| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:01:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 16:02:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-08-2015 à 16:03:45 --------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas selon wiki https://en.wikipedia.org/wiki/AAA_(video_game_industry)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) | sur la quete principal tw3 > GTA 5 en temps ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-08-2015 à 16:11:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:11:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:14:22 ![]() Perso, je crois que GTA5, c'est le seul jeu que j'ai fini cette année pour le moment |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai fini GTA5 et je me délecte de TW3, déjà 130h Message édité par couilleshot le 17-08-2015 à 16:18:47 --------------- :o :o :o |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Hier dans TW3, j'ai croisé un elfe transsexuel qui tient une boutique de fringues vers Novigrad, ça m'a fait bizarre --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:23:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:23:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:26:04 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je suis quelqu'un qui haie les jeu qui tire en longueur ( j'ai jamais dépassé 50h sur un jeu solo,à part quelque rares exception). A part une partie de l'intrigue (novigrad), je me suis pas fait chier une seule seconde, j'ai fait 120h en 2 semaine mdr. Certains jouent bizarrement, se forcent à faire les trucs de merde inutiles et tout raser, perso je ne fais que la trame principale, la secondaire qui en découle, des contrat de sorceleur, et 2 chases au trésors pour sets. En alternant entre ce que j'ai cité, c'était jouissif. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2015 à 16:29:02 --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:26:18 ![]() Moi je trouve qu'on n'a pas assez de steampunk en RPG. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 16:26:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:32:23 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne retiendrai qu'une chose de toutes ces années vidéoludiques. Plus j'ai de jeux en stock, plus je me fais chier ingame. Soit je me force à finir un backlog pour rattraper mon retard et ca me gave de perdre mon temps sur des jeux moyens. J'ai l'impression que ca devient une obligation et plus un loisir. Soit j'ai trop de bons jeux à jouer en même temps et je switch de l'un à l'autre. Au final, je ne m'immerge dans aucun, je ne finis rien, puis l'envie passe. Meilleur remède contre la Chakite, ne pas se laisser bouffer par toutes les hypes, toutes les soldes et toutes les nouveautés (oui je sais, va faloir être fort). Trouver un bon jeu qui te plait et y passer 600h quitte à rater le reste (ou 8h non stop pour un jeu solo) Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2015 à 16:34:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 16:36:36 ![]() Sans parler des jeux que je reverrais d'attaquer, mais qui me décourage dès que je les lance, tellement j'ai l'impression d'être au pied d'une montagne : EU4, Distant Worlds Universe... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 16:36:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca m'étonne quand même, je dois pas en être arrivé au moment du kiff, là je viens de
Pourtant je suis fan hardcore des bouquins Message cité 3 fois Message édité par alb le 17-08-2015 à 16:38:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |