| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:29:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca cause encore console ici |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:51:40 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | un bon jeu d'action mais très mauvais TR --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai mais justement je suis pas spécialement un fan des premiers TR (j'ai apprécié le 2 à son époque). Je me dit que ce que beaucoup lui reproche ne me concernera donc pas... |
CCyril2 Transactions (13) | Le PC é mor :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je pense que les chiffre de Steam sont plus représentatifs du marché qui nous concerne.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 03-12-2013 à 13:02:15 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est surtout que le marché PC grand publique n'a rien à voir avec le marché JV PC. Que le marché grand publique se réduise en faveur des tablettes c'est un fait établie, mais les joueurs PC eux ne diminuent pas forcément. Les chiffres steam et les ouvertures de boutiques éditeurs en concurrence directe indique même le contraire. Le marché PC total se transforme oui, mais il ne meurt pas. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ils comptent les gens qui comme moi n'achètent pas de PC tout fait ? Et ceux qui up leur matos et donc n'achètent pas ou qu'une fois une tour complète ?
blankette Transactions (0) | C'est la question que je me pose également. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Dans leurs recensements ils prennent juste les gens qui achètent des PC tout faits non ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) | On change aussi beaucoup moins souvent de PC, le marché des processeurs notamment est assez mou. Mon PC d'il y a 3 ans me suffit encore. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
si malheureusement ce n'était pas vrai, cela en serait presque drole Message édité par isa1ko le 03-12-2013 à 13:19:28 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement la scission de l'architecture PC avec AMD et NVidia qu'on puisse nous aussi avoir notre "guerre des consoles"... euh wait |
|
Dans un monde de bisounours ou Nvidia travail main de la main avec AMD oui, mais malheureusement c'est pas le cas ^^ Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 13:28:28 --------------- Fookin hell. |
chatcag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Bha non vu que ca sera toujours DX11, c'est juste que nvidia aura du coup plus de perf(théoriquement hein pas d'infos officielles encore faut attendre 7 mois) sur les jeux DX(tout les jeux donc), et AMD finira a tout les coup par faire pareil, ils ont deja la maitrise des apu... Message édité par raiton30 le 03-12-2013 à 13:38:50 --------------- Fookin hell. |
|
Message édité par Ze_Fly le 03-12-2013 à 13:46:12 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 5 fois Message édité par FunkyKatamari le 03-12-2013 à 13:45:29 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 13:44:20 ![]() Putain, profiter de mon absence à la pause de midi pour balancer que "Le level design de Doom se retrouve dans tout les FPS modernes", faut quand même oser |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |