Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11763917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 18:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué pour moi le sigle AAA ne garanti pas le bon jeu, tout dépend ce que chacun cherche en fait. Un peu comme kasstou je cherche du gameplay intéressant, une ambiance originale, et j'ai été bien plus pris dans un jeu indé pixelisé comme lone survivor que dans le AAA farcry 4 par exemple. Même si j'ai apprécié l'esthétique de ce dernier et que c'était bien sympa de me balader dans ses décors, ça m'a vite lassé. Au final je cherche plutôt des expériences intéressantes, faut dire qu'on commence à avoir de la bouteille aussi. Donc je préfère de l'originalité et/ou un gameplay aux petits oignons sur un petit budget, qu'un gros budget déjà vu 100 fois. Evidemment on a droit aussi de temps en temps au gros budget vraiment bon, genre witcher 3, ou au gros budget qui offre une expérience unique, comme elite.

Bref, je crois que je dis des banalités en fait :o. Au final je suis assez ouvert d'esprit niveau jeu, je prends tant que c'est bon.

Message édité par tamino le 17-08-2015 à 18:25:28
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 18:23:49  profilanswer

n°11763944
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 18:40:51  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est pour ça que j’achète quasiment que des jeux AAA

on a une garantie de temps de jeu( ou on la connait à l'avance) + immersion

perso je n'y arrive pas avec les jeux indés et les 8-bits de mes couilles.

Perso c'est l'inverse, je n'achète quasi plus de jeux AAA car je me suis rendu compte qu'à part leur plastique souvent je me faisais chier avec à quelques exceptions comme the witcher3. Les jeux indés m'apportent plus de satisfaction mais ilfaut choisir car il y en a trop.
AAA ça ne veut pas dire bon jeu, bonne immersion et une garantie de temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 18:41:38

---------------
Ravenloft
n°11763967
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-08-2015 à 18:50:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Testé Wolfenstein New Order.
Moyen pour le moment. J'aime pas l'iron sight, j'aime pas trop le feeling des armes, et le coté america fuck yeah.
Pour le moment, j'ai l'impression de jouer avec un John Cena qui s'enfilerait plus de casques allemands qu'une héroïne de Beau Mec   [:tim_coucou:1]  

Et puis c'est pas très très joli...

[:kennyknafou:4]

n°11763981
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 18:57:13  profilanswer

y a des bons aaa comme starcraft2, wow, league of legends, diablo3, warcraft3, dirt3, the walking dead, mirror edge, trials evolution etc et des bons indie comme minecraft, bit trip runner, cogs. et apres y a l'entre 2 avec pinball fX2, poker night of the inventory.

en tout cas je vais devenir addict a steam. je vais vous expliquer comment ça fonctionne steam car je suis sur que pas beaucoup connait le mecanisme, et ça fera un recapitulatif pour certains:

C'est tres important de recuperer gratuitement les cartes d'un jeu (en etant afk par exemple). on peut gagner entre 3 a 5 cartes environ ça depends des jeux, MAIS SURTOUT UNE FOIS QU'ON A BIEN AFK POUR AVOIR CES CARTES (pas obliger de completer toute les cartes pour former un badge) ON DEVIENT ELIGIBLE POUR AVOIR UN BOOSTER CHAQUE SEMAINE (un booster = 3 cartes et donc environ 50centimes !!!). en faite quand quelqu'un créer un badge, un booster est donné aléatoirement a 1 personne eligible. MAis voilà si vous etes lvl0 vous avez moins de chance d'avoir le booster qu'un lvl 10 !!! en effet un lvl 10 a un bonus de 20% de chance supplementaire d'avoir un booster gratuit !! et un lvl 50 a 100% de chance supplementaire soit le double !! mais ça s'arrete pas là un lvl 500 a 1000% de chance supplémentaire !!! je vous dis pas le nombre de booster qu'il peut avoir chaque semaine surtout s'il a recuperer les cartes de tout les jeux. Le benefice lié a la vente de carte doit etre suffisant pour s'acheter tout les jeux de steam des leur sortie !!

Alors vous me direz puré 1000% de chance supplémentaire c'est beaucoup et oui, donc pour xp il faut créer des badges (la seule façon quasiment de gagner de l'xp), et pour créer un badge il faut fusionner plein de cartes  

voilà voilà, alors ne restez pas low level si vous voulez avoir plein de booster !

Message cité 2 fois
Message édité par josermonibela le 17-08-2015 à 19:06:36
n°11763984
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 18:58:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Don't Starve, j'ai relancé entre deux jeux. J'ai tenu 13 jours. J'ai monté un camp avec 10 fermes niveau 1 près des bisons quand v'là-ti pas que je trouve un sceptre bizarre entre quatre chiens endormis.
Je leur pique, ils me courent au cul et le mordent un peu au passage. Je les dirige vers les bisons pour que tout le monde se foute sur la gueule et que je puisse tirer mon épingle du jeu. Ca marche : les chiens y passent.
Mais j'ai perdu la moitié de ma vie et mon moral, déjà bien entamé par la pluie, s'est cassé la gueule.
Je me demande : mais ça sert à quoi ce truc ? Je clique un coup, ça fout le feu à tous mes champs et un peu à moi au passage. :fou:
Pour échapper aux flammes, je monte un peu plus haut et tombe sur un nid d'araignées qui n'était pas là la veille. Elles m'attaquent... et la nuit tombe.
Panique car plus de torche dans l’inventaire : je crève. [:implosion du tibia]

J'ai aussi relancé Don't Starve après plus d'un an, ça m'a fait le même genre de fussoire... :D
Mais j'ai quand même fini par passer un hiver. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11764030
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2015 à 19:20:59  profilanswer

josermonibela a écrit :

et un lvl 50 a 100% de chance supplementaire soit le double !! mais ça s'arrete pas là un lvl 500 a 1000% de chance supplémentaire !!! je vous dis pas le nombre de booster qu'il peut avoir chaque semaine surtout s'il a recuperer les cartes de tout les jeux. Le benefice lié a la vente de carte doit etre suffisant pour s'acheter tout les jeux de steam des leur sortie !!

Alors vous me direz puré 1000% de chance supplémentaire c'est beaucoup et oui, donc pour xp il faut créer des badges (la seule façon quasiment de gagner de l'xp), et pour créer un badge il faut fusionner plein de cartes

Je crois que tu t'enflammes un peu beaucoup...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11764036
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:23:34  profilanswer

josermonibela a écrit :

en tout cas je vais devenir addict a steam. je vais vous expliquer comment ça fonctionne steam car je suis sur que pas beaucoup connait le mecanisme, et ça fera un recapitulatif pour certains:

C'est tres important de recuperer gratuitement les cartes d'un jeu (en etant afk par exemple). on peut gagner entre 3 a 5 cartes environ ça depends des jeux, MAIS SURTOUT UNE FOIS QU'ON A BIEN AFK POUR AVOIR CES CARTES (pas obliger de completer toute les cartes pour former un badge) ON DEVIENT ELIGIBLE POUR AVOIR UN BOOSTER CHAQUE SEMAINE (un booster = 3 cartes et donc environ 50centimes !!!). en faite quand quelqu'un créer un badge, un booster est donné aléatoirement a 1 personne eligible. MAis voilà si vous etes lvl0 vous avez moins de chance d'avoir le booster qu'un lvl 10 !!! en effet un lvl 10 a un bonus de 20% de chance supplementaire d'avoir un booster gratuit !! et un lvl 50 a 100% de chance supplementaire soit le double !! mais ça s'arrete pas là un lvl 500 a 1000% de chance supplémentaire !!! je vous dis pas le nombre de booster qu'il peut avoir chaque semaine surtout s'il a recuperer les cartes de tout les jeux. Le benefice lié a la vente de carte doit etre suffisant pour s'acheter tout les jeux de steam des leur sortie !!

voilà voilà, alors ne restez pas low level si vous voulez avoir plein de booster !

La drogue c'est mal. :o

news:

-Le remake de fan de RE2 (qui aurait été peut être mieux que celui officiel) est annulé sur demande de capcom
http://www.dsogaming.com/news/resi [...] cancelled/

-The order 1886, l'exclu PS4 a été montré sur PC comme démo technique de son moteur par les développeurs
http://www.dsogaming.com/news/the- [...] -at-60fps/

-Seven, le rpg en 3d iso d'anciens de CDP a été annoncé sur PC. Ce sera un open world avec du thief like à l'intérieur. Pas d'info si ce sera du temps réel, semi temps réel ou du tour par tour pour les combats.
http://www.gamekult.com/actu/seven [...] 51979.html

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 19:29:54

---------------
Ravenloft
n°11764054
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:34:09  profilanswer

Y'a de l'amendement' Cracotte dans l'air.

n°11764058
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:35:39  profilanswer

CR Tales of Maj'Eyal [:dawa]  

Mon premier contact avec le jeu fut rude. Interface foireuse, graphismes moches (la DA rappelle un peu les heures les plus sombres d'Arcen Games), aucune animation. Bon, c'est un rogue-like, et les avis sur Steam et ailleurs envoyaient du rêve, le gameplay doit donc être d'enfer. Jouons donc.
Meh. On dirige son perso, on a des pouvoirs avec un cooldown chacun, on tue les monstres et on avance, classique. Après quelques runs avec des classes de base (genre guerrier ou mage, de toute façon il y a plein de classes lockées au début), je comprenais pas la hype. Enfin, la "hype", à l'échelle des rogue-likes, on se comprend. Ok y'a l'air d'avoir plein de pouvoirs différents mais taper sur un ennemi de 50 manières différentes, ça apporte pas grand chose.
Vu que j'avais d'autres jeux à faire, je l'ai mis de côté, me disant que j'avais probablement raté un truc, et que je retenterai plus tard.

Et puis un jour en écoutant un podcast consacré au genre (celui-là en fait), un des intervenants en a parlé comme l'un des meilleurs roguelikes du moment. Il a développé son avis, notamment en évoquant la variété des classes du jeu, en donnant en exemple les Paradox Mage, qui survivent en manipulant l'espace-temps, usant de téléportation dans tous les sens ou créant des réalités alternatives... Mais, mais, pourquoi je me suis tapé un barbare tout pourri moi ? [:pinkettte]  

http://static4.fjcdn.com/thumbnails/comments/Gt+uselessjunk+your+side+project+admin+_fc74390933714dc284c5e99d502e5d31.jpg

Du coup je suis allé voir sur le wiki du jeu pour lire les trucs à faire pour débloquer la classe en question (entre autres). Résumé de l'opération :

http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/didnt-read-lol-gif-15.gif

Vu que le jeu gère le Steam workshop, j'ai plutôt installé le mod amraz.exe débloquant toutes les races et les classes, pas le temps pour ces conneries [:fl4me]  

Ben mon cochon, ma première partie sérieuse avec un Pardox Mage, j'ai bien pris mon pied, même si je suis mort comme un abruti à la fin. Bon on va pas se mentir, beaucoup des sorts de cette classes avaient des effets classiques auxquels on a juste rajouté une étiquette spatio-temporelle. "Envoyer un ennemi dans le futur", ça revient à peu près à le paralyser quelques tours. Lancer des "ondes gravitationnelles" ou une boule de feu, ça change pas grand chose. Mais en couplant ces sorts avec ceux vraiment originaux (permettant par exemple de créer des trous de ver pour se téléporter soi ou des ennemis, tester des actions dans plusieurs réalités alternatives et retenir celle qu'on veut à la fin), on s'y croit et on kiffe.

http://i.imgur.com/E6KNyYRl.jpg
Bénabar le Paradox Mage en prise avec des vers des sables tout droit sortis de Dune. Dans ce niveau les décors sont mouvants et il faut suivre les vers lorsqu'ils creusent des chemins !

Bon c'est peut-être la classe la plus originale du jeu, je n'ai pas tout testé. Mais il y en a aussi d'autres qui changent un peu de ce qu'on trouve habituellement dans ces jeux : une classe "cursed" pour les persos jouant de leur aura maléfique pour pervertir tout ce qu'ils touchent, une classe d'invocateurs, véritables dresseurs de pokemons, qui envoient des créatures devant se battre pour eux, etc.

Et le plus beau, c'est que chaque classe dispose d'énormément de pouvoirs différents, décuplant encore les possibilités.

Sinon, le jeu est difficile. Mais vraiment. Heureusement il existe plusieurs modes, du permadeath au mode exploration avec vies infinies. Histoire d'enfoncer le clou le jeu n'est pas linéaire, on a une (petite) carte du monde en guise de hub et comme dans Dark Souls, on peut donc se faire trucider en explorant des zones un peu trop high-level pour nous. Et la variété des différents niveaux compense un peu les graphismes moyens. Sinon les musiques sont adaptées et font le taf', sans plus.

http://i.imgur.com/T4ptNkGl.jpg
Herbert l'elfe maudit, qui réalise que c'était pas forcément le bon jour pour aller aux champignons.

J'ai parlé de l'interface foireuse au début, elle l'est vraiment. Notamment, quand on va chez un marchand, on peut pas comparer le matos en boutique avec celui équipé sur le moment, le truc qui en 2015 te donne envie d'envahir la Pologne [:korni:2] Mais à côté de ça bizarrement il y a des features super pratiques : l'exploration automatique qui s'arrête quand un ennemi est en vue, ou alors la possibilité de transformer directement son loot en or à la fin de chaque niveau.

Cerise sur le gateau, le jeu est disponible gratuitement. La version Steam c'est juste pour les succès, les mods et les MAJ automatiques. Mais le dév' (oui il me semble que c'est un p'tit gars tout seul derrière le jeu) mérite bien son pognon vu le taf' accompli.

http://i.imgur.com/dH92sVol.jpg
Udufru le berserk nain ainsi qu'un collègue à lui, en prise avec le boss de la mini-quête de début de partie spécifique à cette race.

En conclusion :

+ grosse variété de classes, de sorts, de loot, d'ennemis, de niveaux, bref de tout
+ certaines classes vraiment originales et intéressantes
+ des features salvatrices pour le genre (l'exploration automatique notamment)
+ difficile mais paramètrable
+ disponible gratuitement

- graphismes
- l'interface
- unlock des classes fastidieux si on tient à ne pas tricher

Indispensable pour tout amateur de rogue-likes. Peut provoquer une légère addiction.

http://i.imgur.com/iI3u7Cz.jpg

n°11764072
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:45:13  profilanswer

Vous le sentez comment Mad Max? Il est à -40%(30€) sur GMG, je me tate... ce sera difficile de faire mieux avant quelque temps je pense.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:45:13  profilanswer

n°11764081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:49:16  answer

Joli CR [:sashock:5]
J'avais testé suite à une discussion rapide avec toi sur Steam, et je dois dire que la seule chose qui m'a traversé l'esprit, c'est : Il y a peut être plein de bonnes idées, mais ce jeu est tout de même fini à la pisse !

Et effectivement, a valley without wind n'a rien à lui envier graphiquement :o

n°11764094
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-08-2015 à 19:54:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Vous le sentez comment Mad Max? Il est à -40%(30€) sur GMG, je me tate... ce sera difficile de faire mieux avant quelque temps je pense.

Fort à parier qu'on le trouvera à moins de 5€ plus tard ^^

n°11764095
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 19:54:37  profilanswer

Guns, Gore & Cannoli maintenant ou je le garde pour un tartuffe ultérieur [:sniperlk]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11764098
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 17-08-2015 à 19:55:32  profilanswer

Dungeon Siege III à 3,74€ sur steam, c'est du vol ou offre bien sympa?

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°11764106
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2015 à 19:59:45  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu as un gameplay de 80min sur JV.com [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11764109
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:00:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Guns, Gore & Cannoli maintenant ou je le garde pour un tartuffe ultérieur [:sniperlk]

Perso j'le trouve sympatoche

n°11764119
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-08-2015 à 20:04:14  profilanswer

Je pense et suis pareil :o J'ai toujours pas fini GTA V que j'attendais à mort, et à peine commencé Witcher 3 (pas retouché depuis 2 mois :o).
Du coup je me fixe des jeux à finir d'abord, et évite de jouer à + de 2 ou 3 en même temps, mais bon c'est pas ultra efficace non plus :o Surtout avec les jeux multis qui ont tendance à m'attirer un peu plus que les solos des fois (avant c'était multi superior, j'ai eu une phase jeux solos en 2013 notamment avec Bioshock Infinite, Metro Last Light et Splinter Cell Blacklist, grosses tueries aussi :love: et grâce à une connexion internet moisie :o Puis la 4G est arrivée et CoH 2, et là je suis retombé du côté obscur de la force :whistle: )

Message édité par blood_sam le 17-08-2015 à 20:06:29
n°11764124
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-08-2015 à 20:05:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

news:

-Le remake de fan de RE2 (qui aurait été peut être mieux que celui officiel) est annulé sur demande de capcom

Comme c'est étonnant.

n°11764137
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:09:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Très sympa à pas cher !

n°11764156
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:17:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

news:

Il faut rajouter que les développeurs du projet ont été contactés par Capcom pour coopérer avec eux en tant que consultants ; apparemment, la team a l'air contente de la situation : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1097763

Message édité par tom le chat le 17-08-2015 à 20:17:41
n°11764159
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:17:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Très sympa à pas cher !

ouais, mais j'ai plein de jeux à faire et du même genre. Genre hardboiled poulet truc, là mercenary kings... Taing, si seulement, je pouvais remonter le temps  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11764189
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:31:49  profilanswer

Inb4 "pourquoi ça te gène si t'as rien à te reprocher"
[:gibbactu]
Gibbactu

• Suite à une mise à jour récente des conditions d'utilisation de leurs services, Microsoft se réserve à présent le droit de désactiver les jeux sur votre PC s'il les considère comme piratés (ne s'applique actuellement qu'aux jeux Microsoft Games) ainsi que les périphériques hardware "non-autorisés".

Tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 17-08-2015 à 20:34:49
n°11764195
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:34:13  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, mais j'ai plein de jeux à faire et du même genre. Genre hardboiled poulet truc, là mercenary kings... Taing, si seulement, je pouvais remonter le temps  [:castormalin:4]

Il se fait super rapidement. (c'est un peu le problème :/ )

n°11764199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:35:20  answer

Perso, j'ai trouvé le gameplay assez plat, et les armes pas assez variés, en plus les ennemis sont des sacs à PV...

n°11764203
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:39:07  profilanswer

C'est vrai mais la DA et l'humour rattrapent tout je trouve.

n°11764209
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:41:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu peux mettre de coté hardboiled :o

n°11764210
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:43:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que les AAA c'est pas des jeux mais des films interactifs. Mon plaisir vidéo ludique passe avant tout par un gameplay / un univers à apprendre / accessoirement des nouveautés. Faire un nième solo de FPS qui ressemble de plus en plus à des rail shooter sans challenge c'est pas du jeu vidéo. J'ai pas dis que c'était nul, je dis juste que pour moi c'est équivalent à regarder une trilogie de héros marvel au ciné. Ca détend, c'est sympa de temps en temps pour débrancher le cerveau... c'est "vidéo" mais c'est pas vraiment "ludique".

avec les indés on est trop dans le larmoiement.
normalement soit c'est bon, soit c'est à chier.

blankette a écrit :

Ouais, en gros tu préfères toujours bouffer dans le même fast-food, c'est gros, c'est gras, ça a toujours le même goût mais bon, au moins t'es sûr de ne pas être trop déçu :o
Alors que tu pourrais aller de temps en temps dans un petit resto à la campagne fréquenté uniquement par les locaux, au risque de quelques déceptions certes, mais la plupart du temps pour manger comme t'as jamais mangé ailleurs [:fegafomodo]
/analogieà2ballessurlabouffe-proof :o

le chemin à parcourir pour apprécier le mets est plus long au resto local  :o  

ravenloft a écrit :

Perso c'est l'inverse, je n'achète quasi plus de jeux AAA car je me suis rendu compte qu'à part leur plastique souvent je me faisais chier avec à quelques exceptions comme the witcher3. Les jeux indés m'apportent plus de satisfaction mais ilfaut choisir car il y en a trop.
AAA ça ne veut pas dire bon jeu, bonne immersion et une garantie de temps de jeu.

le AAA a un cahier des charges, donc des éléments clés à inclure dans la trame du jeu.
ce n'est pas un délire parti de rien comme la plupart des jeux indés.

n°11764217
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:46:34  profilanswer

sicqo a écrit :

avec les indés on est trop dans le larmoiement.
normalement soit c'est bon, soit c'est à chier.

sicqo a écrit :

le chemin à parcourir pour apprécier le mets est plus long au resto local  :o  

sicqo a écrit :

le AAA a un cahier des charges, donc des éléments clés à inclure dans la trame du jeu.
ce n'est pas un délire parti de rien comme la plupart des jeux indés.

Cette vision complètement biaisée [:froghettosky62:5]  
Bon en même temps vu que t'y joues pas, c'est dur de se faire une idée [:froghettosky62:5]

n°11764230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:50:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu peux mettre de coté hardboiled :o

quoi c'est pas bien ? On joue des poulets pourtant. Les poulets, c'est presqu'aussi bien que les canards [:castormalin:4]

---------------
n°11764240
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 20:56:03  profilanswer

Divadg a écrit :

Gibbactu

• Suite à une mise à jour récente des conditions d'utilisation de leurs services, Microsoft se réserve à présent le droit de désactiver les jeux sur votre PC s'il les considère comme piratés (ne s'applique actuellement qu'aux jeux Microsoft Games) ainsi que les périphériques hardware "non-autorisés".

Tranquille.

Big brother 1984 :o  

---------------
Ravenloft
n°11764246
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:00:29  profilanswer

blankette a écrit :

Bon en même temps vu que t'y joues pas, c'est dur de se faire une idée [:froghettosky62:5]

j'y arrive pas  [:xqwzts]

n°11764250
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-08-2015 à 21:02:00  profilanswer

sicqo a écrit :

j'y arrive pas  [:xqwzts]

Bastion, Braid, Aquaria, Aztaka, Apotheon, Ziggurat...

n°11764258
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 21:06:46  profilanswer

blankette a écrit :

Qu'ils fasse autre chose que du retro pixel et après on verra.

Pis bon tu connais que dota2 toi :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 17-08-2015 à 21:07:15
n°11764262
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:08:40  profilanswer

castormalin a écrit :

quoi c'est pas bien ? On joue des poulets pourtant. Les poulets, c'est presqu'aussi bien que les canards [:castormalin:4]

Faut dire que j'y ai joué après les Shank et Guacamelee, il n'avait pas beaucoup de saveur après ça

n°11764265
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:10:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Faut dire que j'y ai joué après les Shank et Guacamelee, il n'avait pas beaucoup de saveur après ça

ha d'acc :jap:
Guacamelee [:castormalin:4]
Si t'aimes la 2D, faut faire shovel knight et ori [:e-te]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 17-08-2015 à 21:10:27

---------------
n°11764266
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-08-2015 à 21:10:07  profilanswer

galak a écrit :

Qu'ils fasse autre chose que du retro pixel et après on verra.

Pis bon tu connais que dota2 toi :O

mon post plus haut.

fin, bref z'avez l'air un peu d'un tas d'cons certains ici quand vous parlez indés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-08-2015 à 21:11:01
n°11764272
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:13:32  profilanswer

castormalin a écrit :

ha d'acc :jap:
Guacamelee [:castormalin:4]  
Si t'aimes la 2D, faut faire shovel knight et ori [:e-te]

Et Boshy ?

n°11764275
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:14:29  profilanswer

cquoi ? Je connais pas ce jeu [:castorpervers:1] Et j'ai pas internet pour chercher [:castorpervers:1]

---------------
n°11764297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:24:39  answer

:D

n°11764301
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:26:23  profilanswer

zad38 a écrit :

CR Tales of Maj'Eyal [:dawa]  

La version Steam c'est juste pour les succès, les mods et les MAJ automatiques.

Citation :

Includes 1395 Steam Achievements

[:bichromat]

n°11764358
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 17-08-2015 à 21:50:15  profilanswer

Divadg a écrit :

Gibbactu

Tranquille.

La licence en question, la Microsoft Services EULA, ne couvre que les "Services Microsoft". Celle qui couvre l'utilisation de Windows est la Microsoft Software License Terms. :o

Message édité par _PixelNinja le 17-08-2015 à 21:57:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)