeu. Vous allez me dire que je ne suis pas obligé de préco mais j'ai envie d'avoir le guerrier SC2 gratos avec la preco  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11831656
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 08:48:55  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Fini the witcher 3 ce week-end, recommencé en new game + (ca pique plus la :D ) et j'ai fait aussi du mad max, pas mal mais l'aliasing pique un peu faut que je regarde ca (même en 4K)

Et j'ai enfin réussi à faire un deck 0 sous prêtre qui marche pas mal (dans les limites de mes compétences...) sous HS

A vous les studios :D

Perso encore et toujours sous ARK :
- domptage de 2 Tyrannosaurus dominum
- domptage de 2 Pachycephalosaurus leniproelia
- domptage de 4 Dimorphodon equesica
- domptage de 1 Brontosaurus lazarus
- domptage de 1 Mesopithecus amicufur
- découverte de nouvelles caves sur la map
- exploration d'une partie inexploré jusqu'à maintenant de l'ile
- construction de deux maisons de vacances + d'un port de plaisance

Qui sont allé rejoindre ceux de cette semaine :
- Sarcosuchus excubitor
- Gigantopithecus fibrarator
- Doedicurus Custosaxum

n°11831662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:50:32  profilanswer

galak a écrit :

Fini the witcher 3 ce week-end, recommencé en new game + (ca pique plus la :D ) et j'ai fait aussi du mad max, pas mal mais l'aliasing pique un peu faut que je regarde ca (même en 4K)

Et j'ai enfin réussi à faire un deck 0 sous prêtre qui marche pas mal (dans les limites de mes compétences...) sous HS

Pour l'aliasing de Mad Max il y a une option a virer, le "heat haze" en VO (désolé), ca améliore un peu les choses. A la base c'est une sorte de simulation de l'effet de chaleur a l'horizon mais c'est un peu crado.
M'enfin ca n'éradique pas leur AA un peu chelou non plus.

n°11831670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:55:56  answer

Kikasstou a écrit :

Les règles du jeu tiennent une feuille recto/verso.

[:lumbahaab]  
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG//pdf/LRB6.pdf

Cela dit, vivement le 22 que je pose mes mimines dessus.  [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 08:56:07
n°11831673
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 08:56:52  profilanswer

galak a écrit :

T'es dur pour l'aliasing de mad max. En 3360*2100 ça va.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11831675
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:57:00  profilanswer

http://steamcharts.com/    

METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN   =>   90,300 de plus  players  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11831676
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 08:57:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour l'aliasing de Mad Max il y a une option a virer, le "heat haze" en VO (désolé), ca améliore un peu les choses. A la base c'est une sorte de simulation de l'effet de chaleur a l'horizon mais c'est un peu crado.
M'enfin ca n'éradique pas leur AA un peu chelou non plus.

Je regarderai ca :jap:

Mais c'est bizarre ouais, et putin certaines textures dégueu de chez dégueu [:dents]

n°11831678
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 08:58:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es dur pour l'aliasing de mad max. En 3360*2100 ça va.

Effet TW3 certainement ;)

n°11831682
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:01:06  profilanswer

galak a écrit :

Alors pour ma part week-end sympathique en jeux vidéos :

- j'ai terminé Shadow Warrior. Très bon FPS, il faut s'accrocher un peu au début mais arrivé au milieu du jeu là ça devient vraiment super fun, avec de bonnes arènes et mass ennemis façon Serious Sam (même si on est pas encore au niveau de 2nd Encounter, le meilleur de la série, deal with it).

- et j'en ai donc profité pour lancer un nouveau jeu du backlog, à savoir Max Payne 3. J'ai accroché direct. Le fait qu'il y ait beaucoup de cinématiques ne me gêne pas tellement tant leur qualité est bonne (tant graphique que scénaristique). Par contre; le seul reproche que j'ai à faire (sur les cinématiques justement) c'est le dédoublement/détriplement d'image avec le filtre rouge+vert qui apparaît régulièrement. Si au début je trouvais ça sympa (ça montre un peu la déchéance physique et intellectuelle ainsi que le côté "je suis constamment bourré" de Max), en mettre dans toutes les cinématiques, je trouve ça horripilant. Ca flingue les yeux et ça file mal au crâne. Ca ne m'empêchera pas d'aller au bout du jeu, mais clairement, c'est très casse couille. Par contre mention spéciale au texte qui apparaissent soulignant la conversation et aux cadres façon 24h chrono, ça c'est bien trouvé et ça renforce le côté cinématographique qui me plaît bien dans ce jeu.

- sinon j'ai continué ma pentalogie God Of War, avec God Of War 2 qui a très bien vieilli et qui reste un des meilleurs BTA. Toujours aussi excellent ce jeu  [:dr_doak]  

Sinon j'ai pas suivi, la vidéo de Starcraft 2 c'est celle d'intro sur Legacy Of The Void qui est sortie ? Un lien ? :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 09:01:06  profilanswer

n°11831683
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:01:45  profilanswer

n°11831686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:03:36  profilanswer

Bon ben sinon perso bilan du week-end, quasiment rien.

- Mad Max : accumulation des scraps restants pour faire 2 achievements Steam. Je pourrais faire les 3 derniers concernant les courses en archanges, mais j'ai la flemme... Surtout que pour le 100% il restera un succes qui demande beaucoup trop de temps. :/

- The Binding of Isaac: Rebirth : j'avais jamais trop joué avec les autres persos, bon ben je m'amuse bien finalement. Passé le boss de la cathedrale avec Judas, ca s'est joué a un demi coeur  :sweat:  J'ai laché un "putain !!§" de joie quand je l'ai battu. Passé Satan avec Mag aussi, grace a un bon roll.

n°11831689
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:04:39  profilanswer

galak a écrit :

Page d'avant ;)

Merci :D

dedefou a écrit :

Starcraft 2 LOTV est prévu pour le 10 novembre 2015

Le trailer : http://youtu.be/-vvEzm9DlDQ

Parfait ! J'ai fini les 2 campagnes récemment, je suis encore un peu dedans, je vais pouvoir me lancer direct dans LOTV !!! :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11831690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:04:41  profilanswer

Sinon t'as les version courte qui t'explique pas pendant une page que tu peux relancer le dé avec une relance ;)
http://www.ligue-bn.com/uploads/T% [...] 9moire.pdf

n°11831691
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:04:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben sinon perso bilan du week-end, quasiment rien.

- Mad Max : accumulation des scraps restants pour faire 2 achievements Steam. Je pourrais faire les 3 derniers concernant les courses en archanges, mais j'ai la flemme... Surtout que pour le 100% il restera un succes qui demande beaucoup trop de temps. :/

- The Binding of Isaac: Rebirth : j'avais jamais trop joué avec les autres persos, bon ben je m'amuse bien finalement. Passé le boss de la cathedrale avec Judas, ca s'est joué a un demi coeur  :sweat:  J'ai laché un "putain !!§" de joie quand je l'ai battu. Passé Satan avec Mag aussi, grace a un bon roll.

Tu comptes jouer a quoi après? ca tombe tu as le temps :O

n°11831698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:06:03  answer

Kikasstou a écrit :

Sinon t'as les version courte qui t'explique pas pendant une page que tu peux relancer le dé avec une relance ;)
http://www.ligue-bn.com/uploads/T% [...] 9moire.pdf

Merci, c'est exactement ce que je cherchais. ;)

n°11831709
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-09-2015 à 09:10:53  profilanswer

Ce week-end pour moi :

• Du MGS5 : j'arrive tout juste à la mission 15 après 40h de jeu, et je commence un peu à saturer à cause de la répétitivité. Il faut que je me concentre plus sur les missions principales. C'est un peu un jeu de masochiste. Tu te fais du mal à cause de la répétitivité mais tu aimes ça en même temps donc tu continues :o
  • The Vanishing of Ethan Carter Redux que je viens d'acheter. C'est sympa, c'est calme et reposant pour couper de MGS. J'aime bien mais ça m'a l'air vraiment court. Par contre, les cailloux sont super jolis. 5/5 juste pour ça :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11831718
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:12:47  profilanswer

Je l'ai fait en 4H the vanishing :D

n°11831721
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:12:52  profilanswer

Ce week-end, commencé metal gear solid 3 (afin de faire le 5 plus tard).. bordel cette souffrance pour dépasser la première heure de jeu, la lourdeur.. de tout (gameplay, mise en scène). Va falloir s'accrocher, si je craque je materais le film de 4 heures.

Message édité par kenaydy le 14-09-2015 à 09:13:07

---------------
Illustrations et divers
n°11831722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:12:58  profilanswer

galak a écrit :

Tu comptes jouer a quoi après? ca tombe tu as le temps :O

Franchement c'est une bonne question :D
J'ai failli sauter le pas et prendre MGS5, mais j'ai commencé a chercher des résumés des épisodes précédents, et je me suis rendu compte qu'il y avait trop de boulot.  [:fl4me]  On verra plus tard.

Sinon je suis a fond dans les comics DC en ce moment, du coup je me sentirais bien de me faire la saga des Batman Arkham... J'avais testé 1 petite heure a l'époque d'Asylum mais un crash m'avait fait stopper. :o

Et toi ton prochain projet c'est Mad Max du coup ? :D

n°11831723
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 09:13:11  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce week-end pour moi :

• Du MGS5 : j'arrive tout juste à la mission 15 après 40h de jeu, et je commence un peu à saturer à cause de la répétitivité. Il faut que je me concentre plus sur les missions principales. C'est un peu un jeu de masochiste. Tu te fais du mal à cause de la répétitivité mais tu aimes ça en même temps donc tu continues :o
  • The Vanishing of Ethan Carter Redux que je viens d'acheter. C'est sympa, c'est calme et reposant pour couper de MGS. J'aime bien mais ça m'a l'air vraiment court. Par contre, les cailloux sont super jolis. 5/5 juste pour ça :o

C'est quel genre vanishing chose?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11831728
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2015 à 09:14:46  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est à cause de BF4. D'ailleurs je vais le ragequit celui-là.

attend le 19 novembre pour ça :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11831729
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:15:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai failli sauter le pas et prendre MGS5, mais j'ai commencé a chercher des résumés des épisodes précédents, et je me suis rendu compte qu'il y avait trop de boulot.  [:fl4me]  On verra plus tard.

Sinon je suis a fond dans les comics DC en ce moment, du coup je me sentirais bien de me faire la saga des Batman Arkham... J'avais testé 1 petite heure a l'époque d'Asylum mais un crash m'avait fait stopper. :o

Le 1er batou vas y fonce :jap:

Pour moi la c'est mon second run sur TW3 (jamais j'aurai cru...) et mad max en parallèle ouais :D

n°11831733
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:15:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quel genre vanishing chose?

Tu mènes une enquêtes, dans des paysages de folie et un peu de fantastique bien mené ... :)

Message édité par galak le 14-09-2015 à 09:18:10
n°11831734
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:17:00  profilanswer

Ce week end :
- 10 minutes sur Mortal Kombat, j'ai fait le solo : combat QTE dans un hélicoptère + défaite de noob au premier combat, j'ai rajquité
- Environ 12h d'Endless Space, j'ai perdu 2 parties et je suis en train de tenir avec la goutte au front sur la troisième mais c'est beaucoup plus gratifiant

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11831736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:17:53  answer

Walking simulator :o

n°11831738
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 09:18:46  profilanswer

Ce weekend j'ai (enfin) testé Battlefield 4 en premium, que j'ai tartuffé à 20 balles sur origin. Ca tourne à 95fps en 1440p et full ultra  :love:  :love:  
Ca a l'air de bien solliciter le processeur et les GPU, du coup ça tourne nickel, pour l'instant le jeu qui tourne le mieux sur ma nouvelle config. Je ne vais pas tarder à tenter des parties avec des HFRiens du topic idoine  :o

n°11831741
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-09-2015 à 09:20:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est pas plutot que tu arrivais pas à t'accrocher au grappin pour aller chercher Ivy?  [:mielpopzzzzz:1]  

---------------
n°11831744
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-09-2015 à 09:21:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ce weekend j'ai (enfin) testé Battlefield 4 en premium, que j'ai tartuffé à 20 balles sur origin. Ca tourne à 95fps en 1440p et full ultra  :love:  :love:
Ca a l'air de bien solliciter le processeur et les GPU, du coup ça tourne nickel, pour l'instant le jeu qui tourne le mieux sur ma nouvelle config. Je ne vais pas tarder à tenter des parties avec des HFRiens du topic idoine  :o

avec une 295x2 et un i7, c'est tout???

---------------
n°11831748
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:22:06  profilanswer

Bon, ce WE panne du le l'internet à cause des orages, du coup j'ai pas pu platooner avec les gayzous sur World of Warships. Mais du coup j'ai pu terminer la trame solo de GTA5, où j'ai kiffé ma mère. Franchement ce jeu est fabuleux.
Après, je pousserai pas jusqu'à faire les 100% parce que je suis pas un 100%-whore, et je trouve que ça gonfle artificiellement la durée de vie du jeu. Mais quel jeu.

EDIT: sinon question Battlenet: si jamais je joue en offline, est-ce que les succès débloqués offline seront collés sur mon profil quand je retrouverai le net?

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 14-09-2015 à 09:24:09
n°11831751
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 09:22:38  profilanswer

Eife a écrit :

avec une 295x2 et un i7, c'est tout???

Bah ça me parait déjà pas mal non ?

n°11831756
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:24:39  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ce WE panne du le l'internet à cause des orages, du coup j'ai pas pu platooner avec les gayzous sur World of Warships. Mais du coup j'ai pu terminer la trame solo de GTA5, où j'ai kiffé ma mère. Franchement ce jeu est fabuleux.  
Après, je pousserai pas jusqu'à faire les 100% parce que je suis pas un 100%-whore, et je trouve que ça gonfle artificiellement la durée de vie du jeu. Mais quel jeu.

EDIT: sinon question Battlenet: si jamais je joue en offline, est-ce que les succès débloqués offline seront collés sur mon profil quand je retrouverai le net?

C'est sympa de la faire sur ce jeu :O

n°11831778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:35:15  profilanswer

Eife a écrit :

c'est pas plutot que tu arrivais pas à t'accrocher au grappin pour aller chercher Ivy?  [:mielpopzzzzz:1]

Meme pas, je crackais deja plus mes jeux a l'époque  [:t_faz:1]  

Non c'était vraiment un crash, mais j'avais du matos bien pourri, une X1900XT si je me souviens bien. :D

n°11831780
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:35:26  profilanswer

Ce WE :

- Choppé le dernier achievement steam sur Clicker Heroes. Mais j'y reste encore "un peu" pour des objectifs perso :D (genre avoir morgulis level 100M, et solomon level ... je sais pas, 4000 dans un premier temps :D)

- Terminé HackNet à 100% (et écrit le CR associé  :D )(Comme ça j'ai fait les CR de HackNet et NetHack  [:shmacpat] )

- Fait un peu de diablo III, mais j'ai l'impression de plus avoir la motiv pour continuer... J'aurais voulu solo une GR60 avec mon wiz, mais c'est tendax de chez tendax. Et les autres classes ne m'intéressent pas (j'ai déjà joué ~100h par classe :o )

- J'ai commencé Shovel Knight. Je l'ai terminé en normal, mais il me reste plein d'achievements. D'ailleurs, essayer de faire en même temps la destruction de tous les checkpoints et le jeu en NG+ n'est pas une bonne idée  [:tinostar] . Je suis totalement d'accord avec CdE sur ce jeu : il est bien, mais c'est pas un jeu trop génial of the dead. Surtout que le game design a un côté enfoiré bien relou : les pics et les trous te tuent en un coup. Et certains ennemis sont là pour te faire tomber dessus/dedans. Et ce jeu est raciste : il y a shovel knight (le chevalier spécialisé en roulage de pelle  [:3615 dovakor:1] ), Shield knight (la chevalière spécialisée en bouclier), et black knight ( [:dileste:5] ) (ça va, je déconne  [:bobbyfrasier:4] )

- Enfin, je suis arrivé en retard au taff à cause d'Adventure Capitalist!. A force de décaler mon horloge PC pour faire des bonds de 20 ans dans le futur, puis revenir au présent, j'ai réussi à décaler mon horloge de 7 minutes  [:chtivain:2] . Je pense que je ferai un mini CR sur ce jeu, mais comme le disait FlyingPoulpousse : ce jeu a été designed avec les pieds. Il faut plus de 400 ans (au sens propre) pour doubler son nombre d'ange (équivalent à doubler son revenu)... Et je suis encore très loin de la fin. Donc si vous jouez pour les achievements, passez votre chemin.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11831791
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:40:30  profilanswer

Week end Banished avec le mod Colonial Charter

Je suis à nouveau accro, pire que de la coke ce jeu [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11831815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:48:21  answer

Perso, j'ai joué a MGS5 et Mad Max.

Sur MGS : j'ai passé une 10aines de missions et fait pas mal de missions secondaires, la lassitude commence à poindre, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir spotter simplement les radars antennes et postes électrique.
Les ennemis qui respawn entre les mission aussi, c'est relou, de même que leur omniscience en ce qui concerne le fait qu'un prisonnier se soit échappé ou pas !

Bref, c'est bizarre, je m'amuse, mais je ne m'amuse pas sur ce jeu. Et puis l'ajout d'élément de type waiting est assez fussoyant, surtout que ce n'est pas "juste" quelques minutes !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 09:50:42
n°11831818
galak
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:49:43  profilanswer

Tu parles duquel car tu en cites deux :D

n°11831820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:50:24  answer

MGS

n°11831821
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:50:59  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles duquel car tu en cites deux :D

A mon avis il parle de MGS, parce que dans Mad Max on s'encombre pas avec les prisonniers  [:roger21:1]

n°11831835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 09:54:56  answer

Dans Mad Max, ils ont eu la bonne idée de ne pas s'encombrer avec des trucs contraignants : on change de stuff à la volée, pas besoin de retourner à la base entre 2 activités...etc.
C'est du fun en barre ce jeu.

n°11831844
davids

Transactions (16)
Posté le 14-09-2015 à 09:57:56  profilanswer

ah tu vas m’intéresser là

c'est pas trop linéaire comme jeux? (si tu me dis oui j’achète, j'en ai marre des jeux en monde ouvert ou tu n’arrêtes pas de faire des aller/retour)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  19827  19828  19829  19830  19831  19832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)