| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 08:37:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 08:55:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 08:56:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 09:01:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben sinon perso bilan du week-end, quasiment rien.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:06:03 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end pour moi :
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je l'ai fait en 4H the vanishing |
kenaydy Transactions (0) | Ce week-end, commencé metal gear solid 3 (afin de faire le 5 plus tard).. bordel cette souffrance pour dépasser la première heure de jeu, la lourdeur.. de tout (gameplay, mise en scène). Va falloir s'accrocher, si je craque je materais le film de 4 heures. Message édité par kenaydy le 14-09-2015 à 09:13:07 --------------- Illustrations et divers |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est quel genre vanishing chose? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Message édité par galak le 14-09-2015 à 09:18:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:17:53 ![]() Walking simulator |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend j'ai (enfin) testé Battlefield 4 en premium, que j'ai tartuffé à 20 balles sur origin. Ca tourne à 95fps en 1440p et full ultra |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE panne du le l'internet à cause des orages, du coup j'ai pas pu platooner avec les gayzous sur World of Warships. Mais du coup j'ai pu terminer la trame solo de GTA5, où j'ai kiffé ma mère. Franchement ce jeu est fabuleux. EDIT: sinon question Battlenet: si jamais je joue en offline, est-ce que les succès débloqués offline seront collés sur mon profil quand je retrouverai le net? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-09-2015 à 09:24:09 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Week end Banished avec le mod Colonial Charter
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:48:21 ![]() Perso, j'ai joué a MGS5 et Mad Max. Sur MGS : j'ai passé une 10aines de missions et fait pas mal de missions secondaires, la lassitude commence à poindre, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir spotter simplement les radars antennes et postes électrique. Bref, c'est bizarre, je m'amuse, mais je ne m'amuse pas sur ce jeu. Et puis l'ajout d'élément de type waiting est assez fussoyant, surtout que ce n'est pas "juste" quelques minutes ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 09:50:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:50:24 ![]() MGS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 09:54:56 ![]() Dans Mad Max, ils ont eu la bonne idée de ne pas s'encombrer avec des trucs contraignants : on change de stuff à la volée, pas besoin de retourner à la base entre 2 activités...etc.
|
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |