| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 03-09-2015 à 12:08:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais surtout y'a encore des trucs à spoiler dans MGS, même niveau scénar? Kojima a tellement raconté de la merde depuis 20 piges, avec les clones du papa de l'oncle du cyborg qui est en fait le cousin de pépé, c'est du spoiler niveau secret story quoi |
foudelou Transactions (2) |
Quand tu entres sur une discussion technique oui ça concerne le topic fait pour, désolé de te l'apprendre
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par raiton30 le 03-09-2015 à 12:13:57 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ca va, vous partez pas du tout en mode furie parce que j'ai osé émettre l'hypothèse que c'était du spoil en précisant que j'ai juste lu le début de vos posts (et non, je ne savais pas de quoi vous parliez, je sais pas ce que c'est vos trucs de FOB/MOB, d'où mon soupçon initial).
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 03-09-2015 à 12:18:42 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-09-2015 à 12:20:51 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bah tu lis les premiers mots de mon post tu vois bien que je dis "y a 2 multis"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 13:00:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 13:04:35 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'avais dit que ce serait de la bonne. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement la sortie de Dark souls 3 pour parler de vrai GOTY, c'est du grand n'importe quoi en ce moment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Des jeux injouables au clavier/souris n'ont rien à foutre sur PC. Au revoir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 13:11:00 ![]()
|
Ouais, ça roule.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-09-2015 à 13:17:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non, c'est plus le jeu et son univers
On m'avait dit la même chose pour AS Black Flag, et ça se joue très bien au clavier/souris.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est parce que t'as pas de TV, pas de canapé et pas d'amis --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |