| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 17-08-2015 à 18:25:28 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 18:23:49 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 18:41:38 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
josermonibela Transactions (0) | y a des bons aaa comme starcraft2, wow, league of legends, diablo3, warcraft3, dirt3, the walking dead, mirror edge, trials evolution etc et des bons indie comme minecraft, bit trip runner, cogs. et apres y a l'entre 2 avec pinball fX2, poker night of the inventory.
Message cité 2 fois Message édité par josermonibela le 17-08-2015 à 19:06:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que tu t'enflammes un peu beaucoup...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 19:29:54 --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a de l'amendement' Cracotte dans l'air. |
zad38 Transactions (0) | CR Tales of Maj'Eyal |
@chewie Transactions (0) | Vous le sentez comment Mad Max? Il est à -40%(30€) sur GMG, je me tate... ce sera difficile de faire mieux avant quelque temps je pense. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 19:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 19:49:16 ![]() Joli CR Et effectivement, a valley without wind n'a rien à lui envier graphiquement |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Guns, Gore & Cannoli maintenant ou je le garde pour un tartuffe ultérieur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Dungeon Siege III à 3,74€ sur steam, c'est du vol ou offre bien sympa? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par blood_sam le 17-08-2015 à 20:06:29 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 17-08-2015 à 20:17:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | Inb4 "pourquoi ça te gène si t'as rien à te reprocher"
Tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 17-08-2015 à 20:34:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 20:35:20 ![]() Perso, j'ai trouvé le gameplay assez plat, et les armes pas assez variés, en plus les ennemis sont des sacs à PV... |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
avec les indés on est trop dans le larmoiement.
le chemin à parcourir pour apprécier le mets est plus long au resto local
le AAA a un cahier des charges, donc des éléments clés à inclure dans la trame du jeu.
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pis bon tu connais que dota2 toi Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-08-2015 à 21:07:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 17-08-2015 à 21:10:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mon post plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-08-2015 à 21:11:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 21:24:39 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 17-08-2015 à 21:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |