Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10138634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 10:59:32  answer

Reprise du message précédent :

Je suis là  [:simchevelu]  

J'ai acheté Dragon age origins, on verra ce que ça vaut.

The secret world par contre j'ai un peu essayé et pour l'instant je m'y fais un peu chier  [:aulas:4]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 10:59:32  profilanswer

n°10138636
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:00:05  profilanswer

avoir a écrit :

Tellement vrai, cette nouvelle génération de console ne me donne pas tellement l'impression d'une nouvelle génération de graphisme sur le moyen terme... tout au mieux à court terme oui sauf à ce que Gaikai révolutionne le monde !

Je pense que l'optimisation des ressources peut donner des résultats surprenant, il y aura des jeux très bon techniquement sur console ! Mais je crois aussi que Sony/Microsoft ont été trop timide sur cette génération et se repose un peu trop sur leurs Lauriers ... du coup cela ouvre le champ à des solutions alternative pour jouer dans son salon , SteamBox en tête . Garder l'esprit plug&play , du jeux en ligne, un produit compact bien refroidit...etc...
je vois pas les consoles actuelles tenir 8 ans cette fois...les autres acteurs du marché vont faire bouger les choses, c'est un effet mécanique incontournable.

Peut-être partis bavés sur un autre comptoir  [:airforceone]  
La modération veut rien tuer du tout , plutôt donner de l'air (moins vicié !? ) à ceux qui ne postent plus pour cause de bâchage récurrents.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10138639
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:00:42  profilanswer

uxam a écrit :

c'est de la merde. Faut attendre bayonetta 2 et la suite de xenoblade  [:arnaud54]

Bayonetta 2 pour y avoir joué, grosse saveur.

CCyril2 a écrit :

400 boules pour jouer aux futures exclues Sony, plutôt qu'à un énième Mario ou Zelda...si j'avais à faire un choix, il serait vite fait :o.

J'hésite a revendre mes 2 consoles pour les rependre une fois 2 ou 3 grosses exclus must have genre Infamous, "TLOU2" ou encore Uncharted sur la 4 / Quantum machin & co sur la One.
Ou alors je les garde en attendant ( la PS4 est toujours dans son carton  :sweat:  )

Mais par contre la WiiU a tourné ces derniers mois ( WWHD et SM3DW ), j'attends le MK avec impatience.

Donc d'un coté tu voudrais lacher 400 balles pour rien et de l'autre 250 balles pour jouer a un Zelda, même si ce n'est pas le meilleur, ou un très bon Mario et toi tu choisis le premier ? Files moi ton mail stp j'ai un pote avocat en cote d'ivoire sur un gros coup on va t'inclure :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10138640
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:00:51  profilanswer

Très bon choix [:steven-claude norris]
Par contre techniquement ça risque d'avoir mal vieilli  [:jeanpierre decombres:5]

n°10138644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:01:22  answer

olioops a écrit :

Peut-être partis bavés sur un autre comptoir  [:airforceone]  
La modération veut rien tuer du tout , plutôt donner de l'air (moins vicié !? ) à ceux qui ne postent plus pour cause de bâchage récurrents.

Bachage récurrent :d

Pogrom tant que t'y es :jap: Le dernier nouveau ya encore ses tripes en FP pour bien faire peur

n°10138646
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:01:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'hésite a revendre mes 2 consoles pour les rependre une fois 2 ou 3 grosses exclus must have genre Infamous, "TLOU2" ou encore Uncharted sur la 4 / Quantum machin & co sur la One.
Ou alors je les garde en attendant ( la PS4 est toujours dans son carton  :sweat:  )

attends dark souls 2 et south park rpg :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10138647
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:01:53  profilanswer

[:rofl]

n°10138649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:02:09  answer

blankette a écrit :

Très bon choix [:steven-claude norris]
Par contre techniquement ça risque d'avoir mal vieilli  [:jeanpierre decombres:5]

J'aurai l'impression de jouer sur console next gen  [:quenelle epaulee:2]

n°10138656
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:04:37  profilanswer

uxam a écrit :

attends dark souls 2 et south park rpg :o

Dark souls 2 va forcément décevoir ici bas vu qu'il ne sera pas aussi dégueulasse esthétiquement parlant.
Et je suis persuadé qu'ils vont inclure des QTE, ce qui poussera au suicide les 3/4 du topic :o

---------------
n°10138660
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:05:45  profilanswer

[:angellus2:2]  

En parlant de tripes pendues en FP  :whistle:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:05:45  profilanswer

n°10138698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:18:22  profilanswer

[:lauleg]

n°10138714
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:21:23  profilanswer

Je n'ai pas testé le multi mais le solo de Grid 2 est bien sympa. Les voitures aiment bien drifter mais ça reste raisonnable. Les circuits alternant entre routes de montagne et tracés urbains sont sympas à parcourir. L'aspect kikoo-facebook dont on m'avait parlé n'est pas si gênant (en solo en tous cas), les fans sont juste une autre façon d'appeler les XP finalement.  

Un bon p'tit jeu pour 10€ en somme.

n°10138727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 11:26:17  profilanswer

coco_killer a écrit :

Donc d'un coté tu voudrais lacher 400 balles pour rien et de l'autre 250 balles pour jouer a un Zelda, même si ce n'est pas le meilleur, ou un très bon Mario et toi tu choisis le premier ? Files moi ton mail stp j'ai un pote avocat en cote d'ivoire sur un gros coup on va t'inclure :o

Lacher 400 balles pour une console sur laquelle je vais avoir une 50aine de jeux sans soucis, plutôt que 250 sur laquelle je vais péniblement monter à 15 (et faut voir la quinzaine, énième Zelda, énième Mario, énième MK, énième Smash bros, etc, etc)...ouaip,je confirme,c'est vite vu pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 03-12-2013 à 11:27:05
n°10138735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:28:46  answer

tom le chat a écrit :

Je n'ai pas testé le multi mais le solo de Grid 2 est bien sympa. Les voitures aiment bien drifter mais ça reste raisonnable. Les circuits alternant entre routes de montagne et tracés urbains sont sympas à parcourir. L'aspect kikoo-facebook dont on m'avait parlé n'est pas si gênant (en solo en tous cas), les fans sont juste une autre façon d'appeler les XP finalement.  

Un bon p'tit jeu pour 10€ en somme.

Dans dirt cest vraiment désagréable avec ce tocard de ken block, inconnu au bataillon jusqu'alors. Et le gymkana sorti de nulle part, l'équivalent du catch en sport moteurs niveau merdique :/

Colin Mcrae revient :fou:

Manque un take on hélicopters Colin Mcrae en hommage aussi

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 11:31:25
n°10138743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:30:29  answer

CCyril2 a écrit :

Lacher 400 balles pour une console sur laquelle je vais avoir une 50aine de jeux sans soucis, plutôt que 250 sur laquelle je vais péniblement monter à 15 (et faut voir la quinzaine, énième Zelda, énième Mario, énième MK, énième Smash bros, etc, etc)...ouaip,je confirme,c'est vite vu pour moi.

A 60€ le jeu ca fait un investissement de 3000€ sans la console, soit entre 600 et 1000 jeux pc

n°10138744
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:30:33  profilanswer

D'un côté j'ai envie de chopper une console pour l'effet nouveau etc, mais d'un autre, je peux pas m'imaginer payer un abonnement alors que je serai 90% du temps sur le PC.
C'est juste... non :(
Je supporte pas payer des abonnements que je rentabilise pas à 300%.

Puis le seul jeu qui me fait envie pour l'instant c'est killer instinct, si ça se trouve il sortira sur pc :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10138749
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 11:32:52  profilanswer

olioops a écrit :

Je pense que l'optimisation des ressources peut donner des résultats surprenant, il y aura des jeux très bon techniquement sur console ! Mais je crois aussi que Sony/Microsoft ont été trop timide sur cette génération et se repose un peu trop sur leurs Lauriers ... du coup cela ouvre le champ à des solutions alternative pour jouer dans son salon , SteamBox en tête . Garder l'esprit plug&play , du jeux en ligne, un produit compact bien refroidit...etc...
je vois pas les consoles actuelles tenir 8 ans cette fois...les autres acteurs du marché vont faire bouger les choses, c'est un effet mécanique incontournable.

Sony et Ms ne se reposent sur rien du tout. Ils n'ont juste pas eu envie de faire les mêmes erreurs qu'autrefois (surtout Sony), à savoir dépenser des milliards en R&D, pour sortir une console à 600€ qui peine à se lancer.  
Sony (et MS probablement) est parti sur un objectif de coût, pas plus de 400$. Ils ont donc du faire des concessions.  
Quand aux autres acteurs du marché, on verra. Je vois pas la Steambox s'imposer immédiatement.

n°10138754
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:34:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enième uncharted, enième tlou, enième randomjeud'aventure/plateforme/etc sur la PS4  :jap:  
Mais sinon si tu laches 400 balles la maintenant tu auras juste un joli cale meuble, a moins que tu n'aimes jouer au FPS sur consoles [:alstyle:5] pour faire la seule exclue ( avec Knack roflmao ce jeu )  
Alors que si tu laches 250 balles tu as une console avec un très bon jeu au choix la de suite :o

---------------
n°10138756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:35:05  profilanswer

Sauf que les jeux consoles se revendent contrairement aux jeux PC. Quand je pense que cette bouse de Tomb Raider même en promo GMG ca m'a couté 25€ sur PC alors que sur console ça me serait revenu à 15€ avec la revente. J'aurais eu moins mal aux fesses :o

n°10138762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:35:59  answer

Quand je pense que pour 20€ j'ai eu TOUT LES TOMB RAIDER.

n°10138782
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 11:43:15  profilanswer

Bienvenue en 2013. Les jeux consoles ne s'achètent plus à ce prix là :jap:.

Lamren a écrit :

D'un côté j'ai envie de chopper une console pour l'effet nouveau etc, mais d'un autre, je peux pas m'imaginer payer un abonnement alors que je serai 90% du temps sur le PC.
C'est juste... non :(
Je supporte pas payer des abonnements que je rentabilise pas à 300%.

Puis le seul jeu qui me fait envie pour l'instant c'est killer instinct, si ça se trouve il sortira sur pc :o

Les abonnements ne sont pas "que" des abonnements pour se connecter,il y'a des jeux offerts aussi.
Je sais que j'ai bien rentabilisé mon PS+ perso.

coco_killer a écrit :

Enième uncharted, enième tlou, enième randomjeud'aventure/plateforme/etc sur la PS4  :jap:
Mais sinon si tu laches 400 balles la maintenant tu auras juste un joli cale meuble, a moins que tu n'aimes jouer au FPS sur consoles [:alstyle:5] pour faire la seule exclue ( avec Knack roflmao ce jeu )
Alors que si tu laches 250 balles tu as une console avec un très bon jeu au choix la de suite :o

J'ai bien dit "SI" j'avais un choix à faire :o.
On est sur HFR voyons, on ne fait pas de choix, et on joue sur tout :jap:.
Et dire "énième TLOU" alors que c'est une nouvelle licence (et sacrée licence en plus :o)...

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 03-12-2013 à 11:43:45
n°10138798
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:48:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bienvenue en 2013. Les jeux consoles ne s'achètent plus à ce prix là :jap:.

Bha à combien 50€ si tu cherche bien en import, 40€ quand c'est un peu vieux ? c'est toujours très cher comparé au pc, y a pas chier, pour le prix d'un jeu console tu te paie 5 jeux plus au moins récent, 2 Récent day one. c'est juste indéniable ! surtout que la plus part des gens achétent leur jeu a 60/70€

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 11:51:02

---------------
Fookin hell.
n°10138800
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:48:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les abonnements ne sont pas "que" des abonnements pour se connecter,il y'a des jeux offerts aussi.

Oui mais je joue sur pc majoritairement, ma console tourne peut être 15h par mois, quand j'ai envie de jouer à des jeux de baston online.
Ca me faisait déjà chier sur xbox360, j'étais obligé de me tapper un abonnement pour jouer 5x par mois, du coup j'ai désisté, dépité :o

Je me referai pas avoir avec cette gen là, tant pis si y'a des exclus qui m'intéressent, sachant que j'ai pas envie de faire des jeux d'aventure et immersifs sur autre chose que mon pc  [:lamren]  
J'ai toujours préféré les jeux arcade et baston sur console, j'ai pas joué à un jeu "AAA" ou solo sur console depuis la nintendo 64 :o

Et pour l'argument de la revente des jeux, c'est un faux argument.
Vous revendez votre jeu mais du coup vous l'aurez plus, je préfère le payer moins cher et le garder à vie, ça m'arrive souvent de relancer des jeux que j'ai fini :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10138806
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:50:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha à combien 50€ si tu cherche bien en import, 40€ ? c'est toujours très cher comparé au pc, y a pas chier, pour le prix d'un jeu console tu te paie 5 jeux plus au moins récent, 2 Récent day one. c'est juste indéniable ! surtout que la plus part des gens achétent leur jeu a 60/70€

[:tim_coucou:1]

n°10138816
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:51:36  profilanswer

Mais encore ?

---------------
Fookin hell.
n°10138829
raoulator

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:53:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les jeux ne sont pas offerts. Cela reste de la location. Tant qu'on paye on peut y jouer. Le jour ou le service  s'arrête (ou n'est plus supporté) on perds tous les jeux.

Sinon j'ai hésité à prendre outlast et j'aurai du l'acheter. plus qu'à attendre noël maintenant.

n°10138835
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 11:55:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais encore ?

C'est pas parce que Gabe à engloutit le marché de l'occasion sur PC, qu'il faut nier son existence sur console. Acheter un jeu day one sur console revient moins cher quand tu le revends juste derrière après l'avoir finis. Et t'en est pas réduit à devoir attendre 6 mois / un an que Gabe daigne bien vouloir faire une promo sur les AAA pour te faire plaisir. Le seul truc indéniable, c'est que la master race ne voit que ce qui l'arrange ;)

Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 11:59:14
n°10138839
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:56:12  profilanswer

Moi j'ai été un gros joueur PS3 (j'y joue encore mais moins souvent), je garde toujours cette PS3 pour quelques jeux.

Mais leur console nextgen full réseaux sociaux et autres conneries dedans, je suis pas prêt d'y passer ! Disons qu'au mieux je l'achèterai dans 2-3 ans, quand :
- les bonnes exclues seront sorties
- le hardware sera fixé et les % plantages/pannes rabaissé
- les prix des jeux occaz auront baissé

Pour l'instant, je ne trouve aucun intérêt à passer sur ces consoles, tant pour les exclues qu' avec tout ce à quoi on peut jouer sur PC. Maintenant que je suis revenu quasi full time sur PC, j'ai du mal à relancer la console hormis pour ses exclues vu ce qu'on peut avoir sur PC niveau gap graphique.

Message édité par wlitw le 03-12-2013 à 11:57:17

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10138854
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:58:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sans troll aucun, je pense que pour un joueur PC, la console la plus complémentaire est la WiiU :o

+ 1000
j'attends le bundle de ouf

/HS

n°10138861
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:00:55  profilanswer

Ah oui l'argument de vendre son jeu :lol:

Le DLC de BF4 est sortie aujourd'hui sinon. Comparé au Vidéo promo sur Xone, y a juste un gouffre fou :D.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 12:01:45

---------------
Fookin hell.
n°10138863
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 12:01:07  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha à combien 50€ si tu cherche bien en import, 40€ quand c'est un peu vieux ? c'est toujours très cher comparé au pc, y a pas chier, pour le prix d'un jeu console tu te paie 5 jeux plus au moins récent, 2 Récent day one. c'est juste indéniable ! surtout que la plus part des gens achétent leur jeu a 60/70€

50€, on est déjà plus à 70€.
Et faudra me dire où tu trouves les jeux récents day one à 25€ sur PC...GMG lors de promos de temps en temps, mais bon...

Lamren a écrit :

Oui mais je joue sur pc majoritairement, ma console tourne peut être 15h par mois, quand j'ai envie de jouer à des jeux de baston online.
Ca me faisait déjà chier sur xbox360, j'étais obligé de me tapper un abonnement pour jouer 5x par mois, du coup j'ai désisté, dépité :o

Je me referai pas avoir avec cette gen là, tant pis si y'a des exclus qui m'intéressent, sachant que j'ai pas envie de faire des jeux d'aventure et immersifs sur autre chose que mon pc  [:lamren]  
J'ai toujours préféré les jeux arcade et baston sur console, j'ai pas joué à un jeu "AAA" ou solo sur console depuis la nintendo 64 :o

Et pour l'argument de la revente des jeux, c'est un faux argument.
Vous revendez votre jeu mais du coup vous l'aurez plus, je préfère le payer moins cher et le garder à vie, ça m'arrive souvent de relancer des jeux que j'ai fini :o

Tu peux jouer aux F2P sans abonnement sur PS4.  

raoulator a écrit :

Les jeux ne sont pas offerts. Cela reste de la location. Tant qu'on paye on peut y jouer. Le jour ou le service  s'arrête (ou n'est plus supporté) on perds tous les jeux.

Sinon j'ai hésité à prendre outlast et j'aurai du l'acheter. plus qu'à attendre noël maintenant.

Oui, les jeux ne sont pas offerts. Tout comme tu n'achètes pas vraiment tes jeux sur Steam. Enfin on parle quand même bien d'achat dans ce cas.

n°10138864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2013 à 12:01:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah oui l'argument de vendre son jeu :lol:

Mais encore?  :whistle:  

n°10138888
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2013 à 12:09:00  profilanswer

C'est cool mais soyons honnête: qui a envie de perdre son temps sur Tomb Raider 1/2/3/4 ou pire l'ange des ténébres ? Maniabilité infâme, level design d'un autre age, merci mais non merci.

n°10138893
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:10:52  profilanswer

'tain raiton qui se fait avoir comme un noob sur le topic next gen [:cerveau afrojojo]  
(ça parle de PC et de HW donc c'est pas HS :o)

n°10138918
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:20:53  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

'tain raiton qui se fait avoir comme un noob sur le topic next gen [:cerveau afrojojo]
(ça parle de PC et de HW donc c'est pas HS :o)

Je me suis fait avoir ?? j'ai pas encore vu le topic ajd.

En tout cas BF4 est toujours buggé... ca sort des DLC mais pas capable de patcher leur putain de jeu !

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 12:22:44

---------------
Fookin hell.
n°10138922
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:21:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je me suis fait avoir ?? j'ai pas encore vu le topic ajd.

En tout cas BF4 est toujours buggé...

ça devait hier ! Je suis en retard.
Je parlais de ton magnifique échange avec jasup :o

n°10138925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:23:07  answer

Ze_Fly a écrit :

level design d'un autre age

C'est sensé être un défaut ?

n°10138927
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:23:13  profilanswer

Fait chier pour BF4. J'y ai pas retouché depuis sa semaine de sortie.
C'est honteux ! Je me demande si y a moyen de demander un remboursement !

n°10138933
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2013 à 12:24:12  profilanswer

Sinon, j'ai finalement acheté le Naruto.
Et le portage est vraiment nickel, le jeu est magnifique sur PC.  
Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment/suivent le manga.

n°10138938
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:25:26  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Fait chier pour BF4. J'y ai pas retouché depuis sa semaine de sortie.
C'est honteux ! Je me demande si y a moyen de demander un remboursement !

bien sur, pourquoi pas 6 mois aprés aussi no?

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 03-12-2013 à 12:25:48
n°10138940
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:29:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon, j'ai finalement acheté le Naruto.
Et le portage est vraiment nickel, le jeu est magnifique sur PC.  
Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment/suivent le manga.

méwé Viendez  [:l0ser]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)