| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:37:55 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Bon personnellement j'ai persévéré à CS : GO, et jouer sérieusement c'est un tel pied ... C'est ultra stratégique, précis, technique... A côté de ça un peu de Rocket League qui a sa personnalité et technicité propre, et on est bien chargé de manière vidéo ludique ! Message édité par YuFr le 17-08-2015 à 16:39:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 17-08-2015 à 16:42:52 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Gramak Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais pareil, j'ai acheté EU4 il y a plus d'un an. J'ai jamais osé le lancer. Je me sens pas prêt à m'investir. Message édité par Kikasstou le 17-08-2015 à 16:43:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:44:07 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:49:50 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, le ouicheur trois ça va donner du grain à moudre à |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 16:56:48 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'avait l'interview du dev qui disait que pour un jeu AAA il faut surtout réussir le début du jeu pour attirer les gens et que la fin osef parce que la plupart les finissent pas --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je retourne zoner sur Dota/CS/rocket league, en attendant Alien Isolation 2 Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-08-2015 à 17:01:43 |
Message édité par L'HdT le 17-08-2015 à 17:02:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tout le monde fait des pauses sur The Witcher à ce que je vois. Tain il est beau votre GOTY de tous les temps, à l'époque de Super Mario World il aurait fallu me tuer pour que je décroche |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Laisse le passer à côté et vaquer à ses jeux multi russophones --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Klaw Transactions (38) | La meilleure solution reste de s'éloigner des forums pour pas subir les hypes. J'avais expérimenté ça sur mon précédent taff faute d'accès à n'importe quel site traitant de près ou de loin au JV, et c'était super efficace.
Message édité par Klaw le 17-08-2015 à 17:10:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-08-2015 à 17:32:51 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'aime ce débat et je m'y retrouve dans plusieurs des posts ci-dessus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 18:03:27 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est pour ça que j’achète quasiment que des jeux AAA
|
Sauf que les AAA c'est pas des jeux mais des films interactifs. Mon plaisir vidéo ludique passe avant tout par un gameplay / un univers à apprendre / accessoirement des nouveautés. Faire un nième solo de FPS qui ressemble de plus en plus à des rail shooter sans challenge c'est pas du jeu vidéo. J'ai pas dis que c'était nul, je dis juste que pour moi c'est équivalent à regarder une trilogie de héros marvel au ciné. Ca détend, c'est sympa de temps en temps pour débrancher le cerveau... c'est "vidéo" mais c'est pas vraiment "ludique". Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2015 à 18:14:15 |
blankette Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué pour moi le sigle AAA ne garanti pas le bon jeu, tout dépend ce que chacun cherche en fait. Un peu comme kasstou je cherche du gameplay intéressant, une ambiance originale, et j'ai été bien plus pris dans un jeu indé pixelisé comme lone survivor que dans le AAA farcry 4 par exemple. Même si j'ai apprécié l'esthétique de ce dernier et que c'était bien sympa de me balader dans ses décors, ça m'a vite lassé. Au final je cherche plutôt des expériences intéressantes, faut dire qu'on commence à avoir de la bouteille aussi. Donc je préfère de l'originalité et/ou un gameplay aux petits oignons sur un petit budget, qu'un gros budget déjà vu 100 fois. Evidemment on a droit aussi de temps en temps au gros budget vraiment bon, genre witcher 3, ou au gros budget qui offre une expérience unique, comme elite.
Message édité par tamino le 17-08-2015 à 18:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |