| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 29-08-2015 à 16:14:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 16:13:40 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Jamais je n'ai joué à Starcraft. Shame on me, je sais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 29-08-2015 à 16:26:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'intéressera de savoir, ça fait longtemps que je pensais à le refaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A ce sujet, il y a quelques jours, j'ai vu un doc sur france 4 sur des champions de starcraft en Corée et l’âpreté de la compétition : https://www.youtube.com/watch?v=LECHGDZ1twY --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | The Typing of The Dead: Overkill à -75% http://store.steampowered.com/app/246580/?l=french Message édité par Azrail le 29-08-2015 à 17:18:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) | Merci Message édité par SenorPollo le 29-08-2015 à 17:23:32 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:30:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Franchement le 1er fais le --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | La limite de sélection d'unités est reloue par contre. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 18:38:50 ![]() Satellite Reign acheté |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
stefaninho Transactions (2) | Madmax j'ai regardé un gars joué hier ça a vraiment l'air d'être de la merde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 19:58:26 ![]()
edit : T6 plutôt tranqillou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 19:59:17 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a des gens qui jouent à Mount & Blade : War band ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Y'a beaucoup de mod dispo également. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Y'a une refonte de Mount & Blade en cours de dév il me semble Message édité par flopshot le 29-08-2015 à 20:06:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 20:18:13 ![]() Je viens de voir une heure de vidée de Mad Max, j'ai envie de préco C'est quoi le meilleur plan ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 20:18:48 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Attendre.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 21:17:46 ![]() Le patch dans 6 mois |
stefaninho Transactions (2) | En fait MGSV c'est pas Phantom Pain qu'il aurait du le sous titrer, c'est Project Igi 2015. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 21:32:59 ![]() Après, je n'attends pas grand chose de Mad Max, hormis être un sandbox géant à la Shadow of mordor |
Kohtsaro Transactions (9) | StarCitizen commence à prendre forme :
Message cité 3 fois Message édité par Kohtsaro le 29-08-2015 à 21:34:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Fables Legend, c'est super propre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |