| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n'ai finit que le premier quartier (et on me propose deux autres accès pour l'instant). Pour la partie "Mort" je ne suis pas hyper au courant (quand je meurs je reload). Ce que j'en ai compris c'est que tu peux cloner tes agents et avec les compétences adéquat, même les renvoyer en jeu directement en pleine bataille (mais ça coûte cher et on a vraiment très peu d'argent surtout que même les informations s’achètent.) Message édité par Infi888 le 31-08-2015 à 18:00:41 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:57:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 18:03:28 ![]()
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La mafia mgs qui se sent obligé de défoncer un jeu juste parce qu'il sort le même jour que son jeu chéri, c'est triste --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs y a pas de sondage pour les sorties de septembre ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 18:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 18:20:43 |
uxam Transactions (0) | bordel ca a l'air à chier mad max --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:21:17 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les chiffres de vente parlent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OSEF d'MGS et Mad Max, le vrai GOTY de septembre c'est Act of Aggression. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatcag Transactions (0) | Ah, bah enfin |
roswellentongues Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et ben moi j ai hâte de tester le Mad Max. J assume complètement. J adore cet univers, je me dois d essayer. Si c est nul j ai MGS derrière, ça devrait aller --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] port_dx12/
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est à quelle heure d'ailleurs exactement le déloc de TPP ?
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sinon confirmation avec le live gk. madmax c'est en solde à 5 balles grand max et basta |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En même temps ça serait un miracle de pondre un jeu correct à partir d'une licence aussi hasbeen --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tristance pour Mad Max --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ca puait la merde depuis le début rien que pour la tronche de max. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2015 à 19:24:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas consterné non, c'est pas l'impression qu'il m'a donné en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 19:38:02 ![]() Toujours dans la demie mesure ici |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chatcag Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 19:56:27 ![]() Mad max à 5€ ça peut se tenter, au dessus ça fait cher payé à en voir les vidéos |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 20:01:25 ![]() Si Gautoz ne sait pas jouer, personne ne sait jouer ici, d'autant qu'on parle pas de Distant Worlds non plus.
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 20:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |