| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 17-08-2015 à 21:57:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:50:15 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
antiriad Transactions (0) | Bon allons-y pour le CR de Her Story --------------- Where is Jessica Hyde ? |
blankette Transactions (0) | Ça c'est du jeu qui coûte pas cher à produire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je pense pouvoir le dire, Wolfenstein New Order a les pires phases d'infiltration de l'univers. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est que ce smiley ? |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui cette phase est ultra-risible.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 22:13:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si, graphismes style NES si t'as rien contre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Idem --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca donne un aperçu du gameplay mais je pense qu'on peut s'en passer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Même pas Dark Souls ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le ng+ de tw3. Parfait pour passer 100h de plus dessus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pinar78 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha je sais pas, la ton avatar prends beaucoup plus de place d'un coup alors, maj du forum ? ou c'est mes yeux Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2015 à 23:19:44 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 23:19:31 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Clean install <w10 de quelque jour y a que steam et ts Message édité par raiton30 le 17-08-2015 à 23:21:51 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je vois des avatar de gabe_newel partout maintenant, alerte rouge. je détruis mon pc --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 23:24:13 ![]() Aderall surement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, je pense que je ne vais pas aller jusqu'au bout de Wolfenstein.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |