| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 10:59:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:59:32 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 11:01:22 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 11:02:09 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:05:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas testé le multi mais le solo de Grid 2 est bien sympa. Les voitures aiment bien drifter mais ça reste raisonnable. Les circuits alternant entre routes de montagne et tracés urbains sont sympas à parcourir. L'aspect kikoo-facebook dont on m'avait parlé n'est pas si gênant (en solo en tous cas), les fans sont juste une autre façon d'appeler les XP finalement. |
CCyril2 Transactions (13) |
Lacher 400 balles pour une console sur laquelle je vais avoir une 50aine de jeux sans soucis, plutôt que 250 sur laquelle je vais péniblement monter à 15 (et faut voir la quinzaine, énième Zelda, énième Mario, énième MK, énième Smash bros, etc, etc)...ouaip,je confirme,c'est vite vu pour moi. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 03-12-2013 à 11:27:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 11:28:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 11:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 11:30:29 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | D'un côté j'ai envie de chopper une console pour l'effet nouveau etc, mais d'un autre, je peux pas m'imaginer payer un abonnement alors que je serai 90% du temps sur le PC.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que les jeux consoles se revendent contrairement aux jeux PC. Quand je pense que cette bouse de Tomb Raider même en promo GMG ca m'a couté 25€ sur PC alors que sur console ça me serait revenu à 15€ avec la revente. J'aurais eu moins mal aux fesses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 11:35:59 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Bienvenue en 2013. Les jeux consoles ne s'achètent plus à ce prix là
Les abonnements ne sont pas "que" des abonnements pour se connecter,il y'a des jeux offerts aussi.
J'ai bien dit "SI" j'avais un choix à faire Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 03-12-2013 à 11:43:45 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha à combien 50€ si tu cherche bien en import, 40€ quand c'est un peu vieux ? c'est toujours très cher comparé au pc, y a pas chier, pour le prix d'un jeu console tu te paie 5 jeux plus au moins récent, 2 Récent day one. c'est juste indéniable ! surtout que la plus part des gens achétent leur jeu a 60/70€ Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 11:51:02 --------------- Fookin hell. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
raoulator Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 03-12-2013 à 11:59:14 |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai été un gros joueur PS3 (j'y joue encore mais moins souvent), je garde toujours cette PS3 pour quelques jeux. Mais leur console nextgen full réseaux sociaux et autres conneries dedans, je suis pas prêt d'y passer ! Disons qu'au mieux je l'achèterai dans 2-3 ans, quand : Pour l'instant, je ne trouve aucun intérêt à passer sur ces consoles, tant pour les exclues qu' avec tout ce à quoi on peut jouer sur PC. Maintenant que je suis revenu quasi full time sur PC, j'ai du mal à relancer la console hormis pour ses exclues vu ce qu'on peut avoir sur PC niveau gap graphique. Message édité par wlitw le 03-12-2013 à 11:57:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
+ 1000
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah oui l'argument de vendre son jeu Le DLC de BF4 est sortie aujourd'hui sinon. Comparé au Vidéo promo sur Xone, y a juste un gouffre fou Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 12:01:45 --------------- Fookin hell. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain raiton qui se fait avoir comme un noob sur le topic next gen |
Je me suis fait avoir ?? j'ai pas encore vu le topic ajd. En tout cas BF4 est toujours buggé... ca sort des DLC mais pas capable de patcher leur putain de jeu ! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 12:22:44 --------------- Fookin hell. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 12:23:07 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Fait chier pour BF4. J'y ai pas retouché depuis sa semaine de sortie.
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, j'ai finalement acheté le Naruto.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 03-12-2013 à 12:25:48 |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |