| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:40:06 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tu crois que j'ai pas SAWA ou quoi ? Tu m'as pris pour un impur ? --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-08-2015 à 20:55:35 |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne crois pas que ce soit passé, mais je vais de recevoir un mail de umbragame.com m'indiquant que le prototype était dispo pour les bakers ayant le niveau.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Et certains aiment avoir une histoire aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Toujours pas de nouvelles d'un patch batman ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'avoue ca craint Bon moi je l'ai fini en l'état, j'osef un peu Message édité par raiton30 le 16-08-2015 à 23:27:56 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j attends aussi le patch définitif pour Batou --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le proto d'umbra est dispo pour les backers mais les liens se sont écroulés sous la demande. Message édité par Ezechiel Lydian le 17-08-2015 à 00:19:18 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Testé Wolfenstein New Order. Et puis c'est pas très très joli... Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-08-2015 à 02:12:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On le prend pour le fun pas pour les graphismes |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-08-2015 à 03:34:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour,
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 08:48:04 ![]()
Jamais de vacances J'ai repris Dota et une petite remise en jambe sur rocket league |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end:
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 09:35:47 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 09:41:21 ![]() Sinon, j'ai acheté The Swindle sur Vita pour jouer aux chiottes, mais j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre, c'est plaisant, très plaisant même ! edit : j'en parle ici parce que j'aurais très bien pu y jouer sur PC, mais mes chiottes ne sont pas assez grandes Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 09:44:51 |
Badasstrain Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par boffbad le 17-08-2015 à 09:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |